Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christy

[Christy] Audi TT 1.8L T

Messages recommandés

Christy a écrit:
N'importe quoi ^^


avec lyly on revener du quick je croi
apré avec remi tes 4 jantes en 19P

la mémoire te revien ? lol

la prochaine fois je te film lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta réçu de nouveau pneus pour noel j'èspere lol^^, remarque c'est pas mal non plus des pneus qui font des étincelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des massages?

Qui fait des massages? C'est dans le forfait "tour en TT", Christy fait aussi les massages??


Sans rire, si t'as des soucis avec tes pneus, changes les!! C'est les 4 "cartes postales" qui te relient à la route... on rigole pas avec ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christy a écrit:
Arrête Steph il vas dire oui XD


bien sur que je dis oui

jarrive lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!!

Dites moi j'ai un petit soucis sur l'Audi, les vitres électriques ont arrêtées de fonctionner du jour au lendemain pendant la nuit ou il a neigé à fond... Quelqu'un pourrait-il m'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu appuie sur le bouton de monter ou descente ,il se passe quoi ????

entends tu le moteur tourner ou pas du tout ????

controles les fusibles en premier

autres question un peu en rapport...claques tu un peu fort les portes de ton coupé ???

LA MALADIE des audi,volswagen et autre du groupe est une piece qui casse dans la porte causant le changement du mecanisme des vitres electriques (une piece moulée dans le cable.elle peut se reparer avec un methode toute simple et pas chere...avec une pate que l'on fait chuauffer dans de l'eau..un peu comme de la pate a modeler)

mais je pense plus au vitres qui sont collés dans les joints des portes...mais controle tout ca en premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec David, avec le froid, l'humidité "gèle" les joints aux vitres et hop tu peux plus les descendre, ou ça force sur les moteur donc pas bon (enfin moi j'ai du TOUT MANUEL donc bon ça va lool) par contre si là aujourd'hui qu'il ne gèle plus, ça ne fonctionne toujours pas, c'est qu'il y a un autre problème... regarde toujours les fusibles, mais à mon avis le fusible "VE" doit aussi être lié à d'autres équipements électriques, donc d'autres choses ne devraient plus fonctionner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mika a regarder mes fusibles un par un et n'a rien trouvé, et niveau électrique il n'y a que sa qui ne fonctionne pas dans mon TT...

Et malgré le petit réchauffement de température, ça ne fonctionne toujours pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense a un relais ou tout seimplement une conectique débrancher
surment un relais car les vitre son légérement descendu (comme quand les porte son ouverte )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde les relais (ils font "clic" quand ils defaillent) appuie sur le bouton et ecoute si ca le fait........

question bete .....tes fils passent par une grosse gaine dans la porte ????? .regarde en la debranchant cette grosses prise l'etat des CONNECTIQUES..si tu n'as pas du vert de gris ?????? et en essayer de faire passer du courant que dans la vitre par les contacteurs

ainsi tu seras fixe si ca fonctionne quand meme ??? si oui

peut etre le bouton qui rends l'ame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2 bouton en méme temps je pense pas

ai il on pas fait que tomber en panne il se son ouver un peut

enfin je testré tout sa demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as-tu vérifier si il y a du jus qui arrive au moteur électrique quand tu actionnes le bouton ? test avec un multimètre . Si du jus arrive et que rien ne se passe c'est que ton moteur est HS sinon faut remonter la ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense à un truc tout simplement,je vais dire peu etre une conerie mais elle se sont peu etre déprogrammé? Donc si c'est ca laisser appuyer quelques seconde sur le bouton..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas un dté pote pour la passé au diag ? moi j'aurais pu le faire mais il me faut l'auto . chez VW il y a beaucoup de probleme de leve vitre .. m'enfin dans ton cas c'est soit les boutons soit des relais Hs ... car les deux vitres ca me parait GROS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas pu voir Mika aujourd'hui, donc j'en sais pas plus ...

Mais ouais les deux vitres en même temps HS, et les boutons des deux portes ne fonctionnent pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faisseau de porte Hs ou plus de courant qui arrive a tes bouton donc les moteurs ...


ta vérifier avec un multimetre que chaque fusible était bon ? a l'oeil des fois on se fait avoir ...

verifie au niveau du porte fusible pour tes vitres que le courant arrive bien .. tu retire le fusible et tu met le multimetre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 test au multimètre et par contre le bouton de la porte passager fonctionne ?
si il ne fonctionne pas sa viens du relais car 3 boutons et 2 moteurs de vitre HS je ne crois pas une seconde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme 3 boutons qui ne fonctionnent pas, les 2 de la porte conducteur, et celui du coté passager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de voir le relais defaillant (en testant au multimetre en mettant les sondes a la place du relais)

si tu as du jus affiché


alors regarde le relais (retourne le et regarde le dessin des prises dessus ..il y a des chiffres....

ensuite prends un autre relais et compare le ..si IDENTIQUE ...met le provisoirement et teste si les vitres fonctionnent.....si c'est le cas ..tu passeras chez un electricien auto pour changer ton relais ...

pas chez audi (le tarif doit etre pas donné)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que tu peux exclure les 2 moteurs et les 3 boutons et donc plus s'orienter vers le relais
information complémentaire Les lèves-glaces éléctriques sont protégés par des
fusibles automatiques qui se réenclenchent automatiquement au bout de
quelques secondes lorsque la surcharge a été éliminée (par exemple les
glaces bloquées par le gel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout les message une fille en panne tout les mec cour

pas besoin de alle voir un electricien auto je suis la

faut juste qu'elle a un peut de temps (en méme temps que moi) pour que on se voi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buckjp

ca s'appelle des disjoncteurs thermiques (j en ai au moins une 15ene dans mon camion ainsi les fusibles lachent pas d'un coup)

la jolie christy a cas me demander ..je sais depanner si besoin................

je bosses pas trop en ce moment...et j ai le matos pour tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr
je vien de tout tester (fusible , relais , bouton) est tout va mais pas les vitre :s

la centralisation a distance marche non plus je me demande si c'est pas liée

enfin je testerai bien tout dans le jour & avec plus de temps

david fait attantion si tu répar la TT lol

avec christy on se retouve dans possition bizare ...... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de tester les autres relais !!!!!!!

pas de soucis avec une jolie femme comme elle


(fin du hs)



et moteur branche en direct via 2 fils passe dans la gaine electrique de la porte (trouver les cosses qui passe dans la grosse gaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout les relais & fusible de la voiture son ok

se soir on a pas eu beaucou de temps la prochaine fois je brancherai en direct pour voir mais je pense que le moteur va
car il y a pas de courent qui vien dessu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde la prise dans la porte !!!! elle a peut etre du vert de gris dedans (ca se nettoye a l'eau chaud et apres on seche avec un coup de soufflette ou un seche cheveux si tu n as que ca )


et si rien .................

la jolie christy devra regarder sur le forum audi tt ou aller voir chez audi et casquer (hellas)

peut etre un boitier elec qui fait des siennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de ver sur occunne cosse

tkt je vais trouvez le probléme ou méme refair un sytéme electrique si il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est ce problème avec la fermeture centralisée ?
Si je rentre dans ma voiture, condamne les portes et démarre, l'éclairage intérieur ne fonctionne plus et le bouton de déverouillage des portes ne fonctionne pas non plus.
Ce problème se trouve probablement sur toutes les TT, à cause d'un cable manquant ou mal branché dans le méchanisme de fermeture centralisée.

Comment faire pour réinitialiser mes lève-vitres ?
Cela se produit par exemple lorsque la batterie a été enlevée : vous constatez que vous ne pouvez baisser la vitre dans son intégralité en appuyant une seule fois sur le bouton du lève-vitre. Il vous faut garder le bouton appuyé.
Pour revenir aux réglages initiaux :
  • appuyer sur le bouton jusqu’à ouverture complète de la vitre
  • tirer le bouton jusqu’à fermeture complète de la vitre
    tirer successivement 2 fois le bouton, dans le sens de la fermeture








    j'ai trouve ca en cherchant surt le net

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    petite question (japan dirfting)

    les relais sont bon ?????? celui des vitres porte quels numeros ??????


    ils y a eu une serie de relais qui avaient les soudures qui lacher avec le temps (numero 343 ou 347,de marque siemens je crois)

    il est noir il me semble et peut se demonter et on apercoit les plaques electroniques...il faut faire des soudures seches ..etain et fer a souder et 10 mns c'est fait )

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    jai tester tout les relais avec mon multimétre
    je l'ai mi en hom métre sur le contact ai j'ai brancher le relai en direct sur la battri
    tout les relais fonction
    ai il y a du +12 sur tout les fusible

    pour la renisialisation des vitre c'est pour quand elle marcher mais quel son plus regler pour la hauter d'ouverture & fermeture

    la elle von pas du tout
    ai dans le moteur on enten un clac clac quand on essayer de les descendre
    mais rien pour la monter

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    un clac dans la phase descente ?????


    il y a un boitier electronique dans la porte qui gerent les vitres et la porte

    demonte le et teste le

    sinon je seche ???? et christy,ta panne est apparu d'un coup ?????

    ou d'abord la panne de la centralisation est venu puis l'autre ????

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    le boitier dans la porte est dans le moteur de vitre

    une nuit elle a été voir une cop a son taf ai en reparten elle a vu que sa allée plus

    c'est arriver quelque jour apres la cantalisation a distance (mais c'est que la telécomande qui va plus)
    a la clef dans la porte sa ferme tout
    mais c'est peut étre lier car c'est peut étre lier au contacteur de port qui fon monter & descendre les vitre a l'ouverture & fermeture des porte

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    regarde pour la centralisation (le systeme doit etre dans le plafonnier )

    et les piles de la telecommande ont ete changée ????

    pour le contacteur de la porte,il y a la fonction qui permet de monter les vitres quand tu oublies de remonter la fenetre (faut rester avec la clé engager dans le barillet)

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    sur la TT y a aussi le systéme pour baisser la vitre de 2cm a l'ouverture de la porte
    comme les E36 cab & couper

    les pil j'atten que la miss TT en achaite lol

    une pil a 2,3v & l'autre 2,8v
    c'est des 3v normalement

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    les vitres se baissent quand meme lors de l'ouverture de la porte ????


    aller la jolie christy,met des piles neuves et voit ce que ca donne

    japandrifting,tu veux de l'aide ce week end ???,

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    ×
    ×
    • Créer...