rob04 0 Posté(e) le 27 février 2009 Une petite description s'impose ... Options : ABS, Airbag, Airbag passager, Anti-démarrage, Alarme, CD, Climatisation, Direction assistée, Jantes alliage ek4, Régulateur de vitesse, Verrouillage centralisé, Vitres électriques, Toit ouvrant électrique... etc Infos supplémentaires - Collecteur 4-1 pour B16-B18 - DNX rear back box - Décata Invidia - Disques Av/Ar Brembo - Suspensions D2 Racing - Récaro Noirs Av/Ar - Jantes EK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 février 2009 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 27 février 2009 superbe les photo , belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 février 2009 joli joli tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 27 février 2009 belle achat , sur la premiere photo l itr blanche a coté est pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 27 février 2009 encore une integra tu a eu aussi les slipstream? et le moteur est le meme que les gsr de chez nous? (169cv) belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 27 février 2009 trés jolie integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 février 2009 belle belle mais c'est pas l'ancienne a djo ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 février 2009 Très belle ton ITR Moi perso je la préférais avec les slipstream mais bon elle est jolie quand même ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 février 2009 waw trop belle tu viens nous la montrer a la rasso du mois d avril au lac de l eau d heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 superbe cette it, c'est l'ancienne de ben?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 27 février 2009 TONY a écrit:belle belle mais c'est pas l'ancienne a djo ca? oui je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 27 février 2009 Vraiment très belle et +1 elle l'était encore plus avec les slipstream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 février 2009 je rejoin les autre pour les slipstream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 février 2009 ho oui ,je dit tres tres belle!!! j ai manquer de vendre la em2 pour acheter celle la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 27 février 2009 Oui c'est l'ancienne de Djo88, actuellement avec les jantes ek4, je regarde pour mettre des autres roulettes pour l'été ! Et oui bien plus que probable que je sois la au lac de l'eau d'heure Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 27 février 2009 ju vti a écrit:encore une integra tu a eu aussi les slipstream? et le moteur est le meme que les gsr de chez nous? (169cv)belle achat nop 145 cv mais ca reste du pur plaisir belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 28 février 2009 à l'origine elle fait ça, décata + collecteur ... enfin bref, c'est vraiment chouette à conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 tres tres belle ton acura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 28 février 2009 ah ,ok, c est un bon compromis pour les assurances ou pour les swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 à mon avis, la différence entre le C1 et le C4 est au niveau de la carto. Il suffit de mettre la carto de la b18C4 ou il y 2° d'avance à l'allumage en plus et il me semble que la version us tourne un peu plus riche aussi et c'est sans doute tout ça qui fait qu'elle perd une 20 aine de cv En gagner c'est difficile mais en perdre ça va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Trés jolie ITR. Belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 1 mars 2009 B-hatch a écrit:à mon avis, la différence entre le C1 et le C4 est au niveau de la carto. Il suffit de mettre la carto de la b18C4 ou il y 2° d'avance à l'allumage en plus et il me semble que la version us tourne un peu plus riche aussi et c'est sans doute tout ça qui fait qu'elle perd une 20 aine de cv En gagner c'est difficile mais en perdre ça va vite Oui d'ailleurs en parlant avec Junta, je me disais que je passerai bien une fois te faire coucou à l'occasion pour que tu vois ça ... et sait on jamais, faire quelque chose, et si jamais pour l'info, c'est un B18B1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Pas de prob, passez quand vous voulez Mais si c'est un B18B1 alors c'est pas avec la carto qu'il y a des différences, je pensais que c'était une acura GSR. Après vérif ce sont les GS/LS non vtec ça explique le pourquoi du comment. et les B18C1 font aussi 170 cv donc c'était meme pas la bonne explication. si tu veux sortir des watt, je commencerais par trouver une culasse vtec pour faire ce qu'on appelle un LS/vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 2 mars 2009 A mûrement réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Civic lsi a écrit:Trés jolie ITR. Belle achat C'est pas une ITR Très belle, il me semblais bien aussi que c'était l'ancienne à Djo88. Sinon je t'avais mis un commentaire sur netlog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Hé non c'est une Teg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Barre anti rapprochement avant est arrivée, short shift est arrivé, bientôt le pédalier Mugen ... et puis on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites