Invité Posté(e) le 10 mars 2009 merci a toussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 magnifiques !! mais moi qui est tuning j ai commander les meme mais sans les amber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 terrible j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 mars 2009 magnifique !!!! tu va bientot avoir d autre chose a monter j ai recu ta commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 marc b18c6 a écrit:magnifique !!!! tu va bientot avoir d autre chose a monter j ai recu ta commande superrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 11 mars 2009 terrible les nouveaux phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 11 mars 2009 trés belle sol, j'ador les jantes... le pc avant est trop beau, les phares av , le pc arrière est sympa et reste sobre avec le reste de la voiture, et le becquet est discret et trés simpa... tu veux bien me faire le meme... en tous cas nikel ta sol... bien vite le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 news shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Trop belle et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Vous pourrez bientot la voir dans boost tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Mugen34 a écrit:Vous pourrez bientot la voir dans boost tuning Cool ça, faudra nous dires lequel qu'on regarde ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 12 mars 2009 elle est vraiment magnifique ta sol. Les deux couleurs se mélangent a merveille. Sublime j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 davevador a écrit:elle est vraiment magnifique ta sol. Les deux couleurs se mélangent a merveille.Sublime j'adore+1 je la kiffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ohhh Milou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Mat a écrit:Ohhh Milou t'en loupe pas une toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Mat a écrit:Ohhh Milou Oui et derrière c'est le château de Moulinsart Très belle les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 J'ai mieux pour milou regardez ca je vous pisse au .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Mugen34 a écrit:J'ai mieux pour milou regardez ca je vous pisse au .... Héhé et c'est là qu'arriva Fabien Bartez et puis bye bye Milou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Trop fort le chien ! Elle est vrmt magnifique ta sol ! ca donne encore mieux en couleur, sur les noir et blanc je l'avais pas reconnue, j'crois que tu n'a plus rien a changer coté estétique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Mojo a écrit: Trop fort le chien ! Elle est vrmt magnifique ta sol ! ca donne encore mieux en couleur, sur les noir et blanc je l'avais pas reconnue, j'crois que tu n'a plus rien a changer coté estétique !je crois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 mars 2009 par contre elles ont l'aire de s'emmerde severe les dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ou elles se disent " allais les clefs sont dessus ... ont lui taxe hi hi " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 12 mars 2009 marc b18c6 a écrit:ou elles se disent " allais les clefs sont dessus ... ont lui taxe hi hi " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 mars 2009 marc b18c6 a écrit:ou elles se disent " allais les clefs sont dessus ... ont lui taxe hi hi " ouais et on va alle frimer 2eme fois MAGNIFIQUE ta sol mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 mdr milou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 coté esthetique manque le pc arriere qui arrive bientot et ma femme prends tout les jour le del sol car elle veut plus que je prenne ma propre voiture acuse du regard des autres filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Mugen34 a écrit:coté esthetique manque le pc arriere qui arrive bientot et ma femme prends tout les jour le del sol car elle veut plus que je prenne ma propre voiture acuse du regard des autres filles c'est bi les femmes sa... toute pareille moi le jour ou elle roulera avec ma voiture c'est quand.... euh jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 une petite tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 21 mars 2009 je comprends maintenant pourquoi ta femme veut prendre la sol, quand on va ce genre de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 très belle photo sympa le spot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Elles ont pas griffés le capot au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 IL EST SUPERBE TON SOL il a l air chirurgical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Ouai clair, moi, même pas en rêve qu'une fille vienne s'assoir sur mon capot. En plus quand tu vois se qu'elle porte comme chaussures elles savent très bien être a coté de la caisse pour une photo.en plus c'est fou comme ça apporte une image dégradante de la femme.C'est vraiment des objets, des potiches, un peu comme la cruche dans la roue de la fortune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 J'ai netoyer tout le compartiment moteur mais j'ai pas fini j'ai aussi recu mon kit vis passord JDM merci marc je trouve que le resultat est bleufant deja puis la pose des autolants du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Waw super propre le moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Mat a écrit:Waw super propre le moteur! +1:ti: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 tres jolie voiture que tu as la, tres propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Tu l'as nettoyé comment le moteur? Car il est bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Franchement superbe cette delsol. le parchoc avant lui va très bien, il ne dénature pas la forme générale de l'auto comme certains parchoc ideux. Les sièges de S2K sont magnifique et s'adapte parfaitement à l'auto. Très propre de partout, ça se voit que tu en prend soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 il me fais penser au mien beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Vraiment nickel, ca brille ! partage nous ton secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 mars 2009 trop trop bien !!!!!! hp represente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ca c'est un moteur que l'on prend plaisir a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 25 mars 2009 c'est bleufant de voir la propreter du moteur ca me fait trop rever comment le nettoye tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 J'ai demonter tout ce qui y avais autour et tout nettoyer piece par piece et repeint ce qui etait pas assez propre apres netoyage BON ca y est je me lance dans la plus grosse aventure de la prepa LE KIT TURBO bon j'espere qu'il y aura un peu de monde pour m'aidez car je suis vraiment novice dans ce systeme de turbo Donc pour info le kit turbo vas etre commendez sur HONDA PAssion car le serieux et present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 26 mars 2009 seb fait passé les foto du rasso au cap d'agde?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites