Mat011 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Voilà j'aimerais avoir votre avis car j'hésite encore, je sais que vous l'avez déjà donné pour certains mais je prefere être sûr. Vous pensez quoi de mes stickers SOHC PGM-FI??? C'est mieux sans? En plus petit? Comme ils sont là? Ou autre (précisez)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Malgré que tu le savais j'ai quand même voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 j'trouve ca nickel, en meme temps c'est pas comme si tu pouvais mettre un stickers "DOHC VTEC" Mais celui la donne vrmt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bah c'est pour ça que j'ai fait faire celui là. Sinon celui qui a voté "autre", il peut préciser quoi? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Moi j'aime vraiment bien donc j'ai voté avec les stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 mars 2009 a vote mais je le dis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Moi je verrais bien des Stickers Sohc PGM-Fi Tri-Turbo 72 Soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 mars 2009 auker14 a écrit:Moi je verrais bien des Stickers Sohc PGM-Fi Tri-Turbo 72 Soupapes faut tout de suite que tu exagere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 mars 2009 auker14 a écrit:Moi je verrais bien des Stickers Sohc PGM-Fi Tri-Turbo 72 Soupapes Oui mais je dois mettre des écussons Fiat alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 10 mars 2009 j ai voter aussi!! avec les stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 voté !! avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Pour ca rend super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ok merci pour vos avis, ben je vais les laisser comme ça alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bonne décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 dommage que tu as pas mis une photo avec le model plus gros si il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 mars 2009 edjie a écrit:dommage que tu as pas mis une photo avec le model plus gros si il y a non justement ceux qui sont sur la tof c'est ceux que j'ai déjà et que je trouvais limite trop gros. Si j'en refesais c'était des plus petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 voté ... AVEC !! Sa donne franchement bien je trouve qu'il sont pas trop grand, trop petit sa se remarque pas et si tu les a mis c'est que tu veut qu'on les voit ...!!?? je les trouve nickel !! cool cool cool ... a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Merci. Içi j'ai retiré les adresses du forum Darkrider Style (les écritures blanches sur les vitres latérales) et ça fait déjà moins chargé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 slt mat, j'ai voté avec stickers, y donne pas mal, c'est assez discret, enfin voila pour ma part et bonne continuation avec tes stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 avril 2009 avec et le mm que la tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Merci les gars. Ben je vais les garder (toute façon j'ai pas le temps d'aller en faire refaire). On verra quand les moulures seront peintes si ça fait pas trop noir mais en attendant ça va bien comme ça et puis je me suis habitué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Voila voté, moi perso suis pour c'est vrmt chouette et je crois que tu es le seul a avoir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Merci mec. Ben j'ai pas le choix, je peux pas mettre des DOHC VTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites