Kira1 0 Posté(e) le 26 février 2009 salut je recherche activement les pieces suivantes : -le 3eme feu stop interieur d'une Ferio ou Coupe(au niveau de la planche arriere) -toit ouvrant en verre (juste le carreau pas le systeme complet) -un cligno d'aile d'origine -accoudoir central d'origine -les plastiques de poignees de portes interieurs (juste les plastique pas les leviers) moins prioritaires : -bas de caisses ek -clim complete serie D en OBD1 -jantes EK4 un grand merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 up avec ajout de nouvelles recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 24 mai 2009 je vais regardé pour l aile si j en ai une en bonne etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 oki meme avec un coup ou deux c'est bon ,tant qu'elle n'est pas croquee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 24 mai 2009 je vais prendre toute les photos aujourd hui pour mettre a jour ma vente et je vais prendre en meme temps les ailes pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ho pas bien sa...tu a eu un acrochage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 non un ballon qui a eu la bonne idee de "tomber" sur mon aile.... renfoncee au niveau de la fixation de parechoc et patte de cligno cassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 up avec mise a jour de ma recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-S1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 J'ai rien de ce que tu as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 5 août 2009 si ton toit ouvrant est toujours d actualité , j ai peut etre trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 5 août 2009 impecc quel prix ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 6 août 2009 donc voila il devrais ce monté sur les ej , et il le vends 150€ plus frais d envoi , il est complet avec le moteur , je lui ai demandé pour le demonté et il prefere le vendre complet il est de nervers - magny cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 6 août 2009 ouf laisse tomber alors 150 € pour juste recuperer la vitre + min 50 € de fdp merci quand meme Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 7 août 2009 pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 8 août 2009 Kira a écrit: un cligno d'aile d'origine ca j'ai... 5euro il est a toi plus fdp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 up avec mise a jour des recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre73751 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 j ai un acoudoir eg d origine en gris .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretz1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 j'ai un toit ouvrant en verre de civic ferio de 97, je sais pas si c'est le meme mais ou sinon pour 50 euros tu peux l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 sur import zone tu as un toit ouvrant en verre si toujours d actu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites