Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc b18c611

1 ere rasso team HP 2009 + jap's only

Messages recommandés

sivik_K a écrit:
Wi maaaaarc! un ptit résumé s'impose en page 1 ou alors faire une affiche!!


c'est deja fais pour l'affiche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hondamania a écrit:
auker14 a écrit:
hondamania a écrit:
vanni28 a écrit:
c vrais que c mieux de se faire la rasso uniquement de jap!!! pour ma part sa serais completement con d'amener d'autres voiture que les japs...


mai qui a dis qu'il y aurais d'autres voitures que de jap lol!

si c'est possible de mettre le flyers en page 1 merci Wink

Justement c'est sur ton flyers qu'il est écris rassos multi marques. Et c'est ça qui ne va pas. Met plutôt rassos de Japs.


rhoooo que vous etes compliquer les mecs grrr
ça vous va ça scratch



voila l'affiche marc edit en page 1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc b18c6 a écrit:
qui sont les nouveau a ajouter ?


Moi présent yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je t'enverrais les pseudos et voitures des forums où j'ai posté l'annonce plus ou moins 1 semaine et demi avant, il a déjà quelques personnes qui se sont ajoutées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux m'ajouter aussi Very Happy j'viendrais avec mon EG4 ou avec Mojo on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A 80% de chance que je vienne avec ma sol.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait un peu de pub sur le forum de Full Tuning, y a quelques japonaises, on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mat a écrit:
J'ai fait un peu de pub sur le forum de Full Tuning, y a quelques japonaises, on verra bien.


full tuning ?? pff avec vos esprits jdm 200%

moi c'est décider je viens pas... marre de votre mentalité JDM et ouvert a aucun autre style

surtout si c'est pour ce taper autant de km pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snake-DelSol a écrit:
Mat a écrit:
J'ai fait un peu de pub sur le forum de Full Tuning, y a quelques japonaises, on verra bien.


full tuning ?? pff avec vos esprits jdm 200%

moi c'est décider je viens pas... marre de votre mentalité JDM et ouvert a aucun autre style

surtout si c'est pour ce taper autant de km pour ca

ben tampis pour toi!! tgtg
tu sais pas se que tu rate!!
et je vais te dire au debut ou je me suis inscrit sur se forum ,ma voiture etait en mode tuning,classe et sobre,mais tuning quant meme!!!
et je vais te dire que jamais on ne ma fait de remarque deplacer,j ai fait plusieur rasso l année passé avec la theam qui eu ont des voiture jdm!!,et la non plus jamais je n ai ressenti un rejet de leur part!!!
alors ne vient pas ,et tu restera sur tes positions!!
tous sa sans meme avoir rencontrer les membre en vrai et non virtuellement,qui je suis sur une fois les presentation faite t aurrai accepter!!
voila a toi de voir!!!!
amicalement tito!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tito a écrit:
Snake-DelSol a écrit:
Mat a écrit:
J'ai fait un peu de pub sur le forum de Full Tuning, y a quelques japonaises, on verra bien.


full tuning ?? pff avec vos esprits jdm 200%

moi c'est décider je viens pas... marre de votre mentalité JDM et ouvert a aucun autre style

surtout si c'est pour ce taper autant de km pour ca

ben tampis pour toi!! tgtg
tu sais pas se que tu rate!!
et je vais te dire au debut ou je me suis inscrit sur se forum ,ma voiture etait en mode tuning,classe et sobre,mais tuning quant meme!!!
et je vais te dire que jamais on ne ma fait de remarque deplacer,j ai fait plusieur rasso l année passé avec la theam qui eu ont des voiture jdm!!,et la non plus jamais je n ai ressenti un rejet de leur part!!!
alors ne vient pas ,et tu restera sur tes positions!!
tous sa sans meme avoir rencontrer les membre en vrai et non virtuellement,qui je suis sur une fois les presentation faite t aurrai accepter!!
voila a toi de voir!!!!
amicalement tito!! Wink


suffit de voir les remarques que j'ai eu de la team HP Smile je te vise pas, bien au contraire...

mon post est mort parce qu'il y a marqué TUNING

tuning = jacky Smile
jdm = dieu Embarassed

POUR VOUS !!

pour moi

tuning = style perso
jdm = autre style qui se respecte tout au temps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tuning = style perso
jdm = autre style qui se respecte tout au temps !!


+1000000 sa je suis tout a fait d accord avec toi!!!!
mais sa m etonne que tu dise que l on ne vient pas sur ton poste scratch ,tu a quant meme eu pas mal de felicitation et meme du temp de ta civic!! non????
enfin rester cool ,tuning ou jdm ,le principal est d aimer sa caisse!!!
et je le dit au et fort j aime le tuning ( bien fait !!! et j aime le jdm (bien fait egalement!!)
voili,voilou yeahyeahyeahyeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tito a écrit:
tuning = style perso
jdm = autre style qui se respecte tout au temps !!


+1000000 sa je suis tout a fait d accord avec toi!!!!
mais sa m etonne que tu dise que l on ne vient pas sur ton poste scratch ,tu a quant meme eu pas mal de felicitation et meme du temp de ta civic!! non????
enfin rester cool ,tuning ou jdm ,le principal est d aimer sa caisse!!!
et je le dit au et fort j aime le tuning ( bien fait !!! et j aime le jdm (bien fait egalement!!)
voili,voilou yeahyeahyeahyeahyeah


j'aime ta mentalité, sa se respecte, enfin quelqu'un qui pense comme moi tp

bah sa fait plus d'une semaine que je parle tout seul sur mon post parce que je fais du tuning mais si quelqu'un met les visseries PASSWORD JDM alors la il a 2 pages de reponse... voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tito a écrit:
lol!lol!lol!


je sais c'est drole mais c'est comme çà.

le pire c'est que moi je me tape presque tout les post pour voir l avancement,.... et lacher un avis JDM meme si c'est pas mon style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend je t arrete tout de suite ici ces pas jdm ou tuning mais ces HONDA PASSION sa m enerve de voir des mentaliter comme sa de gamin qui parceque il na pas de reponse sur son poste ce sent seul au monde d ailleur je pressice une chose aucune membre de la team hp ne fait des remarque deplacer en vers les membre du fofo quand je dit team hp pour moi ces pas ceux qui sont souvent sur le fofo mais ceux qui sont tjr la et casi tjr ensemble sa reprend niak marc tony vanni jhon tito c3k mat hondamania laub18c6 et moi meme

maintenant si ces juste pour sa que tu viendera pas a cette evenement ces dommage pour toi tu risque de passer a cote de gens qui sont bien plus ouvert que tu le crois ne prend pas sa pour une critique mais plutot pour un point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas çà, j en ais rien a foutre de parler tout seul sur mon post et pas avoir d avis

mais c'est les critiques pur jdm envers le tuning donc ma voiture

moi quand je donne un avis envers vos caisse jdm j adopte un avis JDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papitch a écrit:
attend je t arrete tout de suite ici ces pas jdm ou tuning mais ces HONDA PASSION sa m enerve de voir des mentaliter comme sa de gamin qui parceque il na pas de reponse sur son poste ce sent seul au monde d ailleur je pressice une chose aucune membre de la team hp ne fait des remarque deplacer en vers les membre du fofo quand je dit team hp pour moi ces pas ceux qui sont souvent sur le fofo mais ceux qui sont tjr la et casi tjr ensemble sa reprend niak marc tony vanni jhon tito c3k mat hondamania laub18c6 et moi meme

maintenant si ces juste pour sa que tu viendera pas a cette evenement ces dommage pour toi tu risque de passer a cote de gens qui sont bien plus ouvert que tu le crois ne prend pas sa pour une critique mais plutot pour un point de vue



+10000000000000000000000000000000000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si en partit j'ai quitté le monde du tuning c'est qu'il y avait une très mauvaise mentalité, et snake delsol tu es un exemple parfait de mentalité que je déteste. On va pas obligé les gens à poster sur ton projet si ils n'en ont pas envie, libre à toi de ne pas venir au lac de l'eau d'heure, nous on sait d'avance qu'on passera une bonne journée car chaque rasso HP sait super bien passé. Mais il est vrai que si tu décides de venir j'espère que ça sera avec une toute autre mentalité que tu as pour le moment.


Au fait je serai présent le 5 au lac Smile

Je viendrai certainement avec l'EG6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kenji-R a écrit:
Si en partit j'ai quitté le monde du tuning c'est qu'il y avait une très mauvaise mentalité, et snake delsol tu es un exemple parfait de mentalité que je déteste. On va pas obligé les gens à poster sur ton projet si ils n'en ont pas envie, libre à toi de ne pas venir au lac de l'eau d'heure, nous on sait d'avance qu'on passera une bonne journée car chaque rasso HP sait super bien passé. Mais il est vrai que si tu décides de venir j'espère que ça sera avec une toute autre mentalité que tu as pour le moment.


Au fait je serai présent le 5 au lac Smile

Je viendrai certainement avec l'EG6


apparement t as pas lu mon message plus haut! je m en fou des réponses mais je ne tolere pas des critiques JDM pour un projet tuning

car quand je poste un avis sur une voiture JDM j adopte un avis JDM et non tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula sa bombarde ici ^^ Shocked

le principale c'est ke tu a kan meme une Honda !!! tg

peu importe le style : les pieces ou koi ke ce soit !!! l'important c'est ke tout le monde se rejoigne dans le simple but de parler Honda !!! non ??! scratch

mtn il es certain ke chake membre peu ou pas emettre un avis sur ta caisse!! NoEmbarassed
certe il es clair ke le style du forum reste somme toute "jdm" mais je n'ai pas vu de commentaires du style ;
=> "ohh un massacre d'Honda... kel dommage"

ou bien " trop beau le kit goldorak.. tu c m'avoir un prix sur la choucroutte??? "


jamais j'ai vu sa sur ce fofo a propos d'une honda customisée... comparé a d'autre forum .... ExclamationExclamation

bref tout sa pour dire ke cela ne sert a rien d'envenimer ce dialogue de sourd!!!

chacun a sa vision et sa maniere de faire sa voiture tant k'elle plais a son proprio pour moi c'est le principal..... tgyeah

perso moi l'avis de autre sa m'es egale ... j'adore mes crx "dont une tuning" (sobre mais tuning komeme) et pour rien je ne la modifierai pour la remettre d'origine ou jdm .... bien ke le 3/4 sur les fofo n'aime pas mon pc avant car trop tuning ... mais je vois bien lorsk'ils la voient en vrai n'emettent pas de commentaires negatif au contraire .... crx

alors mtn je rigole au critikes negatives en me disant " passe le nombre d'heure ke j'ai passé sur mes honda pour arriver a ce resultat !!!!!!

ceci dit .. j'espere ke le HS prendra fin car on es la pour se rendre service et pas se taper des batons dans les roues ... vient donc le 5 au barrages nous montrez ton engin... on s'en fou du style ... tant ke ta honda reste une passion pour toi ......

merci dm'avoir lu
fin du HS pour ma part tf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff qui bazzare.
Franchement du moment que c'est bien fait, personne n'a été rejeté que se soit tuning "tuning", jdm, racing, eudm, usdm, bdm, german look etc... personne n'a jamais été rejeté.
Maintenant ton topic ne comporte pas 12026546 de pages c'est pas grave.
Ma del sol est plus dans l'esprit jdm on va dire mais bon j'ai pas 50.000 pages non plus.
Certain topic on plus la cote que d'autre, ou sont plus suivi.
Je vais voir beaucoup de topic mais je poste pas toujours. Mais c'est pas pour ca que je n'aime pas la voiture ou en pense du mal.

ps: marcb18c6 avait une ej9 tuning bah que dont bon commentaire et il était deja modo. Donc tout est accepté même les allemandes comme j'ai deja vu une audi a3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1000 avec Nicaro

Moi, si j'peux émettre mon avis avant la fin du HS, je pense que c'est bete ce que tu dis car pour ma part, j'ai une ej2 qui n'a rien de spécial, j'ai meme pas de jantes, et depuis que je suis sur ce forum je n'ai jms vu personne se balader avec des jantes en toles, et pourtant je vais quand meme venir au rasso car je m'en fou pas mal qu'on regarde ou non ma voiture, je n'ai ni un gros moteur, ni une prépa d'enfer, ni une carrosserie spéciale, je viendrais pour voir d'autres Honda, pour discuter Honda, manger un bon barbec et passer une bonne journée! Je ne suis pas obsédé par ce que pensent les autres de ma voiture, moi elle me plait, elle m'amène d'un point A à un point B, c'est ça le plus important. Mon post fait à peine 4 pages mais j'essaye de laisser un max de coms par ci par la, m'investir un peu sur le forum. Je pense que tu devrais venir, t'a la chance d'avoir une voiture hors du commun et ça me ferait plaisir de la voir en vrai, et puis on boira un coup ensemble et on discutera mécanique, conduite, etc !

J'espere quand meme trouver des jantes avant le rasso paske g un peu honte de venir avec des enjoliveurs mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mojo a écrit:
+1000 avec Nicaro

Moi, si j'peux émettre mon avis avant la fin du HS, je pense que c'est bete ce que tu dis car pour ma part, j'ai une ej2 qui n'a rien de spécial, j'ai meme pas de jantes, et depuis que je suis sur ce forum je n'ai jms vu personne se balader avec des jantes en toles, et pourtant je vais quand meme venir au rasso car je m'en fou pas mal qu'on regarde ou non ma voiture, je n'ai ni un gros moteur, ni une prépa d'enfer, ni une carrosserie spéciale, je viendrais pour voir d'autres Honda, pour discuter Honda, manger un bon barbec et passer une bonne journée! Je ne suis pas obsédé par ce que pensent les autres de ma voiture, moi elle me plait, elle m'amène d'un point A à un point B, c'est ça le plus important. Mon post fait à peine 4 pages mais j'essaye de laisser un max de coms par ci par la, m'investir un peu sur le forum. Je pense que tu devrais venir, t'a la chance d'avoir une voiture hors du commun et ça me ferait plaisir de la voir en vrai, et puis on boira un coup ensemble et on discutera mécanique, conduite, etc !

J'espere quand meme trouver des jantes avant le rasso paske g un peu honte de venir avec des enjoliveurs mdr

tracasse ,si j ai pas vendu mes 18 chromer je serai aussi en jantes tole Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Mojo et tito on vend des beaux enjolivers chromé dans les grandes surfaces lol!lol!

+1 Snake vient au rasso le 5 avril ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour mettre fin au HS , moi j'ai une question:
Qui s'occupe du barbec? J'espère que quelqu'un y pense car moi j'ai déjà faim lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est vrai ça qui s'occupe du bbq ???










Pas moi pas moi pas moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Bon pour mettre fin au HS , moi j'ai une question:
Qui s'occupe du barbec? J'espère que quelqu'un y pense car moi j'ai déjà faim lol


HA CES VRAIS SA QUI S OCCUPE DE QUOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Pour Mojo et tito on vend des beaux enjolivers chromé dans les grandes surfaces lol!lol!


MDR ca va j'ai des enjoliveurs Honda en forme d'étoile de ninja yeah

Pour le bbq jpensais à prendre de la viande, mais c vrai qu'il faut du charbon aussi Very Happy donc jpropose de prendre de la viande en plus pour nourrir qqun qui prendra du charbon et du zip lol et puis si y en a qui veulent prendre de la salade.. jvais prendre un casier de jup aussi tf si chacun apporte qqchose y aura pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelqu'un sait faire les km de tubize au barrage ?? ainsi vous tient au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snake-DelSol a écrit:
quelqu'un sait faire les km de tubize au barrage ?? ainsi vous tient au courant


+ou- 70 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi y peu venir les z'amis ?
hihi j'ai hate de voir vos belles z'autos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldottore416 a écrit:
moi y peu venir les z'amis ?
hihi j'ai hate de voir vos belles z'autos Wink


Non viens pas toi...

...tu va me faire baver! tg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi si vous voulez je viens avec mon copain willy tf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je crois qu'il va nous falloir plusieurs barbec de toute façons, moi je vai voir pour en chopper un et tout ce qui va avec yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c3k a écrit:
Moi si vous voulez je viens avec mon copain willy tf


AH OUI LA TU M'INTERESSE!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mat a écrit:
eldottore416 a écrit:
moi y peu venir les z'amis ?
hihi j'ai hate de voir vos belles z'autos Wink


Non viens pas toi...

...tu va me faire baver! tg


mais euhhhhhhhh comment t'es vilain....
si j'ai pas trouver de carrossier d'ici la fait gaffe à toi si jte colle de trop pres te

pour le barbec le plus simple serais de prendre ce qu'on à besoin non ?
moi j'aurais bien pris le mien mais c'est un electrik ... ca craint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldottore416 a écrit:
Mat a écrit:
eldottore416 a écrit:
moi y peu venir les z'amis ?
hihi j'ai hate de voir vos belles z'autos Wink


Non viens pas toi...

...tu va me faire baver! tg


mais euhhhhhhhh comment t'es vilain....
si j'ai pas trouver de carrossier d'ici la fait gaffe à toi si jte colle de trop pres te

pour le barbec le plus simple serais de prendre ce qu'on à besoin non ?
moi j'aurais bien pris le mien mais c'est un electrik ... ca craint


J'ai un bon groupe Honda 15 chevaux si tu veux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a des barbec là bas mais ils sont de l'autre côté du lac... c'est un peu loin pour aller chercher à bouffer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors

pour faire plus simple on prevoit chacun notre sandwitch


ah oui l apero ca je vais y penser tp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est plus simple un sandwich mais ça fais plus festif un bon BBQ yeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Bah oui c'est plus simple un sandwich mais ça fais plus festif un bon BBQ yeahyeah

ou une salade MDR

certe c'est mieux le BBQ mais si on est oblige de venir avec ca va pas le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit que vu la taille du cache soupapes de la R33 il y a déjà moyen de mettre quelques saucisses cuire en même temps non ?? MDRMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois le plus simple c est de se prendre son sandwich car ca va etre chaud les bbq enfin je pense.

Et pour l apero on peut chacun emmener un petit quelque chose comme ca pas de souci et on se fera tourner nos apero lol...

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin c'est mieux le barbec, on a besoin de 2 3 c'est tout.
c'est pas énorme a transporter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...