Floeh6 0 Posté(e) le 13 février 2009 Comme promis, voici mon del sol esi de 1992, #3716Lorsque je l'ai acheté il était entièrement d'origine sauf jantes en 15"Pour l'esthétique j'ai juste posé des combinés filetés, jantes de delsol vti, support de plaque arrière JDM, répétiteurs JDM et bavettes bref que des petites pièces Honda.Pour la mécanique, j'ai juste monté un tube Afrique, j'ai déposé un grosse partie de la carrosserie pour traquer la rouille et protéger les zones sensibles.J'ai reçu il y a peu ma grosse commande de chez energy avec tout ce qu'il faut pour refaire les silentbloc/rotules à neuf, me restera que la rotule du triangle sup' d'origine.Ensuite j'économiserai pour un passage en carrosserie réfection aile, traîtement corp creux et teinte d'origine Honda mais je ne sais pas si je vais reprendre le bleu, ça dépendra des finances et du rendu des futures jantes en 15"(toujours de chez Honda , j'y tiens).La voici en photo En compagnie d'une de mes autres passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Ouah une De Lorean, on en croise pas a tous les coins de rues! Pour ce qui est de la Sol, elle a l'air propre, bon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 13 février 2009 Bien propre ta del sol les photos rendent bien et ta deuxième passion est terrible aussi la voiture a mac fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 13 février 2009 c3k a écrit:Bien propre ta del sol les photos rendent bien et ta deuxième passion est terrible aussi la voiture a mac fly nan sais la voiture de DOC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 février 2009 Très propre ta Sol et bien jolie aussi bien l'une que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 13 février 2009 mika a écrit:c3k a écrit:Bien propre ta del sol les photos rendent bien et ta deuxième passion est terrible aussi la voiture a mac fly nan sais la voiture de DOC Nous avons un fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 13 février 2009 TRES beau ton DELSOL. Elle a l'air d'étre entretenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 trés propre ta sol et la de lorean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 février 2009 ça ma l'air clean tous ça et belle qualitée des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek59111 0 Posté(e) le 13 février 2009 niquel ton delsol flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 13 février 2009 tres clean se projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 14 février 2009 jolie ta delsol ps:terrible la de lorean,j en ai vu une en rue et ca degomme,respect si c est a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 14 février 2009 wouaw tu es pas la moitié d'un photographe non plus toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591111 0 Posté(e) le 14 février 2009 elle as lair plus que Propre cette delsol, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Salut Flo' Très très jolie voiture et un proprio qui la bichonne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 14 février 2009 ha oui très clean cette del sol les photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 14 février 2009 Merci beaucoup, ça fait plaisir à lire, le seul truc qui me chagrine sur ma voiture est la peinture à certains endroit qui avoue ses 17 ans La delorean n'est pas à moi mais à un ami Pour les photos je m'y essaye mais je trouve que j'atteins les limites de mon bridge ou alors ce sont mes limites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 14 février 2009 jolie la del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 février 2009 passe au reflex direct si t'en a les finance bien sur tu va faire des ravage vu la qualitée des toff avec le bridge j'imagine pas avec un reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 février 2009 Alors t'aurais dû voir ma tête quand j'ai vu la DeLorean... Mdr j'ai faillis faire un arrêt cardiaque!!!! lol Ben que dire de tout ça, jolie del Sol, ce bleu lui va très bien je trouve mais bon je t'avoue que je regardais plus la DMC-12 que la del Sol elle lui vole la vedette sur les photos. Et puis aussi, la "Baby" Aston (V8 Vantage) à droite sur la deuxième photo j'en ai conduit une à Liège Superbe aussi cette voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 15 février 2009 non de dzeuze.... la dolorean c rare ca niquel ta crx mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 février 2009 DeLorean, Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 16 février 2009 Merci Merci pour les photos, pour le reflex, pas les finances, trop de sous qui partent dans la voiture La v8 vantage, ce n'est pas le même trip que la delo, ça pousse fort et ça freine fort (tout l'inverse d'une delo quoi ), puis la gueule est sublime aussi, une de mes gt préférée . Mais ce que dégage la delorean, ça n'a rien à voir! J'adore la vantage ceci dit mais si je devais posséder l'une d'entre elles, mon choix est fait, suis taré, je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 16 février 2009 jolie ta sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Mat a écrit:DeLorean, Seb oops erreure de frappe merci mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 trés belle voitures,autant la del sol que la delorean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 février 2009 Floeh6 a écrit:Merci Merci pour les photos, pour le reflex, pas les finances, trop de sous qui partent dans la voiture La v8 vantage, ce n'est pas le même trip que la delo, ça pousse fort et ça freine fort (tout l'inverse d'une delo quoi ), puis la gueule est sublime aussi, une de mes gt préférée . Mais ce que dégage la delorean, ça n'a rien à voir! J'adore la vantage ceci dit mais si je devais posséder l'une d'entre elles, mon choix est fait, suis taré, je sais... Clair c'est vrai que c'est beaucoup plus rare la DeLoréan mais je trouve qu'elles ont autant de charmes toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Disons que la Sol à côté de la DeLorean, ça le fait Jolie Del Sol en tout cas ! Elle a l'air vraiment bien entretenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 4 mars 2009 trés jolie sol, origine et simple, j'aime bien... par contre la delorean... je suis fan a mort... bonne continuation pour ta sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Quelques news Sièges de S2K Puis je ne sais pas l'envie de tout refaire la suspension, du coup grosse commande chez energy et en même temps je tombe sur des trains d'ITR 96 spec du coup je me lache Changement du répartiteur par celui d'ITR car passage en 4 freins à disque Une ancienne rotule Une nouvelle en place. Et de une! Et de deux! Qui veut un kebab?? :mrgreen: Finition au papier de verre Arrivée au bloc Changement du maître cylindre et mastervac par celui d'ITR Maître cylindre d'ITR et celui du delsol Petit apperçu du résultat, dès que j'ai le temps je lave les jantes et aujourd'hui c'était le jour du retour à la maison, j'avais vu que la roue avant gauche tournait un peu vers la droite du coup j'ai démonté la rotule de direction, je me souvenais du nombre de tour et il en manquait un, j'ai regraissé les rotules de direction car j'avais oublié de laisser le graisseur J'ai protégé les durites avant des divers frottements (faut que je fasse les arrières). J'ai une différence de hauteur de caisse gauche droite que je vais solutionner à la maison car le sol est plus plat, ici côté droit , j'aurai pas du toucher à la hauteur de caisse J'ai vérifié qu'il n'y ait pas de vis ou d'écrou manquant J'ai serré les roues au couple, j'ai pris une cale (pas de frein à main), j'ai enlevé le toit et je suis parti Bonne nouvelle la voiture tire droit, le freinage me semblait un poil bizarre mais bon pour 5km en ville, je me suis dit que ça irait, j'ai donné quelques coup de volant pour voir, j'ai l'impression que la voiture est plus réactive mais c'est peut être une impression dû à la ford qui est "molle" La voiture ne "flotte" pas l'accélération,, après les 5 km les pneus ne semblent pas avoir souffert mais ce n'est que 5 km par contre une de mes plaquettes avant était de biais d'où la drôle impression au freinage :boulet2: La voiture est pleine de poussière, ça donne une couleur pâle bizarre... Il y a des traces de graisse et de doigts noirs aussi Il faut que je réajuste mon pare choc avant aussi... Ca fait du bien de la retrouver, j'avais oublié qu'on était assis si bas et qu'elle attirait l'oeil comme ça, j'ai même entendu un gars qui disait à sa copine "tu sais, ça doit avancer ça!" Mieux vaut la voir en vrai Là j'attends la réception des câbles de frein à main de delsol pour disque à l'arrière car spécifiques puis je l'amène chez un soudeur pour refaire les réglage de pincement arrières que j'ai abîmé lors d'un problème au démontage ensuite une géo, un bon nettoyage et shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 avril 2009 C'est des trains d'ITR en 4 trous ??? C'était pas de DC2 alors ? Sinon très jolie ta Sol le bleu lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Si, si, il y a eu deux "phases" de dc2, la première exclusive au Japon modèle 96-97 en 4 X 114.3 et la deuxième de 98 à 2000 que nous avons connu, en 5 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bon upgrade, bon boulot Il parait que les SB Energy c est fou comme l auto réagit mieux! Cela se confirme apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Floeh6 a écrit:Si, si, il y a eu deux "phases" de dc2, la première exclusive au Japon modèle 96-97 en 4 X 114.3 et la deuxième de 98 à 2000 que nous avons connu, en 5 trous ah beh je pensais qu'il les avait mis en 4x100 enfin c'est japonnais belle del sol franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 vrmt belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 +1 nickel ton del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Bravo pour la modif et belle delSol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Merci Ce soir, j'ai peint le "bandeau"intérieur gris en noir ( ça sèche) puis j'ai nettoyé les jantes vite fait et j'ai fait quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 cool les photos mais tu les retouche apres je trouve que certaine sont fort contraster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 ouais belles photos je pense également qu'elles sont retouchées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 tu dis que tu es en train de itr de 96 mais tu es toujours en 4 trou sinon les jantes lui vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Oui les ITR de 96 et 97 étaient en quatre trous, entraxe 4 X 114,3 Pour les photos, je n'aurais pas du laisser les feux de croisement allumés car ça surexposait l'avant de la voiture et l'arrière faisait trop sombre du coup pour rééquilibrer un minimum j'ai essayé de retoucher les couleurs Par exemple, voici l'original de la dernière photo On voit bien la poussière sur le capot aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 a ok c'est bien ce qui me semblait mais sa donne son petit effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 vrmt belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Même retouchées ça reste de très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Merci Quelques photos prises à un rasso hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 vraiment beau ton del sol et puis avec ses jante la hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Collecteur supersprint momifié et monté Au début je voulais faire un truc vraiment propre, un tube=une bande d'isolant mais ne pouvant passer entre certains tubes et ne pouvant désemmancher le collecteur car soudé par l'ancien propriétaire, j'ai dû passer plusieurs fois à certains endroits, les deux tubes du milieux ont deux couches, à certains endroits il y a trois couches, j'en ai ch*é pour que tout soit tendu mais c'est isolé quoi!! J'essaierai dès que j'aurai le temps là j'ai mes partiels à réviser EDIT:19m de bande ont été nécessaires J'ai aussi fait la vidange/filtre à huile, j'ai changé le radia et le calostat pour être tranquille cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 juin 2009 On peut voir un fantôme sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floeh6 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Quand j'ai été essayé, j'ai eu le droit à un de ces nuages de fumée! Les gens ont dû se demander quoi En tout cas ça à l'air de marcher mieux surtout à bas régime, j'ai pas encore eu l'occasion de mieux tester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites