ateka11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Sa ses de la bonne nouvelle...... Donc, je suis toujours present...... Mais..... J'en ai parler et serrais acconpagner..... Une Lude de un pote de mon patelin.... sa pas de soucci.... son chef se tate pour vennir avec en CBR, mais n'as pas trop envie d'etre la seulle moto.... pourtant ses une Jap...... Un de mes fourniseur en Lude vas peut etre se joindre a nous.... Un bon taliban Honda.... Et un menbre du HPC en Lude.... Qui viens de Tournais et que je devrais prendre en chemin pour eviter qu'il se perde..... Ses la que je m'adresse a vous.... Sachant que je vais partir de B-ile avec le convoit, ou et quand puis je lui dire de nous attendre????????????????? Merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 21 mars 2009 YESSSS YESSSSS YESSSSSLET'S GO TO 5 APRIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Tiens ton pote qui a la lude et qui vient de Tournai, je me demande bien qui sait, y a pas 50 prélude sur Tournai et je ne le connais pas S'il le souhaite il peut se joindre à nous pour partir de Tournai en convoi Qu'il me PM sur le forum si ça l'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 mars 2009 hondamania a écrit:oui j'ai de nouveaux entendu cette pub a la con donc pas de probleme pour la plate taille donc ont change rien Boulet va! En plus t'a encore mal compris c'est le 16 et 17 mai Allez vivement qu'on y soit. Y aura p'tet mon père qui passera en coup de vent avec la VFR800. Et je me tâte à venir avec la Suz' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 21 mars 2009 allé je viens un peux cassé tout , moi je serai ptete pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 mars 2009 allais encore 2 week end et c est le rasso j espere qu il fera beau comme aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ouais ca c'est la chose a prier pour avoir du bon temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 muuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm sa chauffe ici allait plus que quelques jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 kenji-R a écrit:Tiens ton pote qui a la lude et qui vient de Tournai, je me demande bien qui sait, y a pas 50 prélude sur Tournai et je ne le connais pas S'il le souhaite il peut se joindre à nous pour partir de Tournai en convoi Qu'il me PM sur le forum si ça l'intéresse Il n'est pas sur le fofo, donc, ne saurrais pas te mp..... Ses une Lude grise avec un flate nose..... Vous parter de ou et a quelle heurre de Tournais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Mat a écrit:hondamania a écrit:oui j'ai de nouveaux entendu cette pub a la con donc pas de probleme pour la plate taille donc ont change rien Boulet va! En plus t'a encore mal compris c'est le 16 et 17 mai Allez vivement qu'on y soit. Y aura p'tet mon père qui passera en coup de vent avec la VFR800. Et je me tâte à venir avec la Suz' dit a ton pere de rester chez lui il va avoir peur de voir de vrais voiture et pourquoi pas avec ton velo ps: c'est un rasso de voiture jap et pas de moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 mars 2009 mika a écrit:allé je viens un peux cassé tout , moi je serai ptete pas la boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 mars 2009 hondamania a écrit:Mat a écrit:hondamania a écrit:oui j'ai de nouveaux entendu cette pub a la con donc pas de probleme pour la plate taille donc ont change rien Boulet va! En plus t'a encore mal compris c'est le 16 et 17 mai Allez vivement qu'on y soit. Y aura p'tet mon père qui passera en coup de vent avec la VFR800. Et je me tâte à venir avec la Suz' dit a ton pere de rester chez lui il va avoir peur de voir de vrais voiture et pourquoi pas avec ton velo ps: c'est un rasso de voiture jap et pas de moto Va te faire voir toi... (Avec tes pare-chocs pirates noirs et ta colle dans les bas d'ailes...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ca approche tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Sans moi, c'est sur! On se verra au Racewars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Hellfoxy a écrit:Sans moi, c'est sur! On se verra au Racewars ha ben merde ben au race wars alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Salut! Je serai de la partie aussi! A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Je passerai si un ju vti ou un rob passe me chercher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 B-hatch a écrit:Je passerai si un ju vti ou un rob passe me chercher lol moi normalement j y vai je te prendrai ,y a pas de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Papitch a écrit:Hellfoxy a écrit:Sans moi, c'est sur! On se verra au Racewars ha ben merde ben au race wars alors +1 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 lu, voila je serai bien present avec ma motegi et ma femme si il pleut pas et p-t une autre tuture si je l ai recue. Je vous dit vivement le 5 ... @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 moi j espere qu'elle sera sortie de carroserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 ju vti a écrit:B-hatch a écrit:Je passerai si un ju vti ou un rob passe me chercher lol moi normalement j y vai je te prendrai ,y a pas de problemes Super c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 mars 2009 B-hatch a écrit:ju vti a écrit:B-hatch a écrit:Je passerai si un ju vti ou un rob passe me chercher lol moi normalement j y vai je te prendrai ,y a pas de problemes Super c'est gentil Pourquoi tu ne viens pas avec ton EG6 B-hatch ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 j'irai au racewars avec, la je suis entrain de construire des caches ( manquants ) pour mes baquets, modifier un support qui frotte contre le cardan et si possible changer les roulements. Je pense aussi qu'il y a une carto à faire dans le tas pour une crx Pour l'instant je restaure des étriers d'itr pour quelqu'un ça fait qu'avec tout ça elle ne sera pas finie pour le 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 B-hatch a écrit:j'irai au racewars avec, la je suis entrain de construire des caches ( manquants ) pour mes baquets, modifier un support qui frotte contre le cardan et si possible changer les roulements. Je pense aussi qu'il y a une carto à faire dans le tas pour une crx Pour l'instant je restaure des étriers d'itr pour quelqu'un ça fait qu'avec tout ça elle ne sera pas finie pour le 5 merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ah ben on attendra les race wars pour la voir alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Moi toujours present mais........... Ons y vas par les petite route tranquil..... Ons serras 3 prelude, une ITR et peut etre une celica et une autre prelude a vous rejoindre..... Si sa dis quelqun de faire le chemin de l'ecole buissonier plutot que par la totoroute, ------> mp Vivement le 5 et qu'il fasse beaut............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ateka a écrit:Moi toujours present mais........... Ons y vas par les petite route tranquil..... Ons serras 3 prelude, une ITR et peut etre une celica et une autre prelude a vous rejoindre..... Si sa dis quelqun de faire le chemin de l'ecole buissonier plutot que par la totoroute, ------> mp Vivement le 5 et qu'il fasse beaut............... l'ITR c moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Ateka on peut avoir un avant-goût de ton itinéraire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 munnin a écrit:ateka a écrit:Moi toujours present mais........... Ons y vas par les petite route tranquil..... Ons serras 3 prelude, une ITR et peut etre une celica et une autre prelude a vous rejoindre..... Si sa dis quelqun de faire le chemin de l'ecole buissonier plutot que par la totoroute, ------> mp Vivement le 5 et qu'il fasse beaut............... l'ITR c moi La prelude rouge, pas la bleu heinnnnnn ses moi..... Pour l'itinaire en gros sa donne sa: http://maps.google.be/maps?f=d&source=s_d&saddr=liege&daddr=Lac+de+l%27eau+d%27heure,+Belgium&hl=fr&geocode=%3BFZjQ_QId8uxCACER57w9xyDrmg&mra=ls&dirflg=h&sll=50.419835,4.981235&sspn=0.717516,2.449951&ie=UTF8&ll=50.410268,4.9823&spn=1.435364,4.899902&z=8 Ses en gros, ses pas paufiné.... Ses histoire d'avoir d'autre vue que l'autoroute et faire un petite balade cool pour y aller.... La seul chose, ses qu'il faut s'arreter a Philippeville pour prendre une, voire deux Prelude dans le convoit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 C'est vrai que ton itinéraire est pas mal non plus, moi j'avais suggéré à Nicolas (prélude bleue ) d'aller par Ciney/Dinant... On sera déjà un petit convois... On part d'ou finalement et à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Si vous passez par Dinant je serai dans le convois Sinon je peux vous attendre à Philippeville c'est ma route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 auker14 a écrit:Si vous passez par Dinant je serai dans le convois Sinon je peux vous attendre à Philippeville c'est ma route. Ok Auker14, par Dinant, ses tres bien, ons peut passer par la.... munnin a écrit:C'est vrai que ton itinéraire est pas mal non plus, moi j'avais suggéré à Nicolas (prélude bleue ) d'aller par Ciney/Dinant... On sera déjà un petit convois... On part d'ou finalement et à quelle heure ? Ben, je crois que l'ons vas prendre le tiens d'itinairaire.... D'ou l'ons part..... Bennnnn Esneux puisque l'on est dejas 2..... Ons te chargerras sur la route.... ses pareil, ou tu veux.... Pour l'heurre, je ne sais pas trop, mais de Liege, il faut prevoire 2h30 par les petite route, plus les pause chootting si l'ons passe devant de beaut coin, plus le temp de charger les autre membres..... Moi je pense (heuuuuuuuu yessssssss j'y arrive a penser..... ayeeeeee sa fais mal a ma tete.... ) que si l'ons part de liege vers 8h, se serrais pas trop mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Nickel si vous passez par Dinant. Faudra juste se donner un lieu de rendez vous ainsi qu'une heure. Dites moi par où vous arriverez et je trouverez un lieu pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 ça me fait penser, je ne viendrai pas avec ma caisse mais pour me faire pardonner, je veux bien faire une démo carto ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 mars 2009 B-hatch a écrit:ça me fait penser, je ne viendrai pas avec ma caisse mais pour me faire pardonner, je veux bien faire une démo carto ce jour la mais voila une bonne idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 B-hatch a écrit:ça me fait penser, je ne viendrai pas avec ma caisse mais pour me faire pardonner, je veux bien faire une démo carto ce jour la Excellente idée ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 mars 2009 +1 très bonne idée ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 B-hatch a écrit:ça me fait penser, je ne viendrai pas avec ma caisse mais pour me faire pardonner, je veux bien faire une démo carto ce jour la HO non quelle domage j aurai aimer revoir la flame !!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 ahah, la revoila ta flame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Pfff si tu venais avec on avais plus besoin de barbec' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 wai mais alors il faudrait bien tenir les morceaux de viande pour ne pas qu'ils se fassent éclater lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 B-hatch a écrit:ça me fait penser, je ne viendrai pas avec ma caisse mais pour me faire pardonner, je veux bien faire une démo carto ce jour la Punaise et je risque de louper ça parce que l'autre n'a pas l'air de s'ènerver sur la réparation de ma boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 27 mars 2009 harcele le .... ca marche parfois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Nicaro a écrit:harcele le .... ca marche parfois ^^ ben oui te laisse pas faire!!!!! faut pas 6 mois pour faire une boite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 mars 2009 D'accord avec tito en une semaine il a bien le temps de te refaire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 La mienne sera refaite normalement, donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Aller encore 8 jours et on y est ENFINNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 mars 2009 auker14 a écrit:Aller encore 8 jours et on y est ENFINNNNNNNN c'est pas demain le rasso a non merde c'est dimanche prochain alllerrrr viiiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 hondamania a écrit:auker14 a écrit:Aller encore 8 jours et on y est ENFINNNNNNNN c'est pas demain le rasso a non merde c'est dimanche prochain alllerrrr viiiiite Malheureusement non mais courage ça va aller vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites