edjie11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 je sais meme quoi dire tellement les gens son biesse http://www.abrutis.com/video-coup+de+karcher+dans+sa+voiture-11738.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 mars 2009 C'est pas possible d'être aussi con!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 au moins elle est bien propre et son cul avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Des fois je me demande ce qu'il se passe dans la tête de certaines personnes la a mon avis c'est le vide total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 3 mars 2009 c'est pas possible d'être aussi con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 trop trop conne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 3 mars 2009 On se demande parfois si les gens le font exprès .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 mars 2009 deja vu mais vrai qu'il faut etre vraiment con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 3 mars 2009 a la vache , elle vaut 10 celle la moi je vois sa au car wash mais je m explose de rire devant quoi obliger et je film aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 mika a écrit:a la vache , elle vaut 10 celle la moi je vois sa au car wash mais je m explose de rire devant quoi obliger et je film aussiJe suis du même genre que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 mars 2009 mika a écrit:a la vache , elle vaut 10 celle la moi je vois sa au car wash mais je m explose de rire devant quoi obliger et je film aussi +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Non mais la aussi elle a un grain pour le karcher. Putain mais ou vas le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 13 mars 2009 putain j'ai deja vu des cons, mais con a ce point, jamais... elle, elle a la palme d'or de la connerie... la palmaress... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites