Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
imposteur

[imposteur] tigra 1.4

Messages recommandés

quand on bricole sur ma tigra avec mon pote (et futur temoin de mon mariage ) ont fait dans la dentelle lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle est plutôt sympa cette tigra, l’intérieur est magnifique. Jolie travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise c'est du sport tout ca de la chevauche de la courbette pour atteindre tout ca genioul
joli travail!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie travail en effet. J'ai peut être loupé un épisode, c'est toujours le 1.4?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beuz59 a écrit:
Très jolie travail en effet. J'ai peut être loupé un épisode, c'est toujours le 1.4?


j aimerai tellement il me ferai beaucoup moins chier sous le capot pour remettre mon vase d expension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan il passe pas pour l instant car tape dans le circuit d' arrivée d' air , et si je le décale c est le maître cylindre qui touche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme david est curieux est voulait voir mon piston et ma culasse les voici
attention ame sensible s abstenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

curieux un peu genioul

avoir de tes nouvelles et de ta préparation



impressionnant la culasse et le piston erf (tu vas inaugurer dans le jeter de piston sur la plus longue distance vu la rage dans laquelle tu devais etre en voyant ca ??) grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarrement ,non ,ma premiere reaction ça a etait : de recommander des pistons et ensuite de chercher une culasse qui ne soit pas vendu un bras ,donc je suis reparti avec un moteur complet pour avoir une culasse alala


et le pote avec qui j etais au rasso ,a tous de suite trouvé une nouvelle utilité au pistons : cendrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...