Invité Posté(e) le 24 avril 2009 elle va être magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Oufti elle va etre superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 des photos des photos!!! tres beau l'interieure! chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 ton intérieur est tout simplement...rouge superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Salut a tous voici les premiere photos du del sol peint et remonter On ne voit pas bien la teinte car il n'y a aucun soleil aujourdhui grrrrr quel sale temps il me reste a la nettoyer totalement et a faire les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 elle est deja fort belle comme ça j'attends de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 je vois aucune photo sinon dans les premières photos que tu as mis, le reflet rouge c'est dans la teinte ou alors c'est un reflet du garage? si c'est la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 25 avril 2009 encore pour ce boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 la teinte tire au violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-civ 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Superbe couleur, elle est magnifique ainsi. félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 avril 2009 sublime !!!!!! au fait d ou viens cette teinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 on dirait le bleu des Civic SI americaine (le bleu Mugen) en tout cas elle est magnifique avec cette teinte le bleu est profond a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 voici pour le candy on voit mieux les reflet la marc c'est la teinte de la 350 Z avec du candy dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 juste une question qui n'a rien a voir c'est de la moquette par terre dans ton garage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 street41100 a écrit:juste une question qui n'a rien a voir c'est de la moquette par terre dans ton garage ?? oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Mugen34 a écrit:street41100 a écrit:juste une question qui n'a rien a voir c'est de la moquette par terre dans ton garage ?? oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 26 avril 2009 tres belle ta del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 sublime le bleun empeche le sol est assorti a la delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 tres belle sol les jantes lui vont comme un gand! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Ta caisse est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 vraiment beau ce candy dans le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 le soleil est sortiiiiiiiiiiiiiiiiiii premiere tof sous la pluie au meeting de nages dailleurs un TOP 40 au passage pour le del sol et au soleil voila enfin les effet du candy qui aparaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 bah elle es vraiment magnifique sur tout ces couture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Je suis toujours aussi fan de ta sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 vraiment tu la réussi ta mémére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 serieux......... ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Quand ji pense je vais recapituler comment etait ce del sol quand je l'ai eu il etait ] pas d'embrayage j'ai du le tirer de chez le prioprio pas de radiateur car il etait percez il avait un pc avant S2000 caser en deux un cligno un cligno origine interrieur full orrigine avant apres Bon elle est presque finie et franchement je suis assez content du resultat quand l'ancien proprio la voit il deviens fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ben tu sais il aurai remuer sont comme toi tu vient de le faire ,ben il n aurai pas eu a t envier!!!! moi perso je te félicite pour tout le taf que tu a effectuer dessus ,le temps investi et aussi l argent!!! ta voiture est une pure tuerie,et une des plus belle sol que j ai vu pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 27 avril 2009 pour la peinture ça va super bien a la sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Waw alors là elle est magnifique, je dirais même parfaite! Moi je n'y toucherais même plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 elle est vrmt belle et la teinte elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 superbe !!!! bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 sisi faut que jy touche manque quelque truc don la ligne inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 magnifique la delsol!!! rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 vraiment belle le pc mugen lui va trop bien et ce bleu il en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 30 avril 2009 trop trop belle cette sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Donne super bien, me réjouie de les voir monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 premier essai #doute3# je sais pas si ca me vas Mais si c'est pas rouge alors je les fait noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ca rend super avec l'intérieureBeau boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 sa lui va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 c'était vraiment rouge qu'il fallait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 mai 2009 +10000 nikel en rouge s est parfait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 j'ai fait une deuxiemme jantes pour voir ce que ca donne en fait je commence a m'y faire Et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 6 mai 2009 laisse les en rouge ca cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 j'adore ta Delsol bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Kira a écrit:j'adore ta Delsol bordel quand je la vends te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Perso je preferais en dorées, même en noir cétait encore mieux car là je trouve que ça fait trop rouge... mais bon les gouts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites