Invité Posté(e) le 14 février 2009 xlr_8 a écrit:térrible le cuir j'peux te demander chez qui tu l'a fait faire et si c'est pas trop indiscret, a combien ca t'es revenu ? histoire de me faire une idée en tout cas c'est nikel j'cherche les fond de compteur aussi mais en carbone classic ^^ je l'ai fait faire par Mugen34 et oui c'est moi qui l'ai fait environ 1 semaine de taf et oui je suis pas sellier je suis tres long mais bon patient donc ca vas j'y suis arrivez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 février 2009 ta peut etre mis le temps mais c'est superbe au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 15 février 2009 jolie l interieur comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 bah félicitation le résultat est vraiement nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Rah je l'aime de + en + le pc mugen... Je sens bien que d'ici quelques temps je vais finir par craquer et en choper un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 19 février 2009 ^^, oui moi aussi je commence a vraiment l'aimer ce par choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Salut a tous je continue dans la lancez et me fabrique un aileron maison qui est tres discret fais type sport mais origine en meme temps Donc je suis parti avec comme base 3 aileron ensuite on travaille les trois et on obtient ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bon boulot ça Impatient de voir le résultat une fois posé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 19 février 2009 oui oui impatient de voir ca dsu et merci pour les photo du compte tour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 19 février 2009 il a l air magnifique!! je me rejouis de le voir de monter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Voici un peu de nouvelle J'ai mit en place l'aileron pour voir ce que ca donne voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 20 février 2009 ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 20 février 2009 C'est beau mais sens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 février 2009 Moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 février 2009 ba enfaite on le voit que de derriere donc on peut pas trop juger mais de la sa a pas l'air trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 février 2009 Oui tu devrais prendre une photo de l'ensemble de l'auto pour bien voir. Et ton feux anti-brouillard ??? Tu l'as viré ou tu la peins en bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 20 février 2009 c'est discret! aime bien sa moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 20 février 2009 discret mais vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Il a l'air beau ce petit bequet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 février 2009 a ouai en effet il est sympa et j'aime bien sur ta plaque d'imat : vtec engine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 street41100 a écrit:a ouai en effet il est sympa et j'aime bien sur ta plaque d'imat : vtec engine ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ah oui sur ces photos on le vois bien et il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 21 février 2009 moi perso je le trouve pas mal,il est assé discret,sa change des table de ping pong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 21 février 2009 ta delsol et magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 22 février 2009 pour ton aileron ca donne tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 petit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 février 2009 magnifique franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 février 2009 Superbe ta Sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 22 février 2009 on voit rarement du beau tuning comme ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ah super le bécquet, c'est discret, ça casse pas la ligne de la voiture et c'est inédit Reste plus qu'une rajoute de pare-chocs arrière et ELLE SERA PARFAITE, plus rien toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Mat a écrit:Ah super le bécquet, c'est discret, ça casse pas la ligne de la voiture et c'est inédit Reste plus qu'une rajoute de pare-chocs arrière et ELLE SERA PARFAITE, plus rien toucher merci beaucoup a tous les compliment font plaisir pour le parchoc arriere ca y est je l'ai commandez ca sera sans doute la partit la moins sobre ca me gene un peu mais je ne trouvais pas de pc assez sobre donc ce sera celui la donc j'ai fait au mieux on verra ce que cela donne ensuite jai en projet de changez les feux arriere qui font un peu trop tuning exagerer a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 22 février 2009 Boh ça va encore j'aime encore bien ce genre de pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 février 2009 +1 moi aussi j'aime encore bien ce genre de pare choc. Ca fais un peu diffuseur je pense que ça donnera très bien Et bonne idée pour les feux. Limite remet les origines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 22 février 2009 ha oui elle est vraiment magnifique, de coté on voit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 février 2009 oué sa passe encore le pare choc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 février 2009 +1 pour le pare-chocs mais pour les feux ceux que tu as ne me dérange pas je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 le pc vas faire un peu beaucoup tuning je pense non? malgres que le difuseur sera noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 février 2009 Moi je trouve qu'il sera parfait surtout si le diffuseur reste noir. Il est sobre comme le reste de la voiture. C'est beau un tuning sobre pas comme certains avec des pointes dans tous les sens Moi je dit nickel le PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 février 2009 +1 pour le diffuseur noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 23 février 2009 oh top le solsol a sebastien!!!! sinon moi aussi le pc arriere j'aime bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 23 février 2009 +2 pour le diffuseur noir ça reste sobre comme le reste de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 petit colis recu aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 25 février 2009 ca vas ronroner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 février 2009 C'est de la belle pièce ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Eh voila je suis revenu de paris chez moi il Y avait mes feux avant Donc dans la foulée montage je suis satisfait il sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Oh oui terrible, je connaissais pas ce modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Moi non plus j'avai jms vu, son superbe ! ca ui donne une put** d'gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 +1 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 10 mars 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites