hsc 0 Posté(e) le 15 mars 2009 voilà je montre quelque photos de ma crx enfin car ça fais dejà quelque semaine que je suis inscris et toujours pas fais de photos faites pas attention elle est tres sale les photos n été pas prevu.les jantes seront changé ne vous inquiétez pas je l ai eu comme ça sauf l admission que j ai mis cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Belle acquisition Et pour la suite quoi de prévu?? ps: merci pour les miniatures!! bcp plus facile :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Cool une VTi! On en voit rarement ses temps-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 mars 2009 +1 les VTI ne court pas les rues. En plus en noir comme je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bon ça une vti et +1 des projets??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 15 mars 2009 belle crx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsc 0 Posté(e) le 15 mars 2009 projet mes bas caisse d origine commandé peindre mon cache culbu mes hesite pour la couleur ligne complete a monté pour voir ce que ça fais car j aime pas trop faire du bruit malgré que le limace en fait bcp changer de jante car actuellement avec trois gros batons donc je vais peindre des jantes cinq batons avec liseret rouge,refaires les tour d ailes car un peu de rouille ou voir meme une peinture complete, enfaite je n aime pas le tuning je vais juste la rafraichir, voici une petite video du son de la limace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Sympa le son de la limace Par contre fais attention elle commence à avoir soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 hsc a écrit:projet mes bas caisse d origine commandé peindre mon cache culbu mes hesite pour la couleur ligne complete a monté pour voir ce que ça fais car j aime pas trop faire du bruit malgré que le limace en fait bcp changer de jante car actuellement avec trois gros batons donc je vais peindre des jantes cinq batons avec liseret rouge,refaires les tour d ailes car un peu de rouille ou voir meme une peinture complete,enfaite je n aime pas le tuning je vais juste la rafraichir,voici une petite video du son de la limace si tu aime pas le tuning tu vas pas m aimer des masses alors lolsinon j avais meme pas fait gaffe qu'il manquait les bas de caisse lolrhummm je regrette d avoir pris l esi 125ch vtec quand j entends ta vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 15 mars 2009 cool un bon B16 avec une bonne admition,ça doit bien chanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Super une vti très bon choix pour l'admission ! et très bons projets, rien de trop extravagant, tant que tu nous fait un suivi des activités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsc 0 Posté(e) le 16 mars 2009 vtec 59 a écrit:cool un bon B16 avec une bonne admition,ça doit bien chanté oui ça chante tres bien j ai mis 2 vidéo sur youtubes va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ho une del sol vti, bien rare comme voiture. Quand je regarde les annonces, on ne voit que des esi. +1 pour la limace pour le bruit, j'en ai une aussi et il est vrai qu'une fois pied au plancher ca crie bien. Un bon bruit bien sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 mars 2009 pourquoi il n ont pas mis se moteur dans ma em2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Parce qu'ils ont deja fait les chacals en ne produisant pas de civic coupé 96-00 vti pour l'Europe:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 16 mars 2009 une vti en tous cas le bruit na rien a voir avec une esi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 belle crx vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsc 0 Posté(e) le 17 mars 2009 oui c est clair que le bruit est different c est pour ça que je voulais une vti j ai eu une eg9 donc une civic 4 porte vti et je suis tombé amoureux du moteur mais malheureusement j ai du la revendre car pas possible de l assurer mais j aurai du attendre un peu pour l assurer et j ai vraiment été con de la vendre mais le gars qui me la racheté en prend tres soin. quand j ai été voir la civic vti le gars ma fais faire un petit tour en tant que passager et une fois qu il est rentré dans le vtec je l ai acheté et quand je l ai eu j ai eu des frissons a chaque declenchement du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 17 mars 2009 hsc a écrit:vtec 59 a écrit:cool un bon B16 avec une bonne admition,ça doit bien chanté oui ça chante tres bien j ai mis 2 vidéo sur youtubes va voir https://www.youtube.com/watch?v=nq6L2XVwlsA&feature=channel[/quote]désolé désolé j'avais pas vue,elle chante magnifiquement bien il est terrible le bruit,vive le DOHC VTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsc 0 Posté(e) le 24 mars 2009 une petite video désolé de la qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsc 0 Posté(e) le 24 mars 2009 voila une photo de mes voiture la ford c est ma voiture de tous les jours c est une 1.4 tdci 68ch mais bon avec une petite reprogrammation qui m annonce entre 95 et 100 ch et niveau tenue de route c est monstreux sur sec ou humide ça tient tres tres bien. et derriere ma voiture pour les beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 c'est que que le vti tire pluto fort! chansard va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsc 0 Posté(e) le 24 mars 2009 c est vrai quelle va bien je n ai pas a me plaindre je n est que 20 ans et bientot je posterais d autres video. est ce qu on qagne quelque chose avec l admission carbone et la ligne complete inox car moi je ne sens rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oui tu gagnes! mais il faut tester sans et le retester avec sur la meme route tu peus pas sentir de difference sur si peux de piece changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsc 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je pensé a une reprogrammation pour gagné un peu et aussi un collecteur 4 2 1 et j aimerai bien faire une petite comparaison avec une crx ed9 car tout le monde dit que ça va mieux qu une eg2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 voie avec b-hatch pour la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsc 0 Posté(e) le 24 mars 2009 j y pense car on vois que les moteur c est son domaine quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsc 0 Posté(e) le 29 mars 2009 avec ligne complete sans sourdine video de l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 wooow elle fait un méchant bruit l'ami!!! Félicitation là je suis conquis!!! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ronronne bien ta Sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 Hey mais c'est le zoning de jemappes!!!!!!! J'viens d'reconnaitre!!!! Hey l'ami, prochain coup que tu fais ca, tu m'appelles?? stuplait :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 auker14 a écrit:Ronronne bien ta Sol +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsc 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c été au zonning de frameries pas de soucis pour une petite rencontre. on se tiendra au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ha c'est frameries hum je sent que je fais y faire un passage aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 hsc a écrit:c été au zonning de frameries pas de soucis pour une petite rencontre. on se tiendra au courant oui après réfléction je me suis dit que ct celui de framerie!! lol Jemappes c'est à l'opposé -_-' ptdrrrr ok on s'tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsc 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 voila des nouvelles de ma del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 ah il est bien connu ce zoning alz ossi pour les rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Belle petite Del Sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 hsc, c'est possible que je t'ai vu passer cette apres midi a Cuesmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsc 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 j habite a cuesmes mais pas possible que tu m ai vu avec la del sol car je roule plus avec depuis le 30 decembre elle dors dans garage....pourquoi tu as vu la meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 très jolie del sol, en noir elle sont superbe... et puis le b16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 auker2 a écrit:hsc, c'est possible que je t'ai vu passer cette apres midi a Cuesmes?Ca devait être moi. (rabaissée, jantes noirs)Au passage hsc, bien belle ton eg2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsc 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci fra, tu as une del sol aussi?T'es de la région??d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Est ce que tu ne l'aurais pas mise en vente? Je l'ai vue sur 2eme main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Fr@ a écrit:auker2 a écrit:hsc, c'est possible que je t'ai vu passer cette apres midi a Cuesmes?Ca devait être moi. (rabaissée, jantes noirs)Au passage hsc, bien belle ton eg2 ah c'est toi alors que j'ai croisé, je pensais que c'etais celui qui avais les jantes chromée avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 hsc a écrit:Merci fra, tu as une del sol aussi?T'es de la région??d'où?Cuesmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsc 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ah bon j ai jamais vu ta del sol...vti ou esi et oui c est bien la mienne qui est sur 2emain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites