rob04 0 Posté(e) le 3 mars 2009 La par contre, il ramasse sa tête je crois http://www.abrutis.com/video-travesti+renverse+par+un+camion-20379.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 mars 2009 oh comme il ramasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ah ben merde alors il l'a pas vu ou alors il aime pas les travelos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 c3k a écrit:Ah ben merde alors il l'a pas vu ou alors il aime pas les travelos IL aime pas les travelos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 mars 2009 +1 il aime pas les travelots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ah bien! Voilà ce qui arrive quandon fait le con sur le bord de la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 mars 2009 vous jure les mecs cetais pas moi au volent du camion a moins que oui enfin je c plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites