Mika40 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oui c'est sur mais la pauvre chisty avait tro honte de sa fiésta lol sa TT lui manquer la pauvre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 nico C.A a écrit:le principal c'est d'etre present!!Nico t'as vu Christy en Fiesta? lol!Personne n'a de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 il y a que moi ici qui les vue lol allez combien vous payer pour les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 je suis méme monter dedans pour fair 30métre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikapilote59 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Les photos , les photos , ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 1 décembre 2009 si les photos sont bonnes .....2cts le cliché ..dernier prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikapilote59 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 3 cts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Allez 5cts!! LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 et si les photos son trouble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikapilote59 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bah si elle sont trouble on ne t'en voudra pas, le CHOC que t'as du avoir... on comprendra hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 elle sont trouble je trembler encore de peur (d'etre vu dedans) en plus avec le beau frein a main mdr c'est pas ta faute chirsty c'est ta (bombe) qui marcher pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 En attendant nous... on attend... lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Keutain a écrit:En attendant nous... on attend... lol! vous attender quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christy 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 XD bon c'est finis les enfants ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celica591 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 c'est pas la mort de roulé en fiesta mdr je voie pas le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Christy a écrit:bon c'est finis les enfants ??? lolNon Maman on veut les tofs nous hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christy 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 mdr hé ben nan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bon on va remettre un peu d'ordre ici je voi que c'est léger le Boudel!! (pour etre poli) lol Donc STOP HS vous etes entrain de flooder le sujet de notre pauvre Christy!! Christy n'hésite pas à taper ta gueulante parce qu'avec tout ces mal en chaleur je me doute que ca doi pas etre facile pour une fille comme toi de gérer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christy 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 T'inquiètes oublis pas que je suis manager, je les maitrise bidon les petits loulous là XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bon ca va alors.. Sinon rien de neuf sur ta TT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christy 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 non rien en ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ah uai tu maitrises bidon les petits loulou!Va falloir régler ça par un test... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Christy a écrit:T'inquiètes oublis pas que je suis manager, je les maitrise bidon les petits loulous là XD t méme pas cap de venir me fair voir que tu me maitrise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 moi j'ai des nouvelle elle a fait une nouvelle peinture lol& non elle et toujour orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ya pas a chier dans tous les cas avec les jantes .... Beaucoup de Hs ici merci de ne pas polluer le garage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 moi je les aime bien ces jantes alors que je suis plus typer sport que tuning je la trouve tro belle sa TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christy 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Merci Sa donne bien en bleu quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefrs2111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Pour toi tu aurrais du faire rose et noir!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christy 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Mika tu peux essayer en rose et noir stp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 5 décembre 2009 super avec ces jantes .elle dechire cette audi tt ............ une pilote au volant dans un super auto (que demander de plus ???? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imposteur 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 qu elle conduise correctement ,la seul fois que j ai croisé christy sur la voie rapide elle doublé a droite et utilisé les voie de sortie pour doubler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christy 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ah bon ??? Sa m'étonne beaucoup là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 6 décembre 2009 une femme pilote je disait ............................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 moi sa m'étonne pas du tout bizarre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 voila une rose ta vu je suis genti je t offer une rose mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 y a de belle voiture au mc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Perso, je la préfère en Orange!! (même si je préfèrerais encore plus toute noire!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 moi c'est orange & bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christy 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Orange et bleu j'avoue que sa donne à fond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Autoemocion1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 vue christy samedi soir sur l'autoroute de lomme "le manager quick le plus rapide de france!" c'est pas 180 sur l'autoroute ! j'ai essayer de te rattraper mais le temps que mes pieds réagise tu etais déja tres tres tres loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 16 décembre 2009 la pilote en action !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et mon petit tour en passager ????? (stp christy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christy 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Mdr, je t'ai pas vu moi lol !!! Ps : Je suis manager au Mac Do maintenant ^^Moi à 180 ? lol Fort possible là, j'avoue !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Fais gaffe au permis quand même... parce que sans, ça serait plus dure d'aller manager au Mcdo... non? Suis jamais monté non plus dans TT tiens, ça serait sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika40 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 180 c tout moi g t en passager elle été a plus de 200 é elle danser sans tenir le volant pour tout se qui veul faire un tour faite un testamen avan mdr :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christy 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 N'importe quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Pas de problème avec ça pour moi!!Quand tu roules à 200 dans une boite à chaussures t'as pas peur du risque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 G40 Powaaa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 24 décembre 2009 a 200..on est dans des rails avec une TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites