Anto AMS1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Et pourquoi ne pas mettre ce flyers en image d accueil du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 février 2009 Juste une petite modif a faire sur ton flyers. Rassos de Japs non ?? Veux pas voir une Renault ou une merde du genre à coté de ma Vic moi Sinon l'idée de Hellfoxy n'est pas mal du tout on pourrais le mettre en entête du forum pour le mois de Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 15 février 2009 auker14 a écrit:Juste une petite modif a faire sur ton flyers. Rassos de Japs non ?? Veux pas voir une Renault ou une merde du genre à coté de ma Vic moi Sinon l'idée de Hellfoxy n'est pas mal du tout on pourrais le mettre en entête du forum pour le mois de Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 février 2009 auker14 a écrit:Juste une petite modif a faire sur ton flyers. Rassos de Japs non ?? Veux pas voir une Renault ou une merde du genre à coté de ma Vic moi Sinon l'idée de Hellfoxy n'est pas mal du tout on pourrais le mettre en entête du forum pour le mois de Mars ouais peux mal lol je pense pas que les gens vont faire de la pub sur de forum pour voiture francaise pour l'image entete du forum moi je propose de faire un moitier moitier avec le gagnant du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ok pour le 5 Avril. Vivement se jour. Mais bon pour qu'elle heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 février 2009 Civic lsi a écrit:Ok pour le 5 Avril. Vivement se jour. Mais bon pour qu'elle heure. tu as pas regarder mon flyers a partir de 11h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 15 février 2009 ok merci de la réponse. mais le pc merde un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 février 2009 hondamania a écrit:auker14 a écrit:Juste une petite modif a faire sur ton flyers. Rassos de Japs non ?? Veux pas voir une Renault ou une merde du genre à coté de ma Vic moi Sinon l'idée de Hellfoxy n'est pas mal du tout on pourrais le mettre en entête du forum pour le mois de Mars ouais peux mal lol je pense pas que les gens vont faire de la pub sur de forum pour voiture francaise pour l'image entete du forum moi je propose de faire un moitier moitier avec le gagnant du concours Même une Italienne ou une Allemande JE VEUX PAS Bon ok j'arrête le HS. Sinon mon agenda est déjà bloquer plus qu'a attendre le 5 ...... On y est pas encore ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 15 février 2009 c vrais que c mieux de se faire la rasso uniquement de jap!!! pour ma part sa serais completement con d'amener d'autres voiture que les japs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 février 2009 vanni28 a écrit:c vrais que c mieux de se faire la rasso uniquement de jap!!! pour ma part sa serais completement con d'amener d'autres voiture que les japs... mai qui a dis qu'il y aurais d'autres voitures que de jap si c'est possible de mettre le flyers en page 1 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 février 2009 hondamania a écrit:voila un petit flyers si ça vous va faites le tourne sur les forums pour la pub le voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 février 2009 hondamania a écrit:vanni28 a écrit:c vrais que c mieux de se faire la rasso uniquement de jap!!! pour ma part sa serais completement con d'amener d'autres voiture que les japs... mai qui a dis qu'il y aurais d'autres voitures que de jap si c'est possible de mettre le flyers en page 1 merci Justement c'est sur ton flyers qu'il est écris rassos multi marques. Et c'est ça qui ne va pas. Met plutôt rassos de Japs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 février 2009 auker14 a écrit:hondamania a écrit:vanni28 a écrit:c vrais que c mieux de se faire la rasso uniquement de jap!!! pour ma part sa serais completement con d'amener d'autres voiture que les japs... mai qui a dis qu'il y aurais d'autres voitures que de jap si c'est possible de mettre le flyers en page 1 merci Justement c'est sur ton flyers qu'il est écris rassos multi marques. Et c'est ça qui ne va pas. Met plutôt rassos de Japs. rhoooo que vous etes compliquer les mecs ça vous va ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ah ça c'est mieux PS : Tu as oublier Subaru, Mitsubishi, Toyota, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 février 2009 auker14 a écrit:Ah ça c'est mieux PS : Tu as oublier Subaru, Mitsubishi, Toyota, ... la tu te fou de ma geule j'ai mis ect...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 15 février 2009 hondamania a écrit:auker14 a écrit:Ah ça c'est mieux PS : Tu as oublier Subaru, Mitsubishi, Toyota, ... la tu te fou de ma geule j'ai mis ect...... moi je dit nikel comme sa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 février 2009 tito a écrit:hondamania a écrit:auker14 a écrit:Ah ça c'est mieux PS : Tu as oublier Subaru, Mitsubishi, Toyota, ... la tu te fou de ma geule j'ai mis ect...... moi je dit nikel comme sa!!!!! merci tito auker lit bien ça lol au moins un qui voix claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 nikel le fkyers, vivement le 5 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 16 février 2009 dites l'adresse gps, quelqu'un a ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 a genial enfin un rasso de jap's dans ma region c sur que je vient et on serat 2-3voit et peut etre un pot avec une 350Z et j espere que ma voit et cel de mon pot sera sortit de carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 16 février 2009 ET MOI SI MON REX N EST PAS FINI JE VIEN EN ALLEMANDE J AI RIEN DE MIEUX LES GAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 février 2009 Papitch a écrit:ET MOI SI MON REX N EST PAS FINI JE VIEN EN ALLEMANDE J AI RIEN DE MIEUX LES GAS Et ben lâche ton clavier et va travailler sur ton REX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 février 2009 tout bon ca le ptit flyers je fais un envoie via MP a tout les membres egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 16 février 2009 marc b18c6 a écrit:tout bon ca le ptit flyers je fais un envoie via MP a tout les membres egalement de rien marc vive moi mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resurrection ej91 0 Posté(e) le 17 février 2009 pas mal le flyers pk on ferai pas un depart tout ensemble au barrage comme ceux de liege a part que nous on partirais je sais pas moi de la place de binche avec ceux du centre qu es ce que tant pense hondamania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 bonne idee je trouve tt simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Présent si ma voiture est refaite et si il fait beau pour prendre ma fille avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 février 2009 auker14 a écrit:Papitch a écrit:ET MOI SI MON REX N EST PAS FINI JE VIEN EN ALLEMANDE J AI RIEN DE MIEUX LES GAS Et ben lâche ton clavier et va travailler sur ton REX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 février 2009 resurrection ej9 a écrit:pas mal le flyers pk on ferai pas un depart tout ensemble au barrage comme ceux de liege a part que nous on partirais je sais pas moi de la place de binche avec ceux du centre qu es ce que tant pense hondamania ouais pourkoi pas alors pour faire plus simple ont peux partir aussi de kreffel d'anderlues il y a un grand parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 eeeee ouai on peut partir de la mais pour nous qui somme de binche et peronne ct plus simple departir de binche sa nous evite de monter a anderlue et puit redesendre sur binche ou alors il ya aussi le parking des pastur a binche celui derierre le booster ceux de ta region vous vous rassembler a anderlue et vous vener nous rejoindre a binche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 18 février 2009 modeEC9 a écrit:eeeee ouai on peut partir de la mais pour nous qui somme de binche et peronne ct plus simple departir de binche sa nous evite de monter a anderlue et puit redesendre sur binche ou alors il ya aussi le parking des pastur a binche celui derierre le booster ceux de ta region vous vous rassembler a anderlue et vous vener nous rejoindre a binche non je voix pas pourquoi j'irais a binche lol pour moi aussi et d'autres ça fais un d tour dis tu conte aller par ou pour aller au barrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Super super super, date bloquée 5avril Pour les Liègeois 9h30 à Belle-ile ? Un pti croissant et go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 hondamania a écrit:modeEC9 a écrit:eeeee ouai on peut partir de la mais pour nous qui somme de binche et peronne ct plus simple departir de binche sa nous evite de monter a anderlue et puit redesendre sur binche ou alors il ya aussi le parking des pastur a binche celui derierre le booster ceux de ta region vous vous rassembler a anderlue et vous vener nous rejoindre a binche non je voix pas pourquoi j'irais a binche lol pour moi aussi et d'autres ça fais un d tour dis tu conte aller par ou pour aller au barrage b1 nous on passe par erquelinne et puit direction beaumont et apres b1 je croi que tu connai comme sa on fait un pti tour en meme temp toi tu va prendre par charleroi c sa NN?? ba au pir c r1 d en tts les cas on ce rejoint la ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bon j'ai pas tout suivis le topic, avec le boulot plus trop le temps de venir sur le fofo et tout regarder donc qui peut me faire une micro synthèse du 1er rendez vous? J'ai vu un au lac le 5avril je crois ? un citadelle de namur en avril aussi? J'espere venir, mais tout dépendra de mon avancement dans mon mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 19 février 2009 modeEC9 a écrit:hondamania a écrit:modeEC9 a écrit:eeeee ouai on peut partir de la mais pour nous qui somme de binche et peronne ct plus simple departir de binche sa nous evite de monter a anderlue et puit redesendre sur binche ou alors il ya aussi le parking des pastur a binche celui derierre le booster ceux de ta region vous vous rassembler a anderlue et vous vener nous rejoindre a binche non je voix pas pourquoi j'irais a binche lol pour moi aussi et d'autres ça fais un d tour dis tu conte aller par ou pour aller au barrage b1 nous on passe par erquelinne et puit direction beaumont et apres b1 je croi que tu connai comme sa on fait un pti tour en meme temp toi tu va prendre par charleroi c sa NN?? ba au pir c r1 d en tts les cas on ce rejoint la ba je comptais passer par la chaussée de beaumont, si j'ai bien suivi, tu vas redescendre par saint symphorien puis à la fucam au feu rouge direction chaussée de beaumont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 non je passe po par mons moi je passe par merbes-sainte-marie puit je tombe a erqueline au rond point et de la on prend la route de beaumont maint si tu veux on peux ce rejoindre a erqueline au rond point et puit au par ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resurrection ej91 0 Posté(e) le 19 février 2009 non civic 7011 on partirai de binche on passera par merbe et apres direction le barrage si on va jusque mons la ca fait un mechant detour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 resurrection ej9 a écrit:non civic 7011 on partirai de binche on passera par merbe et apres direction le barrage si on va jusque mons la ca fait un mechant detour oui c ce que j ai dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 février 2009 David, nous on passerais pas par les petites routes? C'est plus marrant que les lignes droites Et puis y a pas de contrôle comme ça, de part où vous venez y en a toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 19 février 2009 Mat a écrit:David, nous on passerais pas par les petites routes? C'est plus marrant que les lignes droites Et puis y a pas de contrôle comme ça, de part où vous venez y en a toujours. oui klr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 20 février 2009 modeEC9 a écrit:non je passe po par mons moi je passe par merbes-sainte-marie puit je tombe a erqueline au rond point et de la on prend la route de beaumont maint si tu veux on peux ce rejoindre a erqueline au rond point et puit au par ensemble oui on peut toujours se rejoindre au rond point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 ok bein on ce rejoint au rond point alor et perso j ai jamais vu de control sur la route que je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 février 2009 modeEC9 a écrit:ok bein on ce rejoint au rond point alor et perso j ai jamais vu de control sur la route que je prend c'est que tu es toujour passe au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 22 février 2009 pas de réca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 février 2009 davevador a écrit:Bon j'ai pas tout suivis le topic, avec le boulot plus trop le temps de venir sur le fofo et tout regarder donc qui peut me faire une micro synthèse du 1er rendez vous? J'ai vu un au lac le 5avril je crois ? un citadelle de namur en avril aussi? J'espere venir, mais tout dépendra de mon avancement dans mon mémoire Donc une rasso au Lac de l'Eau d'Heure le 5 avril et pour la Citadelle on verra bien pour l'insatnt y a rien de prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 hondamania a écrit:modeEC9 a écrit:ok bein on ce rejoint au rond point alor et perso j ai jamais vu de control sur la route que je prend c'est que tu es toujour passe au bon moment a mon avi sa doit etre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 26 février 2009 noter, et reservé...... ma lude serras presente..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 putain je suis super impatient encore cmb de DODO?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 février 2009 miatapower a écrit:putain je suis super impatient encore cmb de DODO?? ouh la encore beaucoup malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 pfffffffff vite vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites