Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vtec 59

petit claquement

Messages recommandés

yeah j'ai remarqué que lorsque je demare ma civic a froid,il y a un petit claquement pendant quelque seconde scratchscratch ,aprés sa s'arrete puis plus rien,sa n'arrive qu'a froid,si je l'arrete aprés avoir rouler et que je la redémare,sa ne le fait plus.est ce que quelqu'un sais se que c'est QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hacketo a écrit:
jeu des soupapes?


ué il aurait peu-etreun réglage a faire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal généralement ca le fait avec les moteur qui ont plus de 150.000km du moment que ca ne le fait que quand tu la demarre ca va ... mais pour moi ce n'est pas un problème de jeux de soupapes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui même chose chez moi, et chez un ami aussi ... ca le fait que 1 seconde a froid. je pense que c'est le temps que l'huile remonte dans les conduits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi sa le fait pendant 10 a 20 secondes et aprés sa s'arrete et en plus elle bouffe pas mal d'huile et l'autre jour j'ai démonter ma rampe d'injection et il y avait plein de merde sur mes join d'injecteur,je ne sais pas si c'est dus a ça scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareil elle bouffe aussi pas mal d'huile et ca sent un peu le cramé et tout cas a chaque fois que je démarre ya toujours un peu de fumé bleue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est de la fumée bleu c'est pas normale ,c'est peu etre ton join de culasse qui est mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la fumée bleu vient a l'accélération , c'est la segmentation.
si la fumée bleu vient a la décélération , c'est les joint de queue de soupapes . d'autres avis pour confirmer , je suis pas sur a 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan c'est un nouveau joint de culasse et j'ai nettoyer les pistons et les segmentations aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sont les moteurs qui se font vieux, alors ça s'use un peu de partout, segmentation, bourages de queue de soupape, jeu soupape/guide etc

Bref quand c'est comme ça il vaut mieux faire une remise à neuf.

J'en connais une comme ça ou ça fumait bleue à force d'avoir des fuites, il n'y plus de pression d'huile et on fini par avoir de gros ennuis.

Le claquement est probablement du aux usures et donc on commence à avoir des ballotements. ça se fait moins sentir à chaud car le métal se dilate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nyny803 a écrit:
nan c'est un nouveau joint de culasse et j'ai nettoyer les pistons et les segmentations aussi ...


oui mais c'est pas en nettoyant tes pistons et segments que tu réglera le problème , si le problème viendrai de la bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greko a écrit:
si la fumée bleu vient a l'accélération , c'est la segmentation.
si la fumée bleu vient a la décélération , c'est les joint de queue de soupapes . d'autres avis pour confirmer , je suis pas sur a 100%



+1 tres tres juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greko a écrit:
nyny803 a écrit:
nan c'est un nouveau joint de culasse et j'ai nettoyer les pistons et les segmentations aussi ...


oui mais c'est pas en nettoyant tes pistons et segments que tu réglera le problème , si le problème viendrai de la bien sur.



bin justement si tu as nettoyer te segment et les gorge et que tu as remonter les vieux segment c est normal qu elle fume et que tu consomme a l huile

la calamine faisait joint lol!

et tu la enlevee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
greko a écrit:
nyny803 a écrit:
nan c'est un nouveau joint de culasse et j'ai nettoyer les pistons et les segmentations aussi ...


oui mais c'est pas en nettoyant tes pistons et segments que tu réglera le problème , si le problème viendrai de la bien sur.



bin justement si tu as nettoyer te segment et les gorge et que tu as remonter les vieux segment c est normal qu elle fume et que tu consomme a l huile

la calamine faisait joint lol!

et tu la enlevee


bein voila, suffit de rajouter un peut de calamine alors ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...