By Gff11 0 Posté(e) le 10 février 2009 bonjour a tous je reposte ma voiture sur le forum car je ne retrouve plus mon ancien topic ^^ ca fais tres longtemps que je n'est plus parler de la civic ici pour cause elle étais pas belle a regarde du tout mdr mes je venai souvent sur le forum voir vos projet mais je restais toujour dans le silence ^^enfin bref a c'est parler mdr place au photo ^^ la civic avent la civic mtn il avais plien de truc a refaire deçu rouille dans les ailles et refaire le system éléctrique et dsl pour la qualiter des photos mes elle sont faite avec mon gsm et rend mieux quand il a plus de soleil je refaire de plus belle photo et premier achat pour la civic j'ai acheter des rota sorry d'avoir piquer la photo sur ton topic niak ^^ donc j'ai racheter les rota a niak ^^ je précise bien que le hayon lisser ne va pas reste je vais remaitre un hayon d'origine aussi non je prévoie quelque truc pour la civic donc elle sera a font dans le JDM quand je serais décider je passerais surement quelque commande a marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 février 2009 Très belle ta civic et très bon choix pour la couleur Les jantes vont bien lui aller je pense. Sinon très bon choix le JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 10 février 2009 belle civic,tu as bien choisi la couleur et les jantes rota bon choix JDM pouwwwwaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 10 février 2009 ho ben quel changement!!!!! elle est top la couleur et vivement que tu lui met s est belle jantes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
By Gff11 0 Posté(e) le 10 février 2009 merci ca fais plaisir ^^ clair que le JDM il a rien de mieux surtout que a la base les honda sont vraiment belle^ aussi non je suis du meme avis que vous tous pour les jantes meme ci certaine personne dise que ca le ferais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 10 février 2009 s est quoi le nom de ta couleur???on dirai la même que moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
By Gff11 0 Posté(e) le 10 février 2009 tito a écrit:s est quoi le nom de ta couleur???on dirai la même que moi!!! le non je ne saurais plus te le dire j'ai oublier mes ca n'est pas une couleur d'origine de chez honda sais une couleur de chez mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 10 février 2009 By Gff a écrit:tito a écrit:s est quoi le nom de ta couleur???on dirai la même que moi!!! le non je ne saurais plus te le dire j'ai oublier mes ca n'est pas une couleur d'origine de chez honda sais une couleur de chez mercedes ha ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 11 février 2009 belle resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
By Gff11 0 Posté(e) le 11 février 2009 merci reste encore quelque truc a faire enfin vivement que j'attack la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 belle resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 février 2009 la couleur c est champagne,moi j adore c est couleur et tu a deja monter les jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Nickel la resto t'a assuré, vive le JDM tu trouveras tout ce qu'il te faut sur ce fofo a mon avis, et bon achat pour les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
By Gff11 0 Posté(e) le 11 février 2009 niak 01 a écrit:la couleur c est champagne,moi j adore c est couleur et tu a deja monter les jantes? non elle ne sont pas encore monter les jantes elle seront monter demain matin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
By Gff11 0 Posté(e) le 11 février 2009 merci mojo a ce que je voie tu est de grace-hollogne aussi ^^ me semblais bien avoir vue ta civic quelque fois en tout cas vivement qu'il est une rasso pour que je vienne avec la civic ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 février 2009 Belle Civic EG4 ou 5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
By Gff11 0 Posté(e) le 11 février 2009 Mat a écrit:Belle Civic EG4 ou 5? merci ben maleureusement sais une EG4 mes bon l'air de rien elle tire pas mal pour sais 90ch aussi non dans le le futur je prévoie un swappe avec une EG5 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ok. Bah le problème c'est qu'on doit toujours être dans les tours pour que ça pousse. Et encore, toi tu a la boite S20... moi j'ai une S40 qui est encore plus longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Si tu prevois un swap, fais direct un B16, c'est pas beaucoup plus cher, c'est pas beaucoup plus de travail mais ca va beaucoup plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
By Gff11 0 Posté(e) le 11 février 2009 Mat a écrit:Ok. Bah le problème c'est qu'on doit toujours être dans les tours pour que ça pousse. Et encore, toi tu a la boite S20... moi j'ai une S40 qui est encore plus longue clair ca moi qui me plein déja ben je te plein encore plus sais vrai que sais un peux dommage qu'il faut tout le temps monter dans les tours sais pour ca que je veux faire un swap pour m'amuser a la conduire puis pour moi sais moteur la ne vaux pas trop la peine tres modifier donc autent partir sur une bonne base Hellfoxy a écrit:Si tu prevois un swap, fais direct un B16, c'est pas beaucoup plus cher, c'est pas beaucoup plus de travail mais ca va beaucoup plus fort ben en faite au debut que j'ai u la civic je voulais faire un swap avec un B16 sais sur que ca serais vachement mieux et je préfére aussi mais le probléme sais le control technique j'ai peur qu'il ce doute de quelque chose au quoi tendi que avec le moteur de l'EG5 il ressemble quand meme fort a celui que j'ai dans la civic et donc je pense qu'il verais que tu feu enfin je pense mtn ci ta des conseil a me donner ou alors ci pour toi la civic passerais les deux doigt dans le nez avec le B16 je suis preneur enfin je suis novice dans tous ca un peux donc tout conseil est bon a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 février 2009 si tu swapp de serie d a serie b ,au control c est kit ou double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 11 février 2009 T'es de Grâce aussi ? De quel coté ? J'connais une civic mauve dans les environs mais je doute que ce soit la tienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
By Gff11 0 Posté(e) le 12 février 2009 niak 01 a écrit:si tu swapp de serie d a serie b ,au control c est kit ou double sais bien ce que je me disais aussi donc je préfére pas tenter le diable je ferais un swap avec une EG5 et la je pense que il aurais pas de probleme tu en pense quoi toi niak ??? Mojo a écrit:T'es de Grâce aussi ? De quel coté ? J'connais une civic mauve dans les environs mais je doute que ce soit la tienne lol oui je suis de Grace aussi ^^ j'habite juste a coter de la citer aulichamps oui je pense savoir de quel civic tu parle meme que le mauve est plus foncer que la mienne avent quand la civic etais tjr mauve lol je l'ai déja vue quelque fois cette civic et toi tu est de quel coter de Grace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 février 2009 By Gff a écrit:Mat a écrit:Ok. Bah le problème c'est qu'on doit toujours être dans les tours pour que ça pousse. Et encore, toi tu a la boite S20... moi j'ai une S40 qui est encore plus longue clair ca moi qui me plein déja ben je te plein encore plus sais vrai que sais un peux dommage qu'il faut tout le temps monter dans les tours sais pour ca que je veux faire un swap pour m'amuser a la conduire puis pour moi sais moteur la ne vaux pas trop la peine tres modifier donc autent partir sur une bonne base Enfait c'est simple, sur les EJ9 la 5e sert juste à consommer moins et avoir moins mal la tête quand t'a un pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
By Gff11 0 Posté(e) le 12 février 2009 Mat a écrit:By Gff a écrit:Mat a écrit:Ok. Bah le problème c'est qu'on doit toujours être dans les tours pour que ça pousse. Et encore, toi tu a la boite S20... moi j'ai une S40 qui est encore plus longue clair ca moi qui me plein déja ben je te plein encore plus sais vrai que sais un peux dommage qu'il faut tout le temps monter dans les tours sais pour ca que je veux faire un swap pour m'amuser a la conduire puis pour moi sais moteur la ne vaux pas trop la peine tres modifier donc autent partir sur une bonne base Enfait c'est simple, sur les EJ9 la 5e sert juste à consommer moins et avoir moins mal la tête quand t'a un pot trop fort mdr ben d'un coter sais p-e pas plus mal hein sais comme ci t'avais une 6éme sur une plus grosse voiture enfin comme je comprend dans quelque mois j'aurais bien mal la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bah c'est à dire qu'avec le coupé (qui avait malheureusement une moteur d'MA8 1.4l 90ch.) avec la boite S20, elle montait encore dans les tours quand je mettais la 5e... Avec l'EJ9 c'est l'inverse, elle redescend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 février 2009 Mat a écrit:Bah c'est à dire qu'avec le coupé (qui avait malheureusement une moteur d'MA8 1.4l 90ch.) avec la boite S20, elle montait encore dans les tours quand je mettais la 5e... Avec l'EJ9 c'est l'inverse, elle redescend Tout dépend a combien tu met la 5 avec l'EJ9 ... En la mettant a 190 elle montent encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
By Gff11 0 Posté(e) le 12 février 2009 Mat a écrit:Bah c'est à dire qu'avec le coupé (qui avait malheureusement une moteur d'MA8 1.4l 90ch.) avec la boite S20, elle montait encore dans les tours quand je mettais la 5e... Avec l'EJ9 c'est l'inverse, elle redescend et ben ca doit bien te faire chier ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 chouette ton eg et j'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob04 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Oui, il faut faire gaffe pour les swaps séries D vers séries B ... ils ont l'air chien , enfin ça dépend des stations .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 By Gff a écrit: Mojo a écrit:T'es de Grâce aussi ? De quel coté ? J'connais une civic mauve dans les environs mais je doute que ce soit la tienne lol oui je suis de Grace aussi ^^ j'habite juste a coter de la citer aulichamps oui je pense savoir de quel civic tu parle meme que le mauve est plus foncer que la mienne avent quand la civic etais tjr mauve lol je l'ai déja vue quelque fois cette civic et toi tu est de quel coter de Grace ? Dsl de repondre aussi tard mais je viens de repasser sur ton post seulement mtn j'habite près de la place du perou, j'connais bien aulichamps j'y ai habité lol et j'me disais bien que l'endroit me disais qqchose ^^ tu viens au rasso du lac de l'eau d'heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
By Gff11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Mojo a écrit:By Gff a écrit: Mojo a écrit:T'es de Grâce aussi ? De quel coté ? J'connais une civic mauve dans les environs mais je doute que ce soit la tienne lol oui je suis de Grace aussi ^^ j'habite juste a coter de la citer aulichamps oui je pense savoir de quel civic tu parle meme que le mauve est plus foncer que la mienne avent quand la civic etais tjr mauve lol je l'ai déja vue quelque fois cette civic et toi tu est de quel coter de Grace ? Dsl de repondre aussi tard mais je viens de repasser sur ton post seulement mtn j'habite près de la place du perou, j'connais bien aulichamps j'y ai habité lol et j'me disais bien que l'endroit me disais qqchose ^^ tu viens au rasso du lac de l'eau d'heure ? pas grave ca arrive oui c'est vraiment pas loin de chez moi me semblais bien avoir apercu ta civic ^^ ben normalement ci il a pas de probléme (émpechement ou probléme du genre) ben normalement oui je viens a ce rasso la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 By Gff a écrit:Mojo a écrit:By Gff a écrit: Mojo a écrit:T'es de Grâce aussi ? De quel coté ? J'connais une civic mauve dans les environs mais je doute que ce soit la tienne lol oui je suis de Grace aussi ^^ j'habite juste a coter de la citer aulichamps oui je pense savoir de quel civic tu parle meme que le mauve est plus foncer que la mienne avent quand la civic etais tjr mauve lol je l'ai déja vue quelque fois cette civic et toi tu est de quel coter de Grace ? Dsl de repondre aussi tard mais je viens de repasser sur ton post seulement mtn j'habite près de la place du perou, j'connais bien aulichamps j'y ai habité lol et j'me disais bien que l'endroit me disais qqchose ^^ tu viens au rasso du lac de l'eau d'heure ? pas grave ca arrive oui c'est vraiment pas loin de chez moi me semblais bien avoir apercu ta civic ^^ ben normalement ci il a pas de probléme (émpechement ou probléme du genre) ben normalement oui je viens a ce rasso la ^^ Cool ! entre temps jferai attention aux civic que je verrai avec ta peinture jpeux pas te rater lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
By Gff11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 salut a tous je déterre un peux le topic donc ci tout va bien dans la semaines il aura du nouveau sur la civic je commande mes combiner filter demain et normalement je les aurais jeudi et serons monter samedi ci tout est ok et il aurais encore quelque petit changement aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 toujours pas de photos avec les jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 on va attendre sagement que tu reçoive tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
By Gff11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ci j'ai une photo mes je la trouve pas ci bien faite que ca faudrais que j'en reface mes en voila une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 quand elle sera posée elle sera nickel je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 mais si elle est bien ta photo elle est pas ma la civic des que les combiner seront monter sa va bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
By Gff11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci les mecs clair je le pense aussi ca va déja bien la changer une fois rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
By Gff11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 les filter sont arriver aujourd'huis ci tout va bien montage samedi... dans les quelque semaines a venir il aura quelque changement sur la civic ^^ sur le temps que j'allais chercher justement mes filter on n'est venu metre ca sur mon par brise je sais pas qui du forum a mi ca mes avais pas besoin de le metre vue que ca fais un moment que je suis ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 cool les fileter sont la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 ça fait plaisir de les recevoir hein tiens honda-passion je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced-ep4 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 belle la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ced-ep4 a écrit:belle la civic bravo tu as gagné voici ton prix: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 déterrage d'un peu plus de 2 ans... pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 kenji-R a écrit:déterrage d'un peu plus de 2 ans... pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
By Gff11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 merci... mais ca date vachement elle me manque cette caisse... :-( ci cette putain d'histoire n'étais pas arrivé enfin j'ai mieux mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugenxx 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 salut ,je viens de voir ton post belle eg jaime la couleur avec les jantes aux sole sa va claquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites