Invité Posté(e) le 28 mars 2009 putain j'espére qu'on aura pas ce temps de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 mars 2009 miatapower a écrit:putain j'espére qu'on aura pas ce temps de merde J'ai dit pareil ce matin si on a se temps là je fais une déprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 auker14 a écrit:miatapower a écrit:putain j'espére qu'on aura pas ce temps de merde J'ai dit pareil ce matin si on a se temps là je fais une déprime Moi je ne sors même pas de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 mars 2009 amstaff a écrit:auker14 a écrit:miatapower a écrit:putain j'espére qu'on aura pas ce temps de merde J'ai dit pareil ce matin si on a se temps là je fais une déprime Moi je ne sors même pas de chez moi Peu importe le temps moi je sors de chez moi. Il y a un toit a mon auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 auker14 a écrit:amstaff a écrit:auker14 a écrit:miatapower a écrit:putain j'espére qu'on aura pas ce temps de merde J'ai dit pareil ce matin si on a se temps là je fais une déprime Moi je ne sors même pas de chez moi Peu importe le temps moi je sors de chez moi. Il y a un toit a mon auto Moi aussi j'ai un toit mais je vois mal ma femme et ma fille toute la journée dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 amstaff a écrit:auker14 a écrit:amstaff a écrit:auker14 a écrit:miatapower a écrit:putain j'espére qu'on aura pas ce temps de merde J'ai dit pareil ce matin si on a se temps là je fais une déprime Moi je ne sors même pas de chez moi Peu importe le temps moi je sors de chez moi. Il y a un toit a mon auto Moi aussi j'ai un toit mais je vois mal ma femme et ma fille toute la journée dans la voiture les parapluies ça existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 munnin a écrit:amstaff a écrit:auker14 a écrit:amstaff a écrit:auker14 a écrit:miatapower a écrit:putain j'espére qu'on aura pas ce temps de merde J'ai dit pareil ce matin si on a se temps là je fais une déprime Moi je ne sors même pas de chez moi Peu importe le temps moi je sors de chez moi. Il y a un toit a mon auto Moi aussi j'ai un toit mais je vois mal ma femme et ma fille toute la journée dans la voiture les parapluies ça existe +100000000000000 puis devant le barbec...... Tranquilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 28 mars 2009 j'ai vu a la meteo qu'il allait faire super beau la semaine qui arrive esperons pour le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 29 mars 2009 t'inquiette les dieux sont avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 il me fauderait l adresse excat de l endroit car j aimerai la poster sur les site dont on a fait l annonce merci papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 29 mars 2009 marc b18c6 a écrit:Honda Passion present .... liste des participants : -Marc b18c6 Nissan Skyline + Honda civic EJ -miatapowar Mazda miata -Somorgane Honda civic EG -auker 14 Honda civic EJ -matt Honda civic EJ -niak ? -vtec59 Honda civic EJ -Zone rouge Honda EG4 -Hondamania Honda EJ9 -Tony Honda Civic FN2 -Nicaro Honda Integra DC2 -Artdrag Honda CRX -Leo Honda del sol -Ateka Honda prelude -Tito Honda EM2 -ModeleEC9 Honda civic -Resurection EJ9 Honda civic -Mojo Honda civic EJ2 -Civic 7011 Honda civic EG -LauB18C6 Mazda RX7 FD -Papitch Honda CRX -Ju vti Honda civic EK4 -Civic lsi Honda civic EJ2 -Dan 59 Honda prelude -Hellffoxy Honda civic EJ8 -Fanatic Honda FK2 -Hondagia Honda civic FN3 -Vanni28 Honda del sol accordman honda accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ca se rapproche et je ramène aussi quelques potes qui roulent en civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Tout ce qu'il faut içi: http://www.lacsdeleaudheure.be/leh/fr-comment-venir-aux-lacs/index.html Pour les coordonnées GPS, tappez celle du centre d'acceuil, c'est le bon endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 petite question pour ceux de liege on ce rejoind tous a belle ile? si oui a quelle heure? bien vite le 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Mat a écrit:Tout ce qu'il faut içi: http://www.lacsdeleaudheure.be/leh/fr-comment-venir-aux-lacs/index.html Pour les coordonnées GPS, tappez celle du centre d'acceuil, c'est le bon endroit. tu fais c'est encore mieux Centre d'Accueil : Latitude : 50° 11' 30,64" Nord - Longitude : 4° 22' 52,22" Est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Hondagia a écrit:petite question pour ceux de liege on ce rejoind tous a belle ile? si oui a quelle heure?bien vite le 5 Oui belle île et je pense 9h30/9h45 vu que le départ est prévu pour 10h^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 29 mars 2009 et les mec pour la meteo sa pue!!!!! il annonce de la flotte!!! en esperant que sa change d ici la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bah moi pour la météo j'ai entendu jusqu'a 22 degrés. Ils savent plus quoi dire en Belgique ça change tellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 mars 2009 tito a écrit:et les mec pour la meteo sa pue!!!!! il annonce de la flotte!!! en esperant que sa change d ici la!!!!! c'est la metoe en france que tu as regarder il annonce un tres bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 mars 2009 hondamania a écrit:tito a écrit:et les mec pour la meteo sa pue!!!!! il annonce de la flotte!!! en esperant que sa change d ici la!!!!! c'est la metoe en france que tu as regarder il annonce un tres bon week-end bonne nouvelle ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 tito a écrit:et les mec pour la meteo sa pue!!!!! il annonce de la flotte!!! en esperant que sa change d ici la!!!!! Oiseau de mauvaise augure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 29 mars 2009 hondamania a écrit:tito a écrit:et les mec pour la meteo sa pue!!!!! il annonce de la flotte!!! en esperant que sa change d ici la!!!!! c'est la metoe en france que tu as regarder il annonce un tres bon week-end non,non la rtbf a 20h!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Oui hier pour la météo de cette semaine. Tout nickel jusque samedi avec des temperatures allant jusque 17° et dimanche matin pluie et apres midi nuage et éclaircie. En gros la salle journée de la semaine c'est le dimanche. Mais bon comme ils ont déjà dur dur a dire le temps du lendemain alors celui de 7jours plus tard je demande a voir, seul vendredi soir et samedi soir on pourra se rendre compte du temps de dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 30 mars 2009 davevador a écrit:Oui hier pour la météo de cette semaine. Tout nickel jusque samedi avec des temperatures allant jusque 17° et dimanche matin pluie et apres midi nuage et éclaircie. En gros la salle journée de la semaine c'est le dimanche. Mais bon comme ils ont déjà dur dur a dire le temps du lendemain alors celui de 7jours plus tard je demande a voir, seul vendredi soir et samedi soir on pourra se rendre compte du temps de dimanche. je te remercie enfin un qui a vu comme moi!!!! et se matin j ai regarder a rtl et la 24°!!!!!!! comme tu dit on en sera sur que vendredi voir meme le dimanche matin en se levant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ^^ j'espere qu'il fera bien bon avec un bon 17-20°. Ca ferai plaisir de sortir le mode cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 davevador a écrit:^^ j'espere qu'il fera bien bon avec un bon 17-20°. Ca ferai plaisir de sortir le mode cabrio+1 on se rejoint chez toi alors fin j espere que la mienne sera sortie de carroserie!! car bon sa va etre hard le samedi de tout faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ca serai chouette si tu viens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bon ceux de liege!!!!!!!! rassemblement a belle ile pour 9h45 si ca vous va ensuite direction le barage et au passage recuperation de certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 TONY a écrit:bon ceux de liege!!!!!!!! rassemblement a belle ile pour 9h45 si ca vous va ensuite direction le barage et au passage recuperation de certains ok pour moi mais si il pleut je pointe pas le bout de mon nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ok pour le rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Papitch a écrit:TONY a écrit:bon ceux de liege!!!!!!!!rassemblement a belle ile pour 9h45 si ca vous vaensuite direction le barage et au passage recuperation de certainsok pour moi mais si il pleut je pointe pas le bout de mon nezMoi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Papitch a écrit:TONY a écrit:bon ceux de liege!!!!!!!! rassemblement a belle ile pour 9h45 si ca vous va ensuite direction le barage et au passage recuperation de certains ok pour moi mais si il pleut je pointe pas le bout de mon nez moi bien il faut que je me change les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ok ca va pour l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 N'ayant aucune idée du trajet est ce que vous passé par Fernelmont?? Ou est ce qu'on doit monté a Belle Ile?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ateka tu sais me donner une heure et un endroit sur Dinant pour dimanche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c3k a écrit:N'ayant aucune idée du trajet est ce que vous passé par Fernelmont?? Ou est ce qu'on doit monté a Belle Ile?? non tracasse il passe par chez nous!! et les mec comme d habitude au parking de fernelemont!!!! vers 10h30!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 mars 2009 tito a écrit:c3k a écrit:N'ayant aucune idée du trajet est ce que vous passé par Fernelmont?? Ou est ce qu'on doit monté a Belle Ile?? non tracasse il passe par chez nous!! et les mec comme d habitude au parking de fernelemont!!!! vers 10h30!! oui plus ou moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 TONY a écrit:tito a écrit:c3k a écrit:N'ayant aucune idée du trajet est ce que vous passé par Fernelmont?? Ou est ce qu'on doit monté a Belle Ile?? non tracasse il passe par chez nous!! et les mec comme d habitude au parking de fernelemont!!!! vers 10h30!! oui plus ou moins C'est plus plus que plus moins a mon avis non? On commencera toujours a faire grillé les merguez en attendant sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 mat et moi ont seras au barage pour 10h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 auker14 a écrit:ateka tu sais me donner une heure et un endroit sur Dinant pour dimanche ?? donne ton num de portable en MP et on te contactera quand on sera à 10 bornes de chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 hondamania a écrit:mat et moi ont seras au barage pour 10h45 Ok faites chauffer le barbec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 mars 2009 amstaff a écrit:hondamania a écrit:mat et moi ont seras au barage pour 10h45 Ok faites chauffer le barbec +1.000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 30 mars 2009 amstaff a écrit:hondamania a écrit:mat et moi ont seras au barage pour 10h45 Ok faites chauffer le barbec non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 davevador a écrit:Ca serai chouette si tu viens.normalement elle sera finie car je dois aller bosser au soir avec mais bon on a du boulot mdrrr- reparer le pc avant + elastifiant + repeinte- retouche pc arriere + elastifant + repeintre- refaire les jantes + repeinte et deux couleurs- peinte du moulage en deux couleur- rallonger le pot de 10cm pour plus cramer le pc arriere+ passage au four,...le tout doit etre demonter, fait et remonter pour 17h, on commence a 7h30sauf si le carrosier me dit que sa va pas a la derniere minute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 auker14 a écrit:ateka tu sais me donner une heure et un endroit sur Dinant pour dimanche ?? +/- 10h a Dinant, et ou tu veux.... Un endroit facil car ont serras dejas 4 voitures.... munnin a écrit:auker14 a écrit:ateka tu sais me donner une heure et un endroit sur Dinant pour dimanche ?? donne ton num de portable en MP et on te contactera quand on sera à 10 bornes de chez toi... +10000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Du soleil, de la biere et des merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 18° aujourd'hui, faut qui fasse comme ça dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tito a écrit:c3k a écrit:N'ayant aucune idée du trajet est ce que vous passé par Fernelmont?? Ou est ce qu'on doit monté a Belle Ile?? non tracasse il passe par chez nous!! et les mec comme d habitude au parking de fernelemont!!!! vers 10h30!! on vous charge labas comme d ahb ces sur le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 moi je vais peux etre venir mais est ce que un groupe par de liege ? Si oui qui? Peux venir avec une moto ca derange pas? hondafreak tu y vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 logiquement y en a 2-3 de mons qui vienne ceux qui ont déjà confirmé : djo88 a écrit:jujuvg a écrit:ju ee9 a écrit: * djsub = Subaru impreza * r3dox = EK4 * juee9 = EJ9 * jujuvg = Accord 30th * DJO88 = EJ6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites