davevador 0 Posté(e) le 22 février 2009 Vendredi j'ai decouvert cette video d'une candidate de l'émission la roue de la fortune. la candidate est terrible, c'est une dingo. Elle lache de ces conneries et rend fou Dechavannehttp://www.truveo.com/A-mourir-de-Rire-Sabrina-%C3%A0-la-roue-de-la-fortune/id/1207768435 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 22 février 2009 Il y a souvent des originaux a la roue de la fortune mais la c'est la championne toute catégorie Il doit y avoir a boire et a fumer dans les coulisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 février 2009 Elle est pas net cette fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 février 2009 Completement perturbée celle là!!! "Le D de Dantoncuuuuuuul" héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 22 février 2009 Mat a écrit:Completement perturbée celle là!!! "Le D de Dantoncuuuuuuul" héhéhé Clair qu'on lui mettrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 février 2009 +1 j'imagine même pas comment elle gueule ... Ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 22 février 2009 elle es assez ateind cette fille la j'ai ete ecrouler tout le lond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 février 2009 la fille est branché sur le 220v MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 février 2009 street41100 a écrit:la fille est branché sur le 220v MDR On est au courant! (Courant, 220v, etc... mouahaha...C'est bon je sors ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 26 février 2009 Vous vous imaginer avec elle comme hotesse de l'air. Si jamais il y un probléme avec l'avion. Le pilote en tout premier demande de garder son calme alors qu'avec elle c'est bon tous le monde sautent de l'avion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites