Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damss-club-2gti

[106 Xsi] Réparable ou a la casse ? photos page 6

Messages recommandés

Aujourd'hui est un jour triste pour la Xsi .. un moment d'inattention et paff ..
Tout le monde qui ralentie pour voir une voiture en flamme ... moi qui ralentie (40 50 km/h) pensant pouvoir passer .. on tourne la tête et paff dans le cul d'une VW ..

J'ai besoin de vos conseils c'est réparable ? sachant que changer le capot, l'aile et la travers avant et le phare n'est pas un problème vue que j'ai presque tout ça en stock ..





C'est surtout cette partie la qui m'inquiète .








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon elle est réparable pour moi.


On va la faire revivre ! stople

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merde alors !!!! moi je peux pas te dire, c'est pas mon rayon ça !!!

Mais en tout cas si ce n'est pas réparable, c'est une bonne occasion pour passé à la GT2000 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réparable à première vue selon moi.

Apparemment le longeron n'est pas pincé au niveau des zones d'amortissement...

T'es rentré en roulant ? Ca tirait à gauche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voit pas bien mais si le longeron est touché c'est pas bon!Essais de voir exactement pour le longeron car pour le reste la joue d'aile c'est pas bien grave ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cti-59 a écrit:
on voit pas bien mais si le longeron est touché c'est pas bon!Essais de voir exactement pour le longeron car pour le reste la joue d'aile c'est pas bien grave ça!


Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n2o62 a écrit:
Ahhh ben là tu as affaire à Mr 106 !!! que du bon conseil à mon avis


Genre je suis le dieu de la 106, lol quoi LOL

Comme je t'ai dis sur Meuseuneuh Damss, faut voir de plus près pour savoir si ça à manger, mais c'est peut être l'occasion de réaliser ton rêve Wink
Car si c'est réparable et que tu fais ça toi même, ca peut ne pas trop chiffrer, mais si tu veux faire ca dans les règles de l'art, et ne pas être emmerdé si revente il y a, là ca va chiffrer beaucoup plus vite...

Donc selon moi si tu souhaites la refaire, c'est que tu veux en faire une caisse pour la piste et te prendre autre chose à côté, sinon revente en l'état ou en pièces et roulez jeunesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit que sa peut se refaire si elle tire pa a droite ni gauche,rien mechant tu tire l'avant,et sa repart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous tien au courant demain matin mon expert va passer a la maison ^^
Si les réparations me reviennent au prix de la voiture allé roulé jeunesse je la garde pas ..

coin Merci du soutien c'est cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ca dépend à combien tu l'estimes, mais si tu passes par un pro, oublies d'avance lol

Tout seul, si le longeron est pas touché, avec les pièces, peinture etc, ca va être en dessous de 1000 je dirais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une aile, parchoc,phare,capot,300euro et plu que la
peinture apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es en tout risque ou juste au tiers ?

si t'es pas au tiers, attends de voir ce que dit l'expert.
a combien il estime la voiture et a combien il estime les reparations, ensuite en fonction de ca tu rachete ou pas l'epave pour la refaire ou non (car le montant des reparation part un garage seront de toute facon superieur a la valeur de la voiture)

si t'es juste au tiers, la ca depend que de toi, car c'est ton argent.
Si tu as besoin de faire realiser des choses et que tu n'as personne, contact k-li en mp, il te mettra en relation avec des gens qui savent faire... (sinon on en parle vendredi soir)

Bonne chance pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nico c'est cool mais je suis au tiers ..
Ya vraiment que la partie a redresser qui M'inquiète ..
Sinon je peux avoir un capot, j'ai déjà une aile de Xsi de la même couleur
j'ai une traverse de secours en stock
et je peux avoir un phare tout neuf grâce a l'assurance ^^ génial !

J'aimerai vraiment la faire réparer .. c'est ma première sportive ..
et j'ai promis a nicoluc d'en prendre soin ..
Sans parler de la valeur sentimentale, j'ai rencontré ma Shakie avec Rolling Eyes

Ca me parait pas insurmontable,
sinon acheter une autre Xsi pour retaper celle ci j'ai déjà donné avec mes deux anciennes..

A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allé tous chez damss...on débarque en deux temps trois mouvement miss xsi est repartie!!!

non mais sérieux courage grand et n'hésite pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Damss je te l'ai déjà dis, au moindre besoin tu appelles, sachant que je suis dispo tout le temps en ce moment, pas de soucis, et ca sera avec plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut damss

"niveau carrosserie toute et réparable mais après au niveau des tarifs cela varie beaucoup mais tout ce refait" ne t'inquiète pas ( parole d'un ami carrossier ^^ )

et pour moi elle est réparable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va marcher beaucoup moins bien comme ca................



Out!


non serieux elle est redressable.j'ai vu la meme measaventure sur une 205 grd. et elle a ete reparée. car le logneron n'a pas ete touché.......


avec des pieces pas chere et 2-3 aide de membre tu peux la refaire bien.l'occase pour refaire une peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remarque un bon tire fort.3 sangles et 1 arbre et ta caisse bien attache en appui contre une autre auto avec un pneu entre 2 et je parie aue ta 106 reprends sa forme

apres te restera tout remonter et hop paint............


dire que j'ai fais ca sur une punto avec l'aide d'une opel omega en appui

elle est revenue directe et bien redressée..............choc cote droit.(refus de prioritée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erf :|

si le longeron est pas touché
faut chiffrer
et estimer combien elle peut encore valoir (age, kilomètre)

car remettre 50% de sa valeur
c'est pas génial, si on a un budget un peu plus conséquent c'est peut-être l'occasion de passer à autre chose
ce n'est qu'une hypothèse, aucune idée exacte de combien ça peut encore valoir
j'aurai dit 1500-2500€

bon courage Wink

ps : il me semble avoir lu que tu commençais à avoir des soucis de boite
à rajouter car sortir un beau billet 500-700€ pour en ressortir un tout aussi beau dans 1-2 mois humhum

maintenant tu en auras peut-être pour des clopinettes, ce que je te souhaite :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde !!!
Je suis deg pour toi j'ai mal au coeur !!!

Mais, moi je dit réparable demande à cyril sur le fofo P-A il est expert automobile il te dira ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou juste un roulement la boite n'a rien juste une vidange lui fera pas de mal
Xsirom a le même problème que moi donc no panic.

Je vais la retaper Wink

Merci du soutien c'est cool gnfik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense qu'elle est tout a fait réparable.
Et ta 106 en vaut la peine, elle est vraiment belle et te rappel pleins de souvenirs alors n'hésites pas !
Moi je regrettes toujours d'avoir vendu mon ax GT 4x4 avec laquelle j'ai vécu tant de choses épiques !

Si tu as besoin d'un coup de main ou tout simplement d'un soutien moral, tu peux compter sur moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut verifier si ca a bougé entre la tourelle d'ammortisseur et la baie de pare brise .
si non, ce n'est qu une facade .
il faut connaitre qqn au black pour redresser correctement le nez de longeron et ressouder une facade c 'est tout
je tenvoie mon tel par mp au cas ou tu aurais besoin de qqch, notement de conseil, ou de mains doeuvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dur dur cette nouvelle , suis dispo pour de l aide pas de pb.lhuile de coude j en ai lol. courage a ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah pûrée la xsi stople je pense quelle est revesable le longeron n'a pas l'air touché, ta caisse a plié un peu au niveau de la jour de phare mais je pense pas le longeron, attends ton expert mais bon, tkt se sera positif, les xsi c'est les meilleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Xsi sont les meilleurs je confirme et c'est pour ca qu'on va la retaper Wink

ET LE LONGERON EST TOUCHE it's dead the longeron

But Xsi pouvoir quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince naan j'espere que tu va la refaire car elle est vraiement tres belle, se serait dommage de la laisser comme ca ou de la vendre en pièces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups désoler je vien de voir ca que maintenan.. C'est des choses qui arrive faut ce dire c'est que materiel heureusemen tu n'a rien aparremen?..donc ca va.. Faut relativiser comme ca..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damss a écrit:
Les Xsi sont les meilleurs je confirme et c'est pour ca qu'on va la retaper Wink

ET LE LONGERON EST TOUCHE it's dead the longeron

But Xsi pouvoir quand même !


Courage mec !

On est plusieurs a ce proposer pour t'aider a la reparer donc ça va le faire !

et comme tu dis le XSI POUVOIR prendra le dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui petit passage au marbre, pour la retirer.

Adresse toi un carossier qui veut bien te faire ça pour pas cher, surtout si tu lui amène l'auto déshabillée à l'avant et toutes les pièces de la bonne couleur la note va vite tomber.

Pour ce qui est du longeron il faut voir si il est fort touché ou si c'est léger car il peut être, dans certains cas, remis facilement en place.

Si tu veux des adresses tu peux demander en MP.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logiquement pas besoin de marbre car la déformation est entre la tourelle d'ammortisseur et la facade, donc ne souffre d'aucun probleme d'ajustement au mm ! car pas de train roulants, etc .
ce n'est que de la structure, on redresse, on coupe, on soude mais on arrive toujours a quelquechose de bien !
encore une fois, et cela vas de même pour miss shakie, je vous propose mes connaisances, maintenant a vous de voir, et de faire les bons choix, et surtout d'écouter les bonnes personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut c dommage pour ta voiture on devais teste a 2 dommage jespere que tu vas la refaire bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe Aïe Aïe j'ai mal pour ta Xsi damss : / Mais bon ces agréable de venir en fn2 aussi au rasso =)
Traite de plésenterie, Ba j'éspére que tu aura vite une solution pour elle car moi la carosserie je sais faire que cassé pas réparé Valgenioul

Tien nous vite informer! =)

Et j'éspére que dans tout les cas tu t'en tirera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de new dans ce monde de brute ..

Travers avant remonté Wink




Nouveau capot Wink


Direction chez k-li pour tout casser Snif !


Photo d'aujourd'hui apres le passage de K-li gnfik



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu voulais qu elle soit plus légére... elle l'est !
ne t'inquiete pas, elle sera d'ici peu toute jôulie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est ti pas bioooo tout ca :D
Magnifique Huhu, on est tous avec toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors k-li apres essai ca donne quoi une 106 rally cross dans les champs mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...