amstaff1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ben voilà, je suis a la recherche d'un pot d'origine pour ej9 pour le ct, si quelqu'un saurais m'en passer un ou à vendre pour pas chère, se serait coolMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Personne pour m'aider , pourtant y a plein d'ej9 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 et merde, j'avais pas la ligne d'origine quand j'ai acheter la mienne pis j'suis un peu loin en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 17 février 2009 UP UP personne ne sais m'aider ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 février 2009 neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 17 février 2009 niak 01 a écrit:neufDe quoi neuf?combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 18 février 2009 220 htva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 18 février 2009 niak 01 a écrit:220 htvaOufff, je ne vais pas mettre se prix là pour une fois pour le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 février 2009 ca coute les vrai voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 20 février 2009 si tu veux je peux sonner dans un magasin du coté de mons pour savoir combien couterait l'échappement..., j'ai vu sur le site qu'il était à 202€, mais il est possible que le prix chute encore un bon coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 février 2009 C'est pas de pot ça, hein? Ok je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 février 2009 Mat a écrit:C'est pas de pot ça, hein? Ok je sors... je croyais que tu avait dis que t'arretais les HS MDR on te refera pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 23 février 2009 UP UP UP faites un efforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 UP UP toujours personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 pas intéressé par le mp que je t'ai envoyé ? c'est du neuf et pas cher , pour le prix ca doit etre entre 50 et 80, faut je me renseigne. a toi de voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 greko a écrit:pas intéressé par le mp que je t'ai envoyé ? c'est du neuf et pas cher , pour le prix ca doit etre entre 50 et 80, faut je me renseigne. a toi de voir .Tu peux te renseigner mais je ne mettrais pas plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 toujours à la recherche d'un pot d'origine pour le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niky1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 j'ai peux etre ca a te passer pour le ct , mais je vais verifier si il n as pas de fuite c'est pressant ? et c'est pour ek3 mais je suppose que c'est la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 niky a écrit:j'ai peux etre ca a te passer pour le ct , mais je vais verifier si il n as pas de fuite c'est pressant ? et c'est pour ek3 mais je suppose que c'est la meme chose ok merci, ben écoute je ne suis pas à une semaine près on va dire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 24 juin 2009 amstaff a écrit: Ben voilà, je suis a la recherche d'un pot d'origine pour ej9 pour le ct, si quelqu'un saurais m'en passer un ou à vendre pour pas chère, se serait cool Merci d'avance demande a max_civ, je pens qu'il doit avoir sa en stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ça deviens urgent svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ai un pot remus qui normalement passe au ct si sa peut t'aidé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Julius ej9RACING a écrit:ai un pot remus qui normalement passe au ct si sa peut t'aidé ...les remus passe sans probleme au CT mais faut le papier d'homologation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Julius ej9RACING a écrit:ai un pot remus qui normalement passe au ct si sa peut t'aidé ... si tu as l'homologation avec je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bin non mais on me la jamias demandé ... lol mais je serai toi je risque pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Julius ej9RACING a écrit:bin non mais on me la jamias demandé ... lol mais je serai toi je risque pas ...sa coute 10 voir 15 euro max pour avoir l'homologation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 besoin d'un pot pour le ct car je garde ma voiture pour la refaire nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites