Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rob04

Acura Integra DC4

Messages recommandés

Une petite description s'impose ...

Options : ABS, Airbag, Airbag passager, Anti-démarrage, Alarme, CD, Climatisation, Direction assistée, Jantes alliage ek4, Régulateur de vitesse, Verrouillage centralisé, Vitres électriques, Toit ouvrant électrique... etc

Infos supplémentaires

- Collecteur 4-1 pour B16-B18
- DNX rear back box
- Décata Invidia
- Disques Av/Ar Brembo
- Suspensions D2 Racing
- Récaro Noirs Av/Ar
- Jantes EK4










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une integra malade tu a eu aussi les slipstream? et le moteur est le meme que les gsr de chez nous? (169cv)

belle achat ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle ton ITR titi

Moi perso je la préférais avec les slipstream mais bon elle est jolie quand même ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe cette it, c'est l'ancienne de ben??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très belle ti et +1 elle l'était encore plus avec les slipstream

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho oui ,je dit tres tres belle!!!
j ai manquer de vendre la em2 pour acheter celle la!!! ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est l'ancienne de Djo88, actuellement avec les jantes ek4, je regarde pour mettre des autres roulettes pour l'été ! Et oui bien plus que probable que je sois la au lac de l'eau d'heure Marc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju vti a écrit:
encore une integra malade tu a eu aussi les slipstream? et le moteur est le meme que les gsr de chez nous? (169cv)

belle achat ti


nop 145 cv mais ca reste du pur plaisir belle auto ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'origine elle fait ça, décata + collecteur ... enfin bref, c'est vraiment chouette à conduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres tres belle ton acura ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à mon avis, la différence entre le C1 et le C4 est au niveau de la carto. Il suffit de mettre la carto de la b18C4 ou il y 2° d'avance à l'allumage en plus et il me semble que la version us tourne un peu plus riche aussi et c'est sans doute tout ça qui fait qu'elle perd une 20 aine de cv

En gagner c'est difficile mais en perdre ça va vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-hatch a écrit:
à mon avis, la différence entre le C1 et le C4 est au niveau de la carto. Il suffit de mettre la carto de la b18C4 ou il y 2° d'avance à l'allumage en plus et il me semble que la version us tourne un peu plus riche aussi et c'est sans doute tout ça qui fait qu'elle perd une 20 aine de cv

En gagner c'est difficile mais en perdre ça va vite



Oui d'ailleurs en parlant avec Junta, je me disais que je passerai bien une fois te faire coucou à l'occasion pour que tu vois ça ... et sait on jamais, faire quelque chose, et si jamais pour l'info, c'est un B18B1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de prob, passez quand vous voulez

Mais si c'est un B18B1 alors c'est pas avec la carto qu'il y a des différences, je pensais que c'était une acura GSR.

Après vérif ce sont les GS/LS non vtec ça explique le pourquoi du comment.

et les B18C1 font aussi 170 cv donc c'était meme pas la bonne explication.

si tu veux sortir des watt, je commencerais par trouver une culasse vtec pour faire ce qu'on appelle un LS/vtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Civic lsi a écrit:
Trés jolie ITR.

Belle achat


C'est pas une ITR Wink

Très belle, il me semblais bien aussi que c'était l'ancienne à Djo88.
Sinon je t'avais mis un commentaire sur netlog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barre anti rapprochement avant est arrivée, short shift est arrivé, bientôt le pédalier Mugen ... et puis on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...