rob04 0 Posté(e) le 27 février 2009 Voilà, petite présentation, nouveau sur ce forum, venant de Namur, 25 ans, passionné de voitures depuis tout petit, mon père jouait déjà avec une Ford Capri que j'étais encore dans ses roupettes Je me suis inscrit ici pour rencontrer des passionnés, apprendre certaines choses car je pars du principe qu'on en apprend chaque jour. Je possède une Acura Integra GS de 1998 que je compte présenter de suite dans la rubrique adéquate. Voili Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 février 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bienvenurob a écrit:passionné de voitures depuis tout petit, mon père jouait déjà avec une Ford Capri que j'étais encore dans ses roupettes bha voila un point commun tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 27 février 2009 Puis lorsque j'ai eu 5 ans, il a acheté une Toyota Celica, une 4 ème gen de 1988, j'en étais dingue de cette voiture. Maintenant il est calmé, ça fait chier d'ailleurs ... sauf quand il a pris l'Acura une fois, on sentait qu'il avait envie de dégager sa Corolla D4D après haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 27 février 2009 voila tu as commencé a remettre de l'huile sur le feux ... continue il vas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 février 2009 soi le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 27 février 2009 bienvenu a toi rob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 février 2009 bienvenu parmis nous mon pere a une corolla D4D aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bienvenu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 février 2009 bienvenu rob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 27 février 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bienvenue a toi et ton Acura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 février 2009 bienvenu rob!!! tu vient de quel coin!!j habite pas loin de namur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 février 2009 Moi non plus je suis pas si loin de Namur. Tu es de Namur même ou un village dans les alentours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 27 février 2009 Merci les z'amis, je viens de Jambes exactement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ah mais tu es tout prêt de chez Namurobel alors maintenant C'est bon quand il te faut une pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 28 février 2009 auker14 a écrit:Ah mais tu es tout prêt de chez Namurobel alors maintenant C'est bon quand il te faut une pièce oui s est juste il ont echangé avec landrover!!! cool faudra se faire un chooting 1 de s est 4!!a la citadelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 28 février 2009 Sans soucis ! j'ai un ami avec une EG9 toute refaite il sera partant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bienvenu à toi et à ta Teg Ca me tente bien aussi un shooting à la Citadelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Quand vous voulez les ptits gars, enfin quand il fera bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Bienvenue a toi et ton Acura ! Tu vas en rencontrer des passionnés ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Merci ! Et concernant Namur obel, on ne peut pas dire que ça soit des foudres de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites