Invité Posté(e) le 27 février 2009 bonjour a tous je m'apelle christophe j'ai 21 ans et je roule en crx delsol que je presenterais dans la section approprié. j'habite a montigny-les-metz (57) et je suis collaborateur d'architecte. passionné de japonnaise depuis trés jeune j'ai toujours réver de rouler en delsol. C'est donc en juillet dernier que j'ai fait aquisition d'un crx delsol esi que j'ai cherché en alsace et depuis je baigne dans un univers qui mettais encore inconnu. voila a bientot tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 27 février 2009 bienvenu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 février 2009 welcooome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 février 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 27 février 2009 bienvenu sur HONDA PASSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bienvenu a toi voisin Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 bienvenue à toi sur le meilleur forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 27 février 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 27 février 2009 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 27 février 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 février 2009 mega bienvenu sur un mega tetra giga forum!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 merci a tous pour cet accueil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bienvenue aussi, je suis nouveau comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 T a choisi le bon monde et le bon forum bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites