Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davevador

choix de pneu

Messages recommandés

mon père est parti remplacer ses pneu et a demander pour moi. Comme les rota doivent encore etre chaussée.
On lui a proposé cela:
-goodyear excellence
-goodyear eagle f1 Gs-D3
-Dunlop sp
-pirelli p7002
-uniroyal
-Sava

Alors pneu en 15 195/50.
qu'en pensez vous et si vous avez mieux a proposé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le dunlop sp ca va vrmt bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du Flamingo et j'en suis super content MDRMDRMDR

Rigolez pas, si j'avais eut du Yoko y a longtemps que je les aurais remplacés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis monté en Dunlop et j'en suis ravi. Mais j'ai envie d'essayer du Pirelli il parait que ça va super bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est comme pour les motos, "Pirelli, y a nin pire que li"...
Ca tiens pas la route, ça glisse tout le temps et je sais ce que je dis, j'en avais sur l'SV quand je l'ai achetée. Mon père pareil sur une de ses motos (je sais plus laquelle, je n'arrive plus à suivre tellement il change souvent mdrrr)

Mais j'ai entendu des gens dire qu'en voiture ils font du bon matos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais du P5000 en pneus d'origine et ça tenais a mort le preuve maintenant il sont foutu tellement j'en ai profité lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis en uniroyal rainsport et franchement avec notre super pays ca va super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai tester le eagle f1 ...super tenue de route mais duree de vie c est pas sa... a ta place je prend des p5000...tien bien la route sur sec ou pluie et bonne duree de vie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
moi je suis en uniroyal rainsport et franchement avec notre super pays ca va super bien


j ai deja eu ses pneus la aussi et pour le prix c est franchement bon ,le seul truc chiant c est qu ils sont un peu bruyant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors

le pirelli va bien sur le sec mais sur la pluie pas genial et niveau kilomatrage ca crain il tu fait 15000 avec tes heureux

l uniroyal cest de la merde en boite

le dunlop est pas mal sur sec et mouiller pour le kilomatrage il est resonable

michellin laisse tomber c est plus ce que c etait (il y a dix ans) et tu le paye trois fois plus cher qu un autre


perso le mieux de tout et tenue de route et longeviter et de plus avec des flan plus dur que les autres c est le bridgestone potenza en RE 720
mais on ne le fait plus SadSadSad

et justement aujourd hui je devais changer
et j ai prix du yokohama parada
et a premiere vue c est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j ai Yokohama s.drive

et c niquel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso ceux citer j ai deja eu de tout c est pas terrible a part le eagle f1 qui est vraiment bon,le parada aussi est tres bon!faut pas oublier qu un pneu plus ca colle plus il est tendre et donc plus vite il s use...
en faite tout depend de comment tu roules moi perso sur ma golf je me casse pas le cul je fout du parada ou roadstone du moment que ca tient sur la pluie ca me va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les avis sont assez mitigé certain aime ci d'autre ca.
uniroyal j'en ai eu sur mon ex eg3 et ca a jamais bougé, usure ca tiens, plus de 15.000km avec et tjs aussi bon.

Sinon les pneus ne serviront que pour le printemp et l'été. L'hiver ca sera les jantes et pneu actuel.
Donc les pneus ne connaitront pas le gel ni la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour moi j ai deja tester pas mal de pneu mais cela depend beaucoup de la personne qui conduit et du vehicule aussi

pour ma part le p5000 m oaui quand ta 60ans et que tu va chercher tes petit enfant ces sa qu il te faut
le toyo proxes ces dela daube super dangereux a haute vitesse je trouve
le bf groodrige g profiler ces vraiment un bon pneu a prendre sans hesite
le maxxis vintra ces kif kif que le goodrige mais moin chere
alors le conti sport contact lui il est vraiment polivalent je trouve tien vraiment bien sur le sec et la pluie avec un brod de protection jante et les flanc plus dur aussi ces ce que je met sur mes daily juste un point negatif ces quand il arrive en fin de vie sa glisse un peu mais ces roulable
et alors il y le potenza RE720 sa comme niak il est terrible mais on en fait plus Sad sa va etre dur de le remplacer deja tester le turanza ces vraiment du caca
et pour michelin comme niak dit fort chere pur ce que ces
et eagle f1 moi perso j aime vraiment pas je le trouvait pas top

maintenant il y aussi les marque a eviter comme wanli par exemple

comme dit plus haut ce n est qu un avis perso le mieux je croix ces de tester et de voir ce qui te convien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso avec mes RE720 j ai fais plus de 50000km avec et papitch ainssi que d autre savent comment je roule


jamais plus vite qu a fond lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir eu des potenza d origine sur la civic,c est ce qui tient le mieux pour moi tp

pour le moment je suis monter en toyo proxes t1r (195/50/15) et comme dit papitch tres dangereux en condition sportive
je sais pas si c est les pneus ou alors mes suspenssion tein ,mais suis pas a l aise quand je roule scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju vti a écrit:
pour avoir eu des potenza d origine sur la civic,c est ce qui tient le mieux pour moi tp

pour le moment je suis monter en toyo proxes t1r (195/50/15) et comme dit papitch tres dangereux en condition sportive
je sais pas si c est les pneus ou alors mes suspenssion tein ,mais suis pas a l aise quand je roule scratch


moi je dit que ce sont les pneus je comprend pas pourquoi il ont autan de succes car il ne sont pas moin chere que d autre et ces pour moi de merde en boite rien avoir avec le r888 qui lui ces de la balle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papitch a écrit:
sa ces clair et des fois il fait meme du hors piste lol!



bin non la bande des pneus crever ,ca reste une piste,non scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai un ami qui a des uniroyal rainsport 2 avec des jantes de 8" de large sur une polo, les flancs sont même étirés.

Pour avoir été assez souvent avec lui dans la voiture, sur sec ça tient bien et sur la pluie j'étais choqué, ça évacue vachement bien l'eau, même moi sur ma punto avec des bridgestone taille plus fine je suis en acquaplanning bien avant la vitesse à laquelle il roule.

C'est peut être pas le meilleur sur le sec mais sans aucun doute le pneu pluie par excellence.

PS : je confirme pour le toyo proxes, j'ai été faire un shakedown avec la CRX et le volant est ultra léger on dirait qu'il y a une direction assistée sur la CRX, je ne suis pas en confiance non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton histoire de volant verifie t a pression de pneus b hatch ,elle surment trop haute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-hatch a écrit:
J'ai un ami qui a des uniroyal rainsport 2 avec des jantes de 8" de large sur une polo, les flancs sont même étirés.

Pour avoir été assez souvent avec lui dans la voiture, sur sec ça tient bien et sur la pluie j'étais choqué, ça évacue vachement bien l'eau, même moi sur ma punto avec des bridgestone taille plus fine je suis en acquaplanning bien avant la vitesse à laquelle il roule.

C'est peut être pas le meilleur sur le sec mais sans aucun doute le pneu pluie par excellence.

PS : je confirme pour le toyo proxes, j'ai été faire un shakedown avec la CRX et le volant est ultra léger on dirait qu'il y a une direction assistée sur la CRX, je ne suis pas en confiance non plus




c est exactement ce que j ai avec la civic .la direction est bcp trop facile Shocked
on dirait que qd je prend un virage la voiture va aller tout droit
et en + la voiture flotte assez bien en ligne droite Exclamation ca se sent qd on fait un changement de bande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais déjà vérifié la pression parceque je m'étais posé la question mais elle est correcte.

Je lui ai demandé s'il n'avait pas un problème de géométrie et il me dit que non.

Soit ce sont les pneus qui sont de la pure daube, soit il doit revoir sa géométrie.

Ce qui serait bon dans son cas ça serait de tester d'autres roues de la même taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi j'ai eu du continentale sur ma MG ZR et sa tenais trés trés bien,la pour l'instant avec ma civic je suis en yoko s.drive et c'est une merveille Very Happy a part que la gomme est vraiment tendre donc si on a le pied un peu lourd vtec ,c'est mort. et d'aprés se qu'on me dit les uniroyale sont trés bon sur sol mouillé yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben la vous m'aider , car j'ai du yoko s'drive et sa tien pas du tous , toujour l'impretion que le train av va decrocher , plus flotement en ligne droite a moyene vitesse 120/140 , et quan j'ai qq'un avec moi dans l'auto j'ai beaucoup plus de tenue de route mes ces pas encor sa!
la je sui en 14 pneu hiver , forcement ces pas genial non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...