Papitch1111 0 Posté(e) le 8 février 2009 voila hier sur un coup de tete avec tony et un autre pote on a ete chez hoyas que du bon un monstre de 500cv une golf g60 rally etat plus que collection et voila il faisait tres froid l ambiance etait la et comme toujour danny est super classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 février 2009 c'est vrai a la base c'etait pas prevu mais finalement c'etait bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 février 2009 pas mal de belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 8 février 2009 belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 chouette tofs, j'ai pas su en faire mon apn m'a laché et notre petite EG en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 février 2009 De jolies caisses, bravo et merci pour les tofs. Très belle la Golf Rallye Superbe la 3000GT et la NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 février 2009 De très belles photos et de très belle autos Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 février 2009 miatapower a écrit:chouette tofs, j'ai pas su en faire mon apn m'a laché et notre petite EG en photo on l'avait reconnue donc on c'est dis qu'on ferai bien une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 8 février 2009 TONY a écrit:miatapower a écrit:chouette tofs, j'ai pas su en faire mon apn m'a laché et notre petite EG en photo on l'avait reconnue donc on c'est dis qu'on ferai bien une petite photo et la mienne meme pas prise en photo, j'étais deux voitures au dessus sinon belle photo et j'espere rencontrer un jour ceux de la team hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 février 2009 civic7011 a écrit:TONY a écrit:miatapower a écrit:chouette tofs, j'ai pas su en faire mon apn m'a laché et notre petite EG en photo on l'avait reconnue donc on c'est dis qu'on ferai bien une petite photo et la mienne meme pas prise en photo, j'étais deux voitures au dessus sinon belle photo et j'espere rencontrer un jour ceux de la team hp ah bon merde j'ai meme pas fait attention dire aussi que a un moment il sont parti en cortege et j'ai bave comme un porc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 8 février 2009 regarde sur la photo quand tu prends l'arrière de la eg de miata, il a deux VW (ca existe encore ca pffff) et puis tu vois un petit truc blanc gris ben c'est la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bah elles sont pas vilaines les deux Golf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 8 février 2009 j'aime vw j'ai que des mauvais souvenirs de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 8 février 2009 civic7011 a écrit:TONY a écrit:miatapower a écrit:chouette tofs, j'ai pas su en faire mon apn m'a lachéet notre petite EG en photo on l'avait reconnue donc on c'est dis qu'on ferai bien une petite photoet la mienne meme pas prise en photo, j'étais deux voitures au dessus sinon belle photo et j'espere rencontrer un jour ceux de la team hp en fet on etai garer juste derriere toi on etait avec la golf bordeau qui etait au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 8 février 2009 tres belle tof mon ami!!! et la nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 TONY a écrit:miatapower a écrit:chouette tofs, j'ai pas su en faire mon apn m'a laché et notre petite EG en photo on l'avait reconnue donc on c'est dis qu'on ferai bien une petite photo d'accord avec mat très sympa les 2 golf c'est a qui la gti bordeaux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 février 2009 miatapower a écrit:TONY a écrit:miatapower a écrit:chouette tofs, j'ai pas su en faire mon apn m'a laché et notre petite EG en photo on l'avait reconnue donc on c'est dis qu'on ferai bien une petite photo d'accord avec mat très sympa les 2 golf c'est a qui la gti bordeaux?? mdr en fait c'est juste l'interieur gti car le moulin c'est 1,9d qui consome que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 oh j'ai juste regardé en vitesse bin elle est bien chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 février 2009 miatapower a écrit:oh j'ai juste regardé en vitesse bin elle est bien chouette non mais tu as raison j'avais oublier que derriere nous il y avais une mk2 gti c'est vrai mais on ne connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 ok il me semblait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 8 février 2009 Papitch a écrit:civic7011 a écrit:TONY a écrit:miatapower a écrit:chouette tofs, j'ai pas su en faire mon apn m'a laché et notre petite EG en photo on l'avait reconnue donc on c'est dis qu'on ferai bien une petite photo et la mienne meme pas prise en photo, j'étais deux voitures au dessus sinon belle photo et j'espere rencontrer un jour ceux de la team hp en fet on etai garer juste derriere toi on etait avec la golf bordeau qui etait au sol ah ben merde j'aurai su que c'étais vous je serais descendu pour vous dire bonjour bah ca sera que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 février 2009 civic7011 a écrit:Papitch a écrit:civic7011 a écrit:TONY a écrit:miatapower a écrit:chouette tofs, j'ai pas su en faire mon apn m'a laché et notre petite EG en photo on l'avait reconnue donc on c'est dis qu'on ferai bien une petite photo et la mienne meme pas prise en photo, j'étais deux voitures au dessus sinon belle photo et j'espere rencontrer un jour ceux de la team hp en fet on etai garer juste derriere toi on etait avec la golf bordeau qui etait au sol ah ben merde j'aurai su que c'étais vous je serais descendu pour vous dire bonjour bah ca sera que partie remise beh ecoute on etait tellement chaud qu'on a pas chipotte on a ete directe voir les subaru mais comme tu dis ca sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 la nsx est trop belle respect a celui qui la possede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 9 février 2009 TONY a écrit:civic7011 a écrit:Papitch a écrit:civic7011 a écrit:TONY a écrit:miatapower a écrit:chouette tofs, j'ai pas su en faire mon apn m'a laché et notre petite EG en photo on l'avait reconnue donc on c'est dis qu'on ferai bien une petite photo et la mienne meme pas prise en photo, j'étais deux voitures au dessus sinon belle photo et j'espere rencontrer un jour ceux de la team hp en fet on etai garer juste derriere toi on etait avec la golf bordeau qui etait au sol ah ben merde j'aurai su que c'étais vous je serais descendu pour vous dire bonjour bah ca sera que partie remise beh ecoute on etait tellement chaud qu'on a pas chipotte on a ete directe voir les subaru mais comme tu dis ca sera pour une prochaine fois +1 j avais mes main congeler apres avoir fait toute ces tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 9 février 2009 integra62 a écrit: la nsx est trop belle respect a celui qui la possede c'est un membre du forum kamikaze qui la possède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 février 2009 TONY a écrit:miatapower a écrit:oh j'ai juste regardé en vitesse bin elle est bien chouette non mais tu as raison j'avais oublier que derriere nous il y avais une mk2 gti c'est vrai mais on ne connaissais pas pffff allais même sur la photo on reconnais bien l'écusson GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 février 2009 Mat a écrit:TONY a écrit:miatapower a écrit:oh j'ai juste regardé en vitesse bin elle est bien chouette non mais tu as raison j'avais oublier que derriere nous il y avais une mk2 gti c'est vrai mais on ne connaissais pas pffff allais même sur la photo on reconnais bien l'écusson GTI alors vais t'explique quelque chose,perso j'avais oublier la mk2 et ensuite on es arrive dans une mk3 avec interieur de GTI donc pas facile de savoir de quoi on parle quand on dis GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 février 2009 nikel les tites tofs des sub jadore cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 9 février 2009 C'est une base aérienne que vous avez été voir?? Vu les avions de chasses présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 février 2009 c3k a écrit:C'est une base aérienne que vous avez été voir?? Vu les avions de chasses présent... ouais que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 février 2009 TONY a écrit:Mat a écrit:TONY a écrit:miatapower a écrit:oh j'ai juste regardé en vitesse bin elle est bien chouette non mais tu as raison j'avais oublier que derriere nous il y avais une mk2 gti c'est vrai mais on ne connaissais pas pffff allais même sur la photo on reconnais bien l'écusson GTI alors vais t'explique quelque chose,perso j'avais oublier la mk2 et ensuite on es arrive dans une mk3 avec interieur de GTI donc pas facile de savoir de quoi on parle quand on dis GTI C'était pour t'enmerder un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 février 2009 Mat a écrit:TONY a écrit:Mat a écrit:TONY a écrit:miatapower a écrit:oh j'ai juste regardé en vitesse bin elle est bien chouette non mais tu as raison j'avais oublier que derriere nous il y avais une mk2 gti c'est vrai mais on ne connaissais pas pffff allais même sur la photo on reconnais bien l'écusson GTI alors vais t'explique quelque chose,perso j'avais oublier la mk2 et ensuite on es arrive dans une mk3 avec interieur de GTI donc pas facile de savoir de quoi on parle quand on dis GTI C'était pour t'enmerder un peu je sais te connais mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 10 février 2009 tres belle tof apparament que de belle caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 février 2009 terrible pas mal de belle auto c etait loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 11 février 2009 marc b18c6 a écrit:terrible pas mal de belle auto c etait loin ? a+-180km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Papitch a écrit:marc b18c6 a écrit:terrible pas mal de belle auto c etait loin ? a+-180km a oui quand meme ! si non belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 12 février 2009 Magnifique voiture. Et la 3000gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 15 février 2009 ha ouais terrible les caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 15 février 2009 jolie photo que de belle betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 terribles les tofs j'adore la subaru WRX trop terrible une 4 roues motrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites