auker14 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Si je vais a belle île pour 9h45 ça me fais partir de chez moi à 8h15 et 200km Hors là j'ai 45 km et je part à 10h30 Et sinon je ne croise aucun convoi donc suis tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 auker14 a écrit:Si je vais a belle île pour 9h45 ça me fais partir de chez moi à 8h15 et 200km Hors là j'ai 45 km et je part à 10h30 Et sinon je ne croise aucun convoi donc suis tout seul pas marrant tout seul je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bah tu sais David et moi on va aussi arriver tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 mars 2009 auker14 a écrit:Si je vais a belle île pour 9h45 ça me fais partir de chez moi à 8h15 et 200km Hors là j'ai 45 km et je part à 10h30 Et sinon je ne croise aucun convoi donc suis tout seul arrete de chialer a 11H tu sera plus tout seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 12 mars 2009 vu que c'est à coté du lidl, si c'est ainsi on se rejoint sur le parking du lidl au moins facile à se garer et pour ceux qui démarre de mons si c'est ainsi 9h30 sur le parking du brico (adresse gps: Chaussée de Ghlin, 9, 7000 Mons) et pour ceux de l'autoroute c'est la sortie 24, prendre direction ghlin et puis le brico est sur la gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Mat a écrit:Bah tu sais David et moi on va aussi arriver tout seul... Vous êtes 2, c'est pas tout seul Et moi j'dois dire quoi que je vais devoir aller jusque belle-ile tout seul, 10min de route qd meme, faudrait qu'on se rejoigne chez esso pous partir a belle ile pr ensuite partir o rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 mars 2009 TONY a écrit:auker14 a écrit:Si je vais a belle île pour 9h45 ça me fais partir de chez moi à 8h15 et 200km Hors là j'ai 45 km et je part à 10h30 Et sinon je ne croise aucun convoi donc suis tout seul arrete de chialer a 11H tu sera plus tout seule Ok d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 civic7011 a écrit:vu que c'est à coté du lidl, si c'est ainsi on se rejoint sur le parking du lidl au moins facile à se garer et pour ceux qui démarre de mons si c'est ainsi 9h30 sur le parking du brico (adresse gps: Chaussée de Ghlin, 9, 7000 Mons) et pour ceux de l'autoroute c'est la sortie 24, prendre direction ghlin et puis le brico est sur la gauche oui c vrai que c mieux comme sa plus de place donc voila les horaire on etai fait plu qu a attendre le 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ok impec on fera comme ca maintenant vite le 5 en espérant qu'il fasse bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 civic7011 a écrit:ok impec on fera comme ca maintenant vite le 5 en espérant qu'il fasse bon +1 car s il fait mauvais madame vient pas avec la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 si je sais avoir congé, je serai de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 munnin a écrit:si je sais avoir congé, je serai de la partie C'est bien cool ca, on va faire de bonnes rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:civic7011 a écrit:ok impec on fera comme ca maintenant vite le 5 en espérant qu'il fasse bon +1 car s il fait mauvais madame vient pas avec la petite allez il faut se dire qu'il fera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Il fera bon parce que j'ai décidé qu'il ferais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 13 mars 2009 auker14 a écrit:Il fera bon parce que j'ai décidé qu'il ferais bon ! exactement et finalement niveau barbec on fait comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 mars 2009 A mon avis on va diner comme a la bonne franquette Chaqu'un mangera ce qu'il amènera et celui qui amènera de la viande a barbec sans amené son barbec bah soit il mange cru soit il trouve une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 13 mars 2009 auker14 a écrit:A mon avis on va diner comme a la bonne franquette Chaqu'un mangera ce qu'il amènera et celui qui amènera de la viande a barbec sans amené son barbec bah soit il mange cru soit il trouve une solution bon ben si sa interesse quelqu un je prendrai mon barbec avec et s est un bon gros !!!a vous de voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 mars 2009 C'est bon à savoir tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 mars 2009 auker14 a écrit:A mon avis on va diner comme a la bonne franquette Chaqu'un mangera ce qu'il amènera et celui qui amènera de la viande a barbec sans amené son barbec bah soit il mange cru soit il trouve une solution moi j'ai la solutions tu fais le tour des barrages a fond la gomme histoire de bien faire chauffe le moteur et puis op tu cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Il fera bon ! pour le barbec ce sera mieux de voir ca quelques jours avant histoire d'être sur du temps sinon sandwich lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ateka a écrit:auker14 a écrit:Je suis d'accord avec miatapower un petit barbec ça se met dans un coffre facile une fois les pieds enlever ( 4 vis ). Mais pas de bol pour moi j'en ai pas Sa j'ai..... Un special raso, demontable..... Un peut lourd car en fonde mais tres pratique.... Si il faut je le charge avec..... deterage de post au cas ou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Mojo a écrit:Il fera bon ! pour le barbec ce sera mieux de voir ca quelques jours avant histoire d'être sur du temps sinon sandwich lolyess sinon sandwich comme dirais l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 14 mars 2009 je sais prendre des grilles ^^si il faut pour ce ki es du barbeuk .... kelkes cailloux .... la grille posee sur les cailloux .. en bon campagnard koi de plus y'a kelke petits magasin d'ouvert le dimanche dans le coin .... donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ateka si tu sais charger charge très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ceux qui ont des barbec' venez avec, moi je veux bien apporter un sac de charbon de bois si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Mat a écrit:Ceux qui ont des barbec' venez avec, moi je veux bien apporter un sac de charbon de bois si il faut +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Mat a écrit:Ceux qui ont des barbec' venez avec, moi je veux bien apporter un sac de charbon de bois si il faut moi aussi j'en prendrais un, il me reste un bon fond dans un sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Allez plus que 494 heures et 22 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Mat a écrit:Allez plus que 494 heures et 22 minutes ouf encore long ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 TONY a écrit:Mat a écrit:Allez plus que 494 heures et 22 minutes ouf encore long caouf comme tu dis, j'en ai déjà plein le *** d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 mars 2009 amstaff a écrit:TONY a écrit:Mat a écrit:Allez plus que 494 heures et 22 minutes ouf encore long ca ouf comme tu dis, j'en ai déjà plein le *** d'attendre et moi avec fais chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 mars 2009 +1 et quand on y sera se sera trop vite fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 mars 2009 auker14 a écrit:+1 et quand on y sera se sera trop vite fini c'est tjs comme ca quand on se marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 J reviens par une petite ballade dans le Hainaut Belge et biensur j suis passé par le barrage .. Trés beau cadre pour un rasso , en esperant que les t° y seront ce jour la car aujourd hui GlaGla .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 mars 2009 babahonda a écrit:J reviens par une petite ballade dans le Hainaut Belge et biensur j suis passé par le barrage .. Trés beau cadre pour un rasso , en esperant que les t° y seront ce jour la car aujourd hui GlaGla .. +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 mars 2009 yes je confirme ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 TONY a écrit:auker14 a écrit:+1 et quand on y sera se sera trop vite fini c'est tjs comme ca quand on se marre+1sauf si madame tape des crise toute les 5min parce que je discute, fait des photos,...je le sens bien sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babahonda111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:+1 et quand on y sera se sera trop vite fini c'est tjs comme ca quand on se marre +1 sauf si madame tape des crise toute les 5min parce que je discute, fait des photos,... je le sens bien sa aussi On a la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 babahonda a écrit:Snake-DelSol a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:+1 et quand on y sera se sera trop vite fini c'est tjs comme ca quand on se marre +1 sauf si madame tape des crise toute les 5min parce que je discute, fait des photos,... je le sens bien sa aussi On a la meme Ses pour sa que je prend pas la mienne avec...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 ateka a écrit:babahonda a écrit:Snake-DelSol a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:+1 et quand on y sera se sera trop vite fini c'est tjs comme ca quand on se marre+1sauf si madame tape des crise toute les 5min parce que je discute, fait des photos,...je le sens bien sa aussi On a la meme Ses pour sa que je prend pas la mienne avec...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Idem, je prend pas ma copine avec, car j'ai pas envie d'entendre tout le temps "on y vas" car bon elle une fois qu'on a fait le tour c'est bon. Donc je viens avec un pote. Dommage qu'il n'a plus sa prelude.... +1 aussi que c'est long encore. 3 longues semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 davevador a écrit:Idem, je prend pas ma copine avec, car j'ai pas envie d'entendre tout le temps "on y vas" car bon elle une fois qu'on a fait le tour c'est bon.Donc je viens avec un pote.Dommage qu'il n'a plus sa prelude....+1 aussi que c'est long encore. 3 longues semainessi tu veux on peut faire la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Oui tu peux passer chez moi, puis de la on rejoin le groupe de binche puis on repart tous ensemble vers erqueline et pour finir direction lac de l'eau d'heure. On sera deja quelque voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Oui vivement le 5 En tout cas, si le temps est comme maintenant ça sera nickel, enfin croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 16 mars 2009 s0m0rgane a écrit:Oui vivement le 5 En tout cas, si le temps est comme maintenant ça sera nickel, enfin croisons les doigts +1 c'est sur que si il fait comme aujourd'hui, ca sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Moi je veux qu'il fasse encore plus chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 auker14 a écrit:Moi je veux qu'il fasse encore plus chaud pas trop chaud quand même, la châleur et l'alcool fait pas bon ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 mars 2009 amstaff a écrit:auker14 a écrit:Moi je veux qu'il fasse encore plus chaud pas trop chaud quand même, la châleur et l'alcool fait pas bon ménage Oui mais assez pour qu'il y ai plein de filles en bikini dans le lac ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 auker14 a écrit:amstaff a écrit:auker14 a écrit:Moi je veux qu'il fasse encore plus chaud pas trop chaud quand même, la châleur et l'alcool fait pas bon ménage Oui mais assez pour qu'il y ai plein de filles en bikini dans le lac ..... bien vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 17 mars 2009 auker14 pour ça, il faut que tu ailles en été parce que là, pour que tu vois des filles en bikini il fait un peu froid lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites