david l abarthien1 1 Posté(e) le 30 juin 2010 sympa ce petit coupé rouge .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 vitre avant teintée a 85% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 24 juillet 2010 sympa et ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 27 février 2011 quand on bricole sur ma tigra avec mon pote (et futur temoin de mon mariage ) ont fait dans la dentelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 27 février 2011 sympa et super utile ce masque tu la découpe pour la mettre au ferrailleur en fait ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 27 février 2011 ouais je vais la mettre au ferrailleur comme toi avec ta 205 lol ou damss avec sa 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 27 février 2011 un futur concurrent en circuit ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 28 février 2011 C'est vrai qu'elle est plutôt sympa cette tigra, l’intérieur est magnifique. Jolie travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ouais elle est vraiment trés propre cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 15 mars 2011 a oui j allais oublié ,boite 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 16 mars 2011 la ,ca devient tres bon tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calie1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 punaise c'est du sport tout ca de la chevauche de la courbette pour atteindre tout ca joli travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuz59 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Très jolie travail en effet. J'ai peut être loupé un épisode, c'est toujours le 1.4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 20 mars 2011 beuz59 a écrit:Très jolie travail en effet. J'ai peut être loupé un épisode, c'est toujours le 1.4?j aimerai tellement il me ferai beaucoup moins chier sous le capot pour remettre mon vase d expension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 20 mars 2011 moteur de la calibra ou vectra turbo ........il passe vraiment pas ton vase .??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Nan il passe pas pour l instant car tape dans le circuit d' arrivée d' air , et si je le décale c est le maître cylindre qui touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin021 0 Posté(e) le 29 mars 2011 vraiment beau projet tu compte en tiré combien de cheveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 21 mai 2011 comme david est curieux est voulait voir mon piston et ma culasse les voici attention ame sensible s abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 21 mai 2011 curieux un peu avoir de tes nouvelles et de ta préparation impressionnant la culasse et le piston (tu vas inaugurer dans le jeter de piston sur la plus longue distance vu la rage dans laquelle tu devais etre en voyant ca ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 22 mai 2011 bizarrement ,non ,ma premiere reaction ça a etait : de recommander des pistons et ensuite de chercher une culasse qui ne soit pas vendu un bras ,donc je suis reparti avec un moteur complet pour avoir une culasse et le pote avec qui j etais au rasso ,a tous de suite trouvé une nouvelle utilité au pistons : cendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites