Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malimam

MA nouvelle EG ESI look jdm!! photos pages 17

Messages recommandés

Bien !
Presque les meme que moi, sauf que tu as les feux stop en haut et les clignos en bas ( moi c'est l'inverse ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les foto kom prévu des feux arriere et de la plaque US a l'avant



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie la plaque, sa donne un bon style.
et les feux sont magnifique...

j'ai les même pour coupé et ferio mais je les mets pas... si sa peut intéresser qqun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci content ke sa vous plaise bientot foto des jantes ke ma chérie ma offert!!!!!!!!!!!!!!! Very HappyVery HappyVery Happy

jante en 15 avec pneu 195/50/15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici kom promis les foto des jantes ke j'ai mit

vous en pensez koi??





et le petit détail ki fait jap!!! mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait voir avec un claquage au sol.
Mais je trouve que ça fait assez old school, et avec la teinte de ta voiture qui fait un peu décalée ça donne un p'tit truc bien sympa et original Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bientot le clakage au sol car j'ai le combiné a la maison donc des ke je l'ai monté je vous met des foto!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vendredi avec un pote on a refait mon cache culbuteur avec de la peinture vermiculé kil avait commandait au US du coup on a fait mon cache culbu yeah




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique, j'adore l'effet de la peinture ti

Dis moi, tu peux me dire ou me donner un lien pour ce style de peinture, stp merci lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça donne super bien!
C'est pas vilain avec le demi-lissage Smile

Et avec l'effet que ça fait on dirait les bonbons au gout de fraise lol je sais plus comment on appelle ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Ah ça donne super bien!
C'est pas vilain avec le demi-lissage Smile

Et avec l'effet que ça fait on dirait les bonbons au gout de fraise lol je sais plus comment on appelle ça lol!

des fraisetagada ? mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai trouver cette couleur en bombe, j'ai commandé, dur dur de trouver en rouge, en tout cas magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzebra a écrit:
C'est magnifique, j'adore l'effet de la peinture ti

Dis moi, tu peux me dire ou me donner un lien pour ce style de peinture, stp merci lol!


je v essayé de retrouvé le site et jte le donne si tu ve!! donc c fait a la bombe c de la peinture vermiculée et faut compté entre 20 et 30 euros la bombe.


apres kan tu passe la peinture ne t'etonne pas kel soit lisse et brillante car l'effet vermiculé aparé en séchant. et la j'ai mit a peu pres 2 couche de peinture puis entre chaque couche tu attend pas ke sa seche totalement puis biensur avant de peindre fo bien néttoyé ton cache culbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malimam a écrit:
manuzebra a écrit:
C'est magnifique, j'adore l'effet de la peinture ti

Dis moi, tu peux me dire ou me donner un lien pour ce style de peinture, stp merci lol!


je v essayé de retrouvé le site et jte le donne si tu ve!! donc c fait a la bombe c de la peinture vermiculée et faut compté entre 20 et 30 euros la bombe.


apres kan tu passe la peinture ne t'etonne pas kel soit lisse et brillante car l'effet vermiculé aparé en séchant. et la j'ai mit a peu pres 2 couche de peinture puis entre chaque couche tu attend pas ke sa seche totalement puis biensur avant de peindre fo bien néttoyé ton cache culbu


Ok merci, j'attends çà avec impatience ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR a écrit:
superbe le cache comme ca ti

sinon la couleur tu peux en avoir chez ALP difusion en france Wink

le probleme chez eux c le prix
sinon tu peux la trouver sur ebay pour la moitie du prix :-)
tu tape VHT wrinkle :-)
j ai regarder chez ALP et avec les frais de port comprit fallais 46€ tandis que la sur ebay la meme bombe me revient a 23€ frais de port comprit ;-)
en tout cas moi c commandé :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voila sur ebay c plu intérréssant et en plus c exactement les meme bombe que j'ai prix donc c a dire le meme résultat ke moi!!! je pense ke je v en recommandé pour moi oci mais du noir et du rouge pour refaire kelke piece de ma titine je c pas koi encore mais je v y réfléchir!

sur ebay motors c'est en moyenne 7 dollars et 7 dollars de frais de port Very Happy

ps: mettez des tof de vos cache culbu si vous les repeignait ke je voye le résultat si au cas ou je trouve pas votre post MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que tu auras plus de chance que moi mdr sa fait 2 fois que la tentative clacage au sol échoue grrr
Enfin la je pense que sa va le faire bientôt avec chef tito!

tg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici kelke photos du rabaissement!!! bientot de nouvelle photos!!!



et voici les lugnuts rouge monté


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
malimam a écrit:
manuzebra a écrit:
C'est magnifique, j'adore l'effet de la peinture ti

Dis moi, tu peux me dire ou me donner un lien pour ce style de peinture, stp merci lol!


je v essayé de retrouvé le site et jte le donne si tu ve!! donc c fait a la bombe c de la peinture vermiculée et faut compté entre 20 et 30 euros la bombe.


apres kan tu passe la peinture ne t'etonne pas kel soit lisse et brillante car l'effet vermiculé aparé en séchant. et la j'ai mit a peu pres 2 couche de peinture puis entre chaque couche tu attend pas ke sa seche totalement puis biensur avant de peindre fo bien néttoyé ton cache culbu


mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oé mais j'ai un autre cache culbu avec ecrit vtec dessus du coup je v le refaire en rouge aussi du coup celui la je le vend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai mettre une admission ARC

ou c'est ke je peut en trouvé??? si vous connaissez des liens donné en moi sa serai cool

merci Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malimam a écrit:
j'aimerai mettre une admission ARC

ou c'est ke je peut en trouvé??? si vous connaissez des liens donné en moi sa serai cool

merci Very HappyVery Happy


demande à marcb18c6 niak01 ou hondafashion ils peuvent avoir tout ce que tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est super belle comme ça , dommage pour les baguette lissé sur les ailes arrière mais bon , sa passe encore yeah

j kiff bien vos plaque avant français lol!

dès que je reçois mes portes plaque us , j le fou a cette endroit aussi Embarassed

ti


edit : j'avais pas vu le milieu des jantes , trop beau yeahEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
malimam a écrit:
j'aimerai mettre une admission ARC

ou c'est ke je peut en trouvé??? si vous connaissez des liens donné en moi sa serai cool

merci Very HappyVery Happy


ARC egal 600 € lol!

je vends la mienne si tu veux je sais pas si je vais la mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous!!! apres une longue periode absent me revoila sur hp!!!! yeahyeah bientot photos de ma titine avec son capot revètement carbone fait par un pote a moi sui fait du covering et les vitres teinté!! Very HappyVery Happy vous me dirai se ke vous en pensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore trop la couleur serieux et ta fais comment pour le cuir a l'intérieur ? Embarassed ca déchire serieux yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheté au détail le cuir puis ensuite colle néoprène et voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...