Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Hé hé sa tue Ah oui c'est vrai au fait je suis pas mourru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 12 mai 2009 c'est vrai kil sont jolie les stickers!!! bo boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 allez un ptit shoot promis la prochaine fois je vais ailleur que devant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bien stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 beau shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 super belle franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 13 mai 2009 elle claque ta sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Tres belle ta sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 bon alor.... bravo pour les H. de taf bravo pour ta sol bravo pour les stikers maison enfin un grand bravo pour tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Rien à dire, vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 merci a tous c'est pas fini en attente du kit NOS et de la suspenssions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 bon bah voila samedi RDV a 14 h on vas rechercher un autre del sol DONC model esi ligne tenrai colecteur inox admissions peinture neuve freins neuf distri neuve rabaissez jantes en 17 full MSDesign le voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 nikel comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 c'est po juste et pourquoi un deuxième sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 tres belle aussi cette Delsol le kit MS Design lui va franchement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 mai 2009 +1 le kit lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Kira a écrit:tres belle aussi cette Delsol le kit MS Design lui va franchement bien +2 et en plus le vrai kit est assez rare! J'ai un pote qui serais malade rien qu'en le voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oui elle est vraiment belle avec le kit MSD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 SUPERBE!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 coupainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn allez je le monte dimanche donc video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 15 mai 2009 pshittt pshitttt!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 si tu ne forge pas l'interne de ton moteur le "pshittt" tu ne le fera pas long feu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 mai 2009 vanni28 a écrit:si tu ne forge pas l'interne de ton moteur le "pshittt" tu ne le fera pas long feu!!! +1000 pshittt pafff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 pchiiiiittttt purge kit au passage le second del sol du club et arrivé ya quelque travaux a prevoir donc je vais un peu aretez le miens et refaire lautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 trés propre le montage ça donne koi niveau perf??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 joli ton nouvel accoudoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 vanni28 a écrit:si tu ne forge pas l'interne de ton moteur le "pshittt" tu ne le fera pas long feu!!! faux mon pote a tenu 1 ans sur une prelude suffit juste de pas faire le nerveux avec la taille des gicleur si tu met des cicleur en 47 prevu pour augmenter la puissance de 150 hp la c'est sur ca casse a tout les coup mais si tu prends des gicleur qui te font gagnez a partir de 25 cv et que tu ne vas pas plus loin que 80 cv alors je vois pas pourkoi ca casserai Moi le kit etait livrée avec de gros gicleur bah je lai pas essayer encore faut pas etre fou jattends de recevoir mes petit gicleur 60 cv et la je teste c'est comme monter un turbo a 2 bars sur un origine la tu casse c sur mais monte a turbo a je kitche hein mais a 0,2 bars la tu casse pas bah le nos c'est la meme histoire sois pas gourmand sur la dose injectez et tu laissera ton moteur en vie A savoir pour ceux qui le savent pas le nos nest pas injectez seul dans le moteur mais avec de l'essence et qui existe aussi plusieurs kit le kit monopoint injection par une seule buse dans l'admission et le kit multipoint ou la tu monte une buse par cylindre (et la ca commence a etre gros ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 miatapower a écrit:trés propre le montage ça donne koi niveau perf??? je ne sais pas encore j'atends de recevoir des petit gicleur car les gicleur etait trop gros donc j'ai pas voulu essayer apres reception des gicleur je devroi avoir 60 cv de plus a l'apui du petit bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 mai 2009 il faut pas abuser des bonne chose,ca c est sur maintenant si c est pour monter un turbal et pas depasser 0,2bar je vois pas l interet sinon c est tt beau tt plein comme accoudoir belle pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 mai 2009 t es logo degomme tt wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww super boulot serai curieux de savoir comment tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 niak 01 a écrit:t es logo degomme tt wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww super boulot serai curieux de savoir comment tu fais cuter ciseaux scapelle venylia et en avant J'ai repondu a ton MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ehh bin chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 17 mai 2009 pschitt pschitt!!!!! surtout kan je passe a coté de la voiture kan il essaye les purge!!!!! j'ai tout prit dans la geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 malimam a écrit:pschitt pschitt!!!!! surtout kan je passe a coté de la voiture kan il essaye les purge!!!!! j'ai tout prit dans la geul allez ca vas c'est ilarant ta bien rigolez hein puis tu vas bien t'amusez avec mon psciiit au meeting jeudi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 17 mai 2009 biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 a ba sa c de tte beauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 modeEC9 a écrit:a ba sa c de tte beauter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 niak 01 a écrit:il faut pas abuser des bonne chose,ca c est sur maintenant si c est pour monter un turbal et pas depasser 0,2bar je vois pas l interet sinon c est tt beau tt plein comme accoudoir belle pieces Je suis tout à fait de l'avis de robert, pour tourner à 0.2 bar tu vas faire un jour un tour dans les polders hollandais un jour ou il fait froid et t'aura la meme chose avec l'atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Mugen34 a écrit:malimam a écrit:pschitt pschitt!!!!! surtout kan je passe a coté de la voiture kan il essaye les purge!!!!! j'ai tout prit dans la geul allez ca vas c'est ilarant ta bien rigolez hein puis tu vas bien t'amusez avec mon psciiit au meeting jeudi hein et ou un meeting??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 joris_parizel a écrit:Mugen34 a écrit:malimam a écrit:pschitt pschitt!!!!! surtout kan je passe a coté de la voiture kan il essaye les purge!!!!! j'ai tout prit dans la geul allez ca vas c'est ilarant ta bien rigolez hein puis tu vas bien t'amusez avec mon psciiit au meeting jeudi hein et ou un meeting??? maraussan dans le 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 on se vera pas il y a 834 bornes qui nous separ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 joris_parizel a écrit:on se vera pas il y a 834 bornes qui nous separ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Fabrication des support de bouteille sur mesure au del sol pour ne pas avoir ces grosses bagues en metals tout moche et bien evidament le bouton d'enclement JDM:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 mai 2009 cool le bouton mode jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 ah ca c'est vraiement pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 bien intégrée en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 19 mai 2009 que du bon boulot tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Terrible l'insertion très clean comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 le support du bouton se n'ais pas la patte qui tien le radiateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Mugen34 a écrit: et bien evidament le bouton d'enclement JDM:mdr: Mdrrr j'ai effectivement la même pour tenir mon radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites