Invité Posté(e) le 9 février 2009 salut a tous voila je vous presente mon del sol que jai aquis il y 5 mois d'origine Coté Moteur:Colecteur 4 en 1 inoxDecatasilencieux InvidiaAdmissions AEM V1Coté carrosserie:PC av Mugenplaque avant format 30 X 15 avec entourage SKunk 2Bas de caisse MS DesignToit CarboneCombiné filetés spax reglable hauteur duretéBarre anti raprochement Sup AV Tenzo RBarre anti raprochement inferieur arriereJantes HP design OR bord Inox en 17 monte en 205-40-17Lambo DoorsFeux ARR 3DVitre teintées GlastintCoté interieur:start engineVolant Isotta KatienaMoyeu MomoCuir rougeSiege Honda S20003 mano dans le montant de par brise ReactiveCompteur Plasmale voici maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 9 février 2009 vraiment tres jolie ton sol j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Nickel sa poto Content de t'avoir amené ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 mika a écrit:vraiment tres jolie ton sol j adore merci an fait j'essaye de faire un del sol assez sobre tout en entrant dans le "tuning" mais vraiment leger hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 9 février 2009 ben tu as reussi , sais sobre et tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 9 février 2009 belle sol.... juste les lambo ou j'ai un peut de mal.... mais exelent projet!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 9 février 2009 ouwaw!!!vraiment propre et belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 pas mal , c'est des siége de S2K ou je me trompe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 vrmt belle et les sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 9 février 2009 superbe ton sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 février 2009 tres jolie ta delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 9 février 2009 Comme dit sur crxdelsolfr, magnifique sol sol, elle rend nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Très beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Merci a tous oui ce sont bien des sieges de S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 tres tres jolie bon gout pas de trop juste ce qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 9 février 2009 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 9 février 2009 tres belle del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 février 2009 Superbe ta Sol Et la couleur est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 février 2009 Superbe del Sol, Manque plus qu'un pare-choc arrière et ça sera parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 février 2009 C'est vrai qu'une photo de l'arrière ne serais pas de refus. En plus il me semble que tes feux arrière on l'air spéciaux je voudrais bien voir à quoi ça ressemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 9 février 2009 Vraiment belle ta del sol, un tuning léger qui passe très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 février 2009 c3k a écrit:Vraiment belle ta del sol, un tuning léger qui passe très bien +1 ca deviens si rare mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Très propre ta Sol, t'as fait du bon boulot! C'est le même bleu que sur le civic EP2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Merci a tous pour le bleu oui c'est un bleu d'origine mais tres entretenu il me manque le pc arriere le capot et la male carbonne et ca sera niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 10 février 2009 trés belle ta del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 10 février 2009 vraiment bien ta del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 février 2009 elle est magnifique !!!!!!!!!! rien a dire je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 apres 1 journée de taf en plus sur le del sol voici ce qu'il en n'est :ifff: #soch# #soch# #soch# #soch# #soch# je suis donc en train de faire un full cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 11 février 2009 tu pose le cuir toi meme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 tres belle , belle finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 tito a écrit:tu pose le cuir toi meme??? oui je fais tout moi meme de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 février 2009 Et bien super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 12 février 2009 Mugen34 a écrit:tito a écrit:tu pose le cuir toi meme??? oui je fais tout moi meme de toute facon Respect monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Voici un peu la suite il me reste encore a faire la partie basse en dessous du volant les panneaux de porte les bacs arriere les tapis en cuir les par soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 12 février 2009 trop trop belle ... fan du compte tour on dirait un peu le style Spyker . . . mais on ne voit pas de photo de l' arrière de la Sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 février 2009 Moi je laisserai comme ça, c'est nickel. Plus, ça ferais trop rouge je pense Mais en tout cas, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 l'arriere n'est pas fini je pense le faire debut de mois il me manque le pc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 12 février 2009 ah ok je me disait bien.... +1 sa ferai trop rouge ... +1 encore pour le compte tour je vais en rever tu fera une photo ou on le voit bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 nyny803 a écrit:ah ok je me disait bien.... +1 sa ferai trop rouge ... +1 encore pour le compte tour je vais en rever tu fera une photo ou on le voit bien ? Le compteur tu veux dire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 13 février 2009 Mugen34 a écrit:tito a écrit:tu pose le cuir toi meme??? oui je fais tout moi meme de toute facon et bien s est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 13 février 2009 tres beau travail je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 13 février 2009 Mugen34 a écrit:nyny803 a écrit:ah ok je me disait bien.... +1 sa ferai trop rouge ... +1 encore pour le compte tour je vais en rever tu fera une photo ou on le voit bien ? Le compteur tu veux dire?? oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 février 2009 bravo pour ton del sol il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 février 2009 Très joli le cuir et très bien placé. Sinon je serais de l'avis de Mat je n'en mettrais pas plus sinon ça fera trop rouge tandis que là ça contraste bien avec le noir ( enfin si il est encore temps ). Enfin voilà mon avis. Ah oui aussi essaye de nous mettre des photos de l'arrière STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 février 2009 il a deja dis pour l'arriere il n'est pas encore fini il est en pare choc d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 février 2009 street41100 a écrit:il a deja dis pour l'arriere il n'est pas encore fini il est en pare choc d'origine Je sais Street mais on peut quand même voir l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 voici pour le compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 février 2009 les compteur sont magnifique et tes photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 térrible le cuir j'peux te demander chez qui tu l'a fait faire et si c'est pas trop indiscret, a combien ca t'es revenu ? histoire de me faire une idée en tout cas c'est nikel j'cherche les fond de compteur aussi mais en carbone classic ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 février 2009 il me semble qu'il la fait lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites