joris_parizel1 0 Posté(e) le 21 février 2009 voila l'histoir j'ai monté mon turbo timer mais il ne fonctionne pas correctemen! le plan de montage n'est pas tres pressi! quand je met le contacte et que je le coupe, le déconte commence et arrier a 0 ,le contacte se coupe,donc jusque la tout va bien, mais si je demare et que je coupe le contacte, le timer deconte mais arrivé a 0 il y a un tic dans le boitier et de la le deconte recomence! donc le moteur continue a tourner!! si on peut m'edée sa marengerais bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 25 février 2009 personellement je pence que c'est un probleme de tension! personne na une idée pour diminuer le courent de 2, 3 volte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 février 2009 avec un resistance variable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 26 février 2009 je vais esseiller sa. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 février 2009 moi je reverrais tes cablage et branchement car tu n as pas besoin de modifier quoi que ce soit si tu veux j ai tout les plan de montage de n importe quelle boitier Apexi , Greddy , Aem etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 27 février 2009 je ne pence pas que c'est un probleme de cablage, il fonctionne bien en 12volt mais pas en 14. moi je pence pluto a un defaut dans le boitier. j'ais esseiller tout les branchements imaginable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Etape par étape : 1. Localiser le connecteur de commutateur principal Enlevez la couverture de colonne de direction. Soyez sûr d'enlever toutes les vis avant d'essayer d'enlever la couverture de colonne de direction. • Ne perdez pas les vis, car elles seront réutilisées. • Quelques véhicules peuvent avoir le commutateur principal directement relié au connecteur. 2. Câblage Pour avoir le câblage précis on lui recommande un système *HARNESS facultatif (vendu séparément) utilisez le. • Il est essentiel que la borne négative soit démontée de la batterie en entreprenant n'importe quel travail de cette nature. • Si vous avez n'importe quel doute quant à la façon dont le connecteur de commutateur principal est à débranché référez-vous au manuel d’utilisation du véhicule. • (1) Enlevez Le Câble Négatif de la batterie. • (2) Enlevez le connecteur standard de commutateur principal afin de l'adapter au harness HKS (vendu séparément). • (3) Reliez le connecteur à broches(3pins) au Turbo Timer. • (4) Reliez le fil de masse (approprié) au corps du véhicule. • * si un HARNESS n'est pas disponible pour votre véhicule se rapportent au guide de fonction de câblage ci-dessous. 2.1 Fonctions des fil du temporisateur de Turbo: Rouge - 12 Volt + Noir - Earth (Negative) – Vert - Allumage direct #1 Jaune - Allumage direct #2 Bleu (B/2 bande) - Accessoire direct Bleu (B/1 bande) - Speed Signal Marron - T/MIN Gris - Frein a main 3. Fil De Circuit De Sûreté : 3.1 S’ il y a seulement un fil (frein a main). • (1) Prenez le fil gris du Turbo Timer et connecté le avec le fil gris du frein a main. • (2) Utiliser un connecteur rapide (rouge). 3.2 S’ il y a deux fils. • (1) Connecter le fil gris du Turbo Timer au frein a main plus tard. • (2) Tourner la clef sur ON. (Ne pas démarrer le moteur!) • (3) Trouver le fil qui indique [0] Volts quant le frein a main est mis et [12] volts quant il ne l’est pas. • Quant vous l’ avez identifier connecté le. Utilisé un connecteur rapide (rouge). 4. Connecter le fil du signal T/MIN : • (1) Connecter le fil marron du Turbo Timer au fil de signal T/MIN de votre véhicule. [I]dans le diagramme d’ECU*. • (2) Se reporter à la liste correspondante de l’Ecu de votre véhicule. • (3) Utiliser un connecteur rapide (rouge). 5. Connecter le fil du signal de vitesse : • (1) Connecter le fil Bleu(B/1 bande) du Turbo Timer au fil du signal de vitesse de votre véhicule. [I]dans le diagramme d’ECU*. • (2) Utiliser un connecteur rapide (rouge). 6. Fixation du Turbo Timer : Utiliser le double-faces fournie avec le Turbo Timer. • (1) Placer le sur une surface propre. • (2) Utiliser le double-faces,pour fixer le T.T. • (3) Utiliser les serres-câbles fournies, pour les fils. 7. Travail après l’installation du T.T: • Réinstaller toutes les pièces. • Reconnecter la batterie. Tester les fonction du Turbo Timer.(Référez-vous au guide d’utilisation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 merci pour tout c'est renseignement mais je n'ais que le fil bleu rouge et vert mais je pence que je lais bien branché! mais je me remet a sa dé demain! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Maintenant ... sait on jamais une défaillance électronique ou que sais je ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites