Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanatic

crx .vs. ibiza

Messages recommandés

Il est au courant qu'au rupteur on ne va pas plus vite? Suspect
Il est au courant que ça ne sert à rien de donner des coups d'embrayage pour la relancer à part griller l'embrayage? SuspectSuspect
Et enfin il est au courant qu'un Rex VTEC ça fait plus que 130ch.? SuspectSuspectSuspect

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Il est au courant qu'au rupteur on ne va pas plus vite? Suspect
Il est au courant que ça ne sert à rien de donner des coups d'embrayage pour la relancer à part griller l'embrayage? SuspectSuspect
Et enfin il est au courant qu'un Rex VTEC ça fait plus que 130ch.? SuspectSuspectSuspect

scratch


j'en ai aucune idée lol! enfin on a eu la demonstration d'un bon pilote MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Il est au courant qu'au rupteur on ne va pas plus vite?



MDR

flagrant sur le dernier run , kéké 1 jour kéké toujours grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne trouve pas ça comparable du tout. Déjà un Turbo Diesel contre un Essence c'est pas très logique et puis qui dit que l'Ibiza n'as pas une puce ou un truc du genre.

Si il veulent comparer qu'il prennent une Ibiza 1.6i contre l'ED9. Moteur équivalent puissance plus faible pour la Seat mais là c'est la faute au constructeur. Donc là la civic sera plus performante pour la même cylindrée.

Voilà mon avis perso sur cette vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

QU'elle gland ce type sérieux, il mérite des tartes c'est pas possible, pis démarrer à 40 en première avec l'ee8 ça sert à rien, pour shifté 10 km/h plus loin Rolling Eyes il aurait commencer à 50 en 2 tous les deux, ça aurait été autre chose.....

Vu comment il conduit, c'est un rex qui ne fera pas long feu ça, encore un keke de plus ds la nature Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Punaise quelle bordille grrr le mec rupte plus longtemps que le temps du run... vraiment une merde, il sait pas conduire ou alors il sait pas ce que c'est le rupteur MDR pas étonnant que l'ibiza soit devant avec un âne pareil au volant d'une Honda...Soichiro doit se retourner dans sa tombe. Ca me dégoute, faut les égorgés les gens comme ça Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A mon avis il a cru que le rupteur c'était le début du Vtec... lol!
ps: a mon avis l'ibiza n'est pas d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...