Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
imposteur

[imposteur] tigra 1.4

Messages recommandés

voici donc ma tigra ,qui se traine un peu comparé a mon char du boulot :happy:
certain d entre vous l on croisé dans cette teinte au rasso de fevrier


mais depuis elle a eu le droit a une totale pour arborer un superbe rouge






quelques une des modifs ayant eté efectuées :
freins avant d opel calibra V6 avec disques et plaquettes EBC
pipe d admission lexhmaul
embrayage renforcé OMP
ligne direct (mais je vais peut etre remettre le cata a cause du bruit afraid )
echappement duplex DTM
admission dynamique green dynatwist
jantes 17" harry hansen montés en 215/40 a l avant et 225/40 pour l arriere
angel eyes avec kit xenon
lexus rouges
batterie de 70A pour supporter la futur conso de mes 4 ampli (2branché actuellement)
moulage de coffre avec sub hifonics brutus
source audio JVC KD-AVX 44
fond de compteur plasma innoparts blanc

certain ne l aimeront pas du tout dans cet etat mais le principale c est qu elle me plaise stople


modif a venir :
passage au frein a disque arriere (dés que frot m aura modifié un train arriere )
montage d un toit ouvrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je suis pas fan des tigra tuning mais le rouge avec la sellerie blanche ca le fait. C'est des bancarel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shakie a écrit:
Ouais je suis pas fan des tigra tuning mais le rouge avec la sellerie blanche ca le fait. C'est des bancarel?


tu devrais le savoir vu que tu etais encore sur vision quand je les ai monté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant de cotée ou de l'arriere je kiff ... l'avant ne m'emballe pas trop, le pare choc avant trop tuning ................................

Sinon dans l'ensemble elle est chouette avec ce rouge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pare choc spécial certes mais vraiment la couleur j'adore, et plus étonnant les lexus... Je suis vraiment pas fan d'habitude mais ceux là ca rend super sur ton rouge Wink

Et chouettes photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas fan du tt ça reste du tuning juste la couleur qui es sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais il y a ma voiture en arrière plan! Ton rouge j'adore il est vraiment superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque modif ont ete apporté ce samedi ,montage d une powerbox mantzel (quelle misére a monter ,j ai encore 2-3 truc a modifier pour que tous soit branché MPasvrai )

autre petit projet pour la suite des evenements changement du moteur pour lui greffer un C20LET Foul ! mais avant celà il va me falloir remonter ce moteur qui est en pieces dans mon garage et en profiter pour changer tous les joints,les coussinets de bielles,la pompe a huile,pompe a eau ect ect .....; ce qui me permettra d avoir un moteur fiable (car j ai pas envie de devoir remettre les main dedans quand il sera dans la tigra )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa comme voiture , Magnifique comme Couleur , Sympa les photos alala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la couleur magnifique,ya juste le pare choc avant que je trouve trop voila quoi mais aprés chacun c'est gouts hormi cela jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite news

j avais pas encore eu le temps de le poster ,cela date de la sortie au parking des 3 moulins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sort pas souvent ma tigra donc on risque pas trop de la croiser a part le week end ,boulot oblige c est un peu comme toi ,la semaine elle squatte son garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu l a vue a loos l autre jour ,elle avait pas roulé depuis 1 mois (bon ok j avais fait 850Km avec sur 1 week end ) faut dire que j avais demonté mon eproom pour qu on me fasse une cartho SP 98 avec switch pour ETHANOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso j'adore bon s'est vrai que ca fait gros le par buffle genioulmais ca reste trés correct niveau boulot ca change de l'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite news

j ai reçu mes nouvelles plaques pour mettre sur la tigra
a l arriere rien d extraordinaire c est la même taille que celle que j ai et aussi en blanche
pour l avant
elle est plus petite pour permettre un plus grand passage de l air pour refroidir le radiateur

bon le petit plus : elles feront toutes les 2 de la pub pour le forum avec le www.gti-nord.net dans le bas de la plaque


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un 2.0 dans ma tigra m'avait tjrs fait rever,sur le site mtech la tigra de 300ch avec le 2.0 turbo été a vendre apparement sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mc fly#107 a écrit:
oui mais la tu parle pas du meme budget


ben en fait je me demande si la tigra chez M tech n aurait pas couté moins cher que la mienne lol

resumé des pieces neuves sur C20LET
pompe a huile et eau
piston forgés en 86.5
reélesage du bloc
pose de gicleur d huile
bielles forgées
sondes neuves
cache culbuteur poli
allumeur poli
coussinet bielles et villebrequin neuf
soupape et joint de soupape neuf
joint de culasse de Z20leh
calorstat basse temp neuf
tous les joint moteur sont neuf

et les supports moteur MTECH pour le swap

voila pour l instant ce que j ai acheté et il m en manque encore un peu pour pouvoir remonter(surtout les cardans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais que tu restait en c20xe

mais apparament non bienvenue


pour t es cardan meme si je suis pro opel je ne serait te dire

a part le kit M-tech ou autre fabriquand comme ca je ne sais pas

puis un truc con mais oublie pas les frein bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL quel frein ???
j ai deja des etriers de calibra V6 (288mm) a l avant et une traverse arriere avec frein d astra GSI (disques) m attend dans le jardin ,mais tant qu a faire je montré le moteur et le train en même temps

j ai aussi les renfort de chassis dans le garage ,t inquiete pas pour moi je vais pas mettre ce moteur dans un chassis qui ne sera pas pret a l acceuillir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savait pas que tu avez deja tout chez toi

tu prevois quoi dessus ph 1? 2? 3? 3.5? ou 4?

moi je verrait bien une bonne ph2 bien faite tu peut taper le 300cv dessus

avec 1.4 en boost et 1B de stab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh c est une tigra lol donc on verra deja ce qu elle donne avec le moteur en origine avant de penser a passer en PH1 ou 2
je te rappel qu il faut transferer la puissance au sol mdr et c est pas gagné vu le poid de la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l ai acheté dejà modifié mais pour te faire une idée

faut recabler la prise de la tigra avec celle de la kadett gsi et refaire un cache pour le compteur (le compteur de kadett ayant pas du tout cette forme )

par contre pour le passage cable > impulsion c est super simple ,tu vire le cable du compteur tu passes le faisceau allant du compteur a la boite et tu vise un generateur d impultion directement sur la sortie de capteur (a cable je rappel ) en lieu et place du cable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben nan ,ça fait pas sapin de noel car la ta la photo en mode alumé ,tu vois pas que le compte tour marche lol

par contre chose marante a rupture je depasse le maxi du compte tour donc l integralité des barre disparaissent


PS :ça affiche a plus de 200Km/h cette jolie chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous etes sage la semaine prochaine je vous presenterai peut etre ma future caisse ,petit indice c est une honda des année 1992-1996
en fait reste juste au gars a passer le CT et ensuite on fait les papiers ,au prix qu elle est vendu(5200euro) y a pas moyen de la prendre sans le CT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sieges arrieres

sieges avants

panneau de porte avec poignées carbone

console carbone

lunette arriere teinté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...