Invité Posté(e) le 13 février 2009 Donc voici ma delsol ESI de 1996 :Elle a environ 116000 kms.La liste des modifsExtérieur :-Phares avant fond noir-Feux arriere cristal-LIP avant typeR-Glastint-Aileron pas terrible d'origine inconnue qui devrait changer cette annéeIntérieur :-Housses de sièges en cuir/alcantara-Soufflets, bandeaux arriere habillage de portieres, avec les coffres recouverts d'alcantara bleu et noir fait maison-Pommeau et poignée de frein à main changés-Tapis de sol CRX delSol avec liseret bleu-Volant Nardi-Fonds de compteur Plasma-contour d'aération centrale et au-dessus du compteur en carbone-Kit éclaté Focal avec un petit caisson amplifié derriere mes fesses Moteur :-Admission type limace en carbone Password:JDM-Collecteur Megan Racing-Décata-Catback Invidia-Bougies iridium avec leurs faisceaux rouges-Les inévitables chaussetes Spoon (+20cv au moins ! )-Bouchon d'huile d'ITR-Cache culbu repeint en rouge et noir-Visserie Password:JDM-Attache radiateur Benen Industries-Support de batterie Skunk2... lolChassis/Trains roulants :-BAR avant sup d'ITR-BAR arriere sup Password:JDM-BAR arriere inf Benen Industries-Bras de suspensions Skunk2-Combinés filetés D2-Freinage : durites avia, disques percés/rainurés et plaquettes de marques EBC et autres (je ne sais plus exactement) +étriers peints en rouge-Jantes BuddyClub P1racing SF en 16 pouces blanches à liseret bleu et lugnuts zenky racing bleus aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 13 février 2009 jolie ton delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Houahou, superbe ta Delsol mec. J'ai l'impression de l'avoir déjà vue... Tu vien de quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 février 2009 magnifique ton del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 13 février 2009 elle claque bien ta Sol! ps: ton porte clé tu l'as trouvé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 13 février 2009 ouf quel est bel ta delsol!!!! comme je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 13 février 2009 sympa ton delsol mais je pense qu on ces parler au delsol day en belgique non j etait avec le delsol gris interieure cuir rouge et tout le tralala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Merci pour vos réactions, content qu'elle plaise ! Hellfoxy, pour le porte clé il était vendu avec ! lol ! ça doit venir d'ebay je suppose Faut demander à un mec dont le pseudo commence par "Hyso" et finit par "ka" (mais attention c'est un drôle d'animal celui-là ! ) Hysoka a écrit:Houahou, superbe ta Delsol mec. J'ai l'impression de l'avoir déjà vue... Tu vien de quel coin? Je viens de la-bas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Papitch a écrit:sympa ton delsol mais je pense qu on ces parler au delsol day en belgique non j etait avec le delsol gris interieure cuir rouge et tout le tralala Oui j'me souviens bien de t'avoir rencontré un soir pendant les delsol days T'étais avec un pote en ITR si j'me trompe pas ! Peut etre on se reverra aux prochains delsol days si tu fais le déplacement , ou a un prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 13 février 2009 Maxol a écrit:Papitch a écrit:sympa ton delsol mais je pense qu on ces parler au delsol day en belgique non j etait avec le delsol gris interieure cuir rouge et tout le tralala Oui j'me souviens bien de t'avoir rencontré un soir pendant les delsol days T'étais avec un pote en ITR si j'me trompe pas ! Peut etre on se reverra aux prochains delsol days si tu fais le déplacement , ou a un prochain rasso oui ces bien sa mais je n ai plus le delsol mais qui sait on ce revera peut etre a lomme un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 13 février 2009 Très très clean ta del sol ce qui faut ou il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 février 2009 Waaw superbe ta Sol Vraiment bien jolie, sobre et tout ce qu'il faut où il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Putain je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 13 février 2009 Tres beau ton DELSOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 elle est vrmt belle ta del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591111 0 Posté(e) le 14 février 2009 elle est vraiment Tres Tres belle cette voiture, le Setup est d'enfer, franchement a part le bleu a l'interieur que j'aime pas trop le reste je kiffff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Merci merci, j'ern suis très content aussi, surtout depuis que j'ai mis ces jantes, je kifffffe ! CTR9359 a écrit:elle est vraiment Tres Tres belle cette voiture, le Setup est d'enfer, franchement a part le bleu a l'interieur que j'aime pas trop le reste je kiffff ! Merci et que penserais tu d'une paire de sieges s2000 dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591111 0 Posté(e) le 14 février 2009 Maxol a écrit:Merci merci, j'ern suis très content aussi, surtout depuis que j'ai mis ces jantes, je kifffffe ! CTR9359 a écrit:elle est vraiment Tres Tres belle cette voiture, le Setup est d'enfer, franchement a part le bleu a l'interieur que j'aime pas trop le reste je kiffff ! Merci et que penserais tu d'une paire de sieges s2000 dedans ? avec des siege de S2000 je sais pas ça ne peut que Dechiré Grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 14 février 2009 vraiment nikel ta crx et moi aussi je compte acheter des chaussettes spoon reprogramable trés beau boulot gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 14 février 2009 elle est terrible,bon boulot et avec de la bonne pieces en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ben rien à dire de plus que les autres lol Elle est SUPERBE et crois moi il faut beaucoup pour qu'une caisse me plaise vraiment et là c'est le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Un mot : magnifique ! Continue à en prendre soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 4 mars 2009 tres belle sol; la je dit les del sol je suis pas fan d'habitude, mais la tien me plait vraiment bien... les jantes en blanc sa donne un beau style racé... sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 4 mars 2009 super classe cette sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Merci pour vos coms, ça me fait vraiment plaisir ! Donc hier, j'ai enfin installés les anciens sieges s2000 à CTR9359 ! J'en suis plus que content, ça change les sensations en courbe, et en bien ! Les sieges de delsol ne maintenaient pas beaucoup, alors que ceux-là offrent un très bon maintient latéral je trouve ! Sans plus attendre, les tofs : Voili voilou ......... hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Terrible comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Rien à dire elle est superbe ! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 que dire a part que ta del sol est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Les sièges rendent vraiment bien dans la DelSol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 on voit que t as du gout trop trop belle del sol bravo et les buddy club rendent bien la couleur est d origine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Honnêtement j'aurais un del sol je voudrais qu'il soit pareil que le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 7 mars 2009 tres bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 il cartonne les sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Je ne m'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Wahouuuuu, que de compliments !!! Vraiment content qu'elle vous plaise (et à moi aussi heu ), ça fait plaisir ! Bon, ça va la delSol ne rougit pas encore, vous pouvez continuer ! ju vti, oui la couleur est d'origine, mais je crois qu'elle avait été repeinte il y a longtemps, mais là c'est à refaire quand meme ! ....... à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 7 mars 2009 je m incline devant une tel beauter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Allez, on en remet une tartine de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Très belle ta Sol Et tes photos sont top aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 27 mars 2009 tres belle ... tres bon gout j'adhere .. j'aime vraiment bien les jantes blanche avec la couleur de l'auto JDmeuh pouwaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Déjà dis mais je le répète MAGNIFIQUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 mars 2009 +1 Superbe, et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 tres belle c'est sur les jantes lui vont tres tres bien et de belle photo bon photographe en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ca c est des prepa comme on aime !! tres tres belle realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 mars 2009 marc b18c6 a écrit:ca c est des prepa comme on aime !! tres tres belle realisation +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Merci a tous pour vos réactions ! ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Allez, c'est reparti pour quelques modifs ! J'ai ramené ça a la maison : Donc une barre anti roulis de VTi avec toutes les fixations neuves, un pédalier Mugen et un becquet qui sera posé début juin (surprise ... ) L'anti roulis je vais la retapper et la repeindre, sinon je me suis déja occupé du pédalier : Du coup, le repose pied ne suit pas avec le reste, alors je m'en fabrique un en alu : Et voila le travail ! Sinon, j'ai eu un petit souchi hier : j'ai perdu un cligno à fond noir coté passager ! Du coup j'ai remis les origines, mais si quelqu'un en a un a fond noir coté passager qui traine dans son garage, ça m'intéresse ! Pour finir quelques tofs d'un rasso sur Lille il y a pas très longtemps : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 24 mai 2009 nikel les photos et tres jolie del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 superbe ton sol il a bien changer quand meme mais pour dire vrais j ai une preference pour les cligno d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Papitch a écrit:superbe ton sol il a bien changer quand meme mais pour dire vrais j ai une preference pour les cligno d origine quand j'ai remis les origines hier, c'est clair que je trouvais pas ça moche non plus finalement ! Donc je pense qu'en attendant ça ira, mais de toute façon je finirais en monoblocs ... un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites