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joris_parizel1

probleme avec turbo timer

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voila l'histoir

j'ai monté mon turbo timer mais
il ne fonctionne pas correctemen!

le plan de montage n'est pas tres pressi!
quand je met le contacte et que je le coupe,
le déconte commence et arrier a 0 ,le contacte
se coupe,donc jusque la tout va bien, mais
si je demare et que je coupe le contacte,
le timer deconte mais arrivé a 0 il y a un tic
dans le boitier et de la le deconte recomence!
donc le moteur continue a tourner!!

si on peut m'edée sa marengerais bien!

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moi je reverrais tes cablage et branchement car tu n as pas besoin de modifier quoi que ce soit


si tu veux j ai tout les plan de montage de n importe quelle boitier

Apexi , Greddy , Aem etc

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je ne pence pas que c'est un probleme de
cablage, il fonctionne bien en 12volt mais
pas en 14. moi je pence pluto a un defaut
dans le boitier. j'ais esseiller tout les branchements
imaginable!

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Etape par étape :

1. Localiser le connecteur de commutateur principal

Enlevez la couverture de colonne de direction.
Soyez sûr d'enlever toutes les vis avant d'essayer d'enlever la couverture de colonne de direction.

• Ne perdez pas les vis, car elles seront réutilisées.
• Quelques véhicules peuvent avoir le commutateur principal directement relié au connecteur.

2. Câblage

Pour avoir le câblage précis on lui recommande un système *HARNESS facultatif (vendu séparément) utilisez le.
• Il est essentiel que la borne négative soit démontée de la batterie en entreprenant n'importe quel travail de cette nature.
• Si vous avez n'importe quel doute quant à la façon dont le connecteur de commutateur principal est à débranché référez-vous au manuel d’utilisation du véhicule.
• (1) Enlevez Le Câble Négatif de la batterie.
• (2) Enlevez le connecteur standard de commutateur principal afin de l'adapter au harness HKS (vendu séparément).
• (3) Reliez le connecteur à broches(3pins) au Turbo Timer.
• (4) Reliez le fil de masse (approprié) au corps du véhicule.
• * si un HARNESS n'est pas disponible pour votre véhicule se rapportent au guide de fonction de câblage ci-dessous.

2.1 Fonctions des fil du temporisateur de Turbo:

Rouge - 12 Volt +
Noir - Earth (Negative) –
Vert - Allumage direct #1
Jaune - Allumage direct #2
Bleu (B/2 bande) - Accessoire direct
Bleu (B/1 bande) - Speed Signal
Marron - T/MIN
Gris - Frein a main

3. Fil De Circuit De Sûreté :

3.1 S’ il y a seulement un fil (frein a main).
• (1) Prenez le fil gris du Turbo Timer et connecté le avec le fil gris du frein a main.
• (2) Utiliser un connecteur rapide (rouge).

3.2 S’ il y a deux fils.
• (1) Connecter le fil gris du Turbo Timer au frein a main plus tard.
• (2) Tourner la clef sur ON. (Ne pas démarrer le moteur!)
• (3) Trouver le fil qui indique [0] Volts quant le frein a main est mis et [12] volts quant il ne l’est pas.
• Quant vous l’ avez identifier connecté le. Utilisé un connecteur rapide (rouge).

4. Connecter le fil du signal T/MIN :

• (1) Connecter le fil marron du Turbo Timer au fil de signal T/MIN de votre véhicule.
[I]dans le diagramme d’ECU*.
• (2) Se reporter à la liste correspondante de l’Ecu de votre véhicule.
• (3) Utiliser un connecteur rapide (rouge).

5. Connecter le fil du signal de vitesse :

• (1) Connecter le fil Bleu(B/1 bande) du Turbo Timer au fil du signal de vitesse de votre véhicule. [I]dans le diagramme d’ECU*.
• (2) Utiliser un connecteur rapide (rouge).

6. Fixation du Turbo Timer :

Utiliser le double-faces fournie avec le Turbo Timer.

• (1) Placer le sur une surface propre.
• (2) Utiliser le double-faces,pour fixer le T.T.
• (3) Utiliser les serres-câbles fournies, pour les fils.


7. Travail après l’installation du T.T:

• Réinstaller toutes les pièces.
• Reconnecter la batterie.
Tester les fonction du Turbo Timer.(Référez-vous au guide d’utilisation)

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merci pour tout c'est renseignement
mais je n'ais que le fil bleu rouge et vert
mais je pence que je lais bien branché!

mais je me remet a sa dé demain!

merci

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Maintenant ... sait on jamais une défaillance électronique ou que sais je ...

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