Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christy

[Christy] Audi TT 1.8L T

Messages recommandés

tu vien pas a loos se soir ?
moi j'ai vais
christy non elle fini a 00h30 & par au captain direct apré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé non je suis pas sortie finalement !!!

Dès que j'ai le temps, je vais à auchan pour les piles... et je vous tiens au courant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voir si en debranchant la prise dans l'entre porte (quand tu ouvres ta porte,tu vois une grosse gaine,il y a une prise d'un coté)

et met du 12v en cherchant les fiches qui ont rapport avec les vitres electriques

si ca fonctionne (on ECARTE la these du moteur electrique grillé)

a faire des 2 cotés

bizarre (rien ne marche )


au pire,demande chez audi (avec ton plus beau sourir christy) si ils ont pas eu deja la panne (ils te diront peut etre ce que c'est)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le ferai direct au moteur c'est mieux pour savoir si le moteur va
mais c'est bizzar c'est que ver le bas sa fait le méme bruit que sur mon audi quand la vitre ai en bas est que j'appui encore pour la descendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol
je dis que quan sur la TT on apui sur le bouton pour faire descendre le carro
sa fait un clac clac dans le moteur comme un bruit de relai
sa fait le méme bruit sur mon A4 quand j'apui sur le bouton pour descendre le carro ver le bas allor quil ai déja en bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh oui il y a des nouvelles lol, je suis passée à Carrefour Lomme et Auchan Englos, pas moyen de trouver ses fichues piles Grrrr !!!

Et sinon j'ai du avoir un fusible qui a sauté depuis que t'a touché Mika, puisque le verrouillage automatique des portes à partir de 30kmh ne fonctionne plus, le plafonnier avec l'ouverture des portes non plus... Mais si j'appuie sur les boutons manuellement aussi bien pour le verrouillage que pour le plafonnier, sa fonctionne...

Quel galère je vous jure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja pour info,chez fiat c'est 72.00€ de l'heure pour la meca

55€ pour la carrosserie

etc.............

alors audi,ca doit tourner a 90€ voir plus


meme avec son plus beau sourir et des yeux doux,je doute que ca marche pour passer sans trop payer la case valise diagnostique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour ton probleme de verrouillage des une certaine vitesse,regarde dans l'ordi de bord si tu peux le remettre en route (reinitialisation du systeme)


dis moi,t'aurais pas eu un choc meme leger genre touchette d'un poteau a faible vitesse (les portes qui se verrouillent toute seule,les constructers ont prevus une securité qui en cas d'accident.deverouillent les portes )

le fais de la touchette me fais penser a un bug du a un choc qui a fais sauter un des boitiers electronique de la voiture

autre question christy,ta voiture dors dehors la nuit ?????? je pense a l'humidité qui ferait des siennes dans un boitier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tient en parlant de sa pareil ma centralisation ne ce ferme plus coté conducteur depuis les premiere gelée sa marche que coté passager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan aucun bobo même minime sur ma TT, sinon oui elle dors dehors...

Et mika, tu peux passer en fin d'après midi si t'es dispo !!!

Et sinon t'inquiètes avec mon jolie sourire, j'ai réussi avoir une recharge de clim gratuite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voiture qui dort dehors, humidité, et gèle par la suite, ça peut être la cause, fusible qui pète et relais peut-être bien aussi!

Sinon ce qu'il faudrait, c'est trouver quelqu'un qui aurait le VAGCom avec un ordi portable pour le brancher sur la TT et contrôler si on sait voir s'il y a un défaut quelque part... T'es pas sur un forum audi/VW ou un forum TT Christy??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celiac59..met du wd40 dans les serrures et le mecanisme de la porte (la gache que l'on voit quand la porte est ouverte)


bravo christy la clim,c'est pas gratos a recharger

oui ketain,meme diagnostique (humiditée,froid,ca gele et hop fusible ou relais qui pete)


et pourquoi pas controler l'etat de la platine fusible relais ???? c'est long a demonter ????? suffit d'une presence de vers de gris dedans pour que le contact ne passe plus )

crhisty,pourrais tu faire un photo de la boite a fusible et des relais ???? (merci)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja fait david sans resultat mais pas grave des qu'il fera meilleurs je regarderais tous sa la pour le moment fait trop froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que ca tourne ,faudrait peux etre t'orienté vers de vrai mécano !!! et non pas des aprentis qui font pire que mieux ...

Pas forcément un garagiste mais d'autres personnes plus compétant ...

je dis sa je dis rien ... Mdr !

bientot 1mois de galere pour un simple probleme de vitre HEin???siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa cette remarque damiano (je sais que je suis pas visé)

c'est sur que passer par un garagiste,ca pourrais etre deja solutionner le probleme mais bon ............


et japandrifting a deja demonter ton panneau de porte christy ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai démonter mais elle avais que 30min car elle devai partir
christy appel moi quand t'ai dispo
je regarderai bien

normal que sa tréne elle a jamais le temps
elle ai soi au taff soi en boite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben prete lui une auto et tu pourras travailler tranquillement dessus

perso je ferais pas comme ca


(si pas le temps,comme on me dit souvent,je dis,va au garage .............

t'as vu comme c'est chere,moi tu veux que je repare ???????? ben j ai que 2 mains alors ......... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david l abarthien a écrit:
sympa cette remarque damiano (je sais que je suis pas visé)

c'est sur que passer par un garagiste,ca pourrais etre deja solutionner le probleme mais bon ............


bien évidement que je parle pas de toi pour l'incompétant genioul


Ca me désole de laissé trainé ce genre de chose . et de laissé faire n'importe qui ...


M'enfin quand a loos elle avait son collecteur d'échappement qui s'était désseré . hereusement que nous étions la pour les outils puis l'aide car limite ils seraient reparti comme ca sans rien regardé ... :mdr:

Alalala la mécanique quand on connait pas on laisse d'origine Respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david l abarthien a écrit:
garage david j'ecoute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


oui va t'occupé de cette Audi .. enfin en ce moment ce serait plus T'audi MDR !

Vivement que ce soit fini toute ces babioles qui ne vont pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR!

Bah franchement sur une caisse comme ça, un problème électrique qui traine je la fou au garage et basta! Surtout qu'elle dort dehors, avec les vitres qui restent en position "ouverture de porte", donc l'humidité qui rentre dans la caisse etc etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
MDR!

Bah franchement sur une caisse comme ça, un problème électrique qui traine je la fou au garage et basta! Surtout qu'elle dort dehors, avec les vitres qui restent en position "ouverture de porte", donc l'humidité qui rentre dans la caisse etc etc...


+1 mais beaucoup de garage ne veule pas prendre en entretien ou réparation ce genre de véhicule modifier de risque d'etre emmerdé donc devoir payé tout ce qui sera abimé ou quelque chose de mal fait sur l'auto ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc faut se motiver pour aider une jolie femme en panne ............


japandrifting,contact moi et on verra ca a 2..ca va aller bien mieux...j'ai mon matos si il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie femme en panne ou pas ... euuu fait trop froid pour bossé donc dla merde xD !!!!


je prefere bossé au garage chez peugeot au chaud Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu la TT et sa charmante pilote hier!

Toujours pas réparées les vitres snif, puis des pièces d'usures à changer et hop ça repart pour un tour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david l abarthien a écrit:
ca dit quoi ??? elle roule cette audi tt ????


le roulement a complétement lacher hier

pour se soir tout sera fait roulement plaquette disque

manquera plus que les vitre & centralisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david l abarthien a écrit:
ca grogne un roulement qui rends l'ame doucement (ca peut se bloquer direct si il est mort,super dangeureux ca)

tu veux mon aide pour lers vitres ????


la TT ai chez moi

le moyeux et mort
le roulement c'est ouver tout a pri du jeux
si tu veut passer donner un cou de main tu c ou me joindre
la centralication et réparé & le vitre chaufeur aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...