Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tito03

a l aide!!!!!!!!!!

Messages recommandés

voila les mec j ai besoins de vous!!!!
j ai enfin trouver une carosserie pour mon rc HPI(je ferai la presentation plus tard!
mais le soucil c est quel est deja peinte!!!!! et que moi je voudrai la repeindre de la couleur de ma em2!!pour en faire la replique,j ai meme deja trouver les jantes qui seront les meme sur ma em2!!!
vous aller me dire"ben pourquoi tu achete pas une neuve non peinte scratchscratch "
et bien s est la le prob!!!!s est que apres multiple recherche,j apprend que l usine qui detenait les moule (celui de ma em2 en trautre) a bruler recement et qu il nest plus possible d en obtenir
grrrgrrr !!d ou ma volonter de vouloir arriver a sauver celle la!!!
en plus elle est bleu pas tres beau!!
svp ,donner moi une solution ou astuce pour arriver a se que je veux!!
merci d avance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lau b18c6 a écrit:
tu la trempe dans l huile de frein elle va redevenir comme une neuve non peinte

tu est sur poulet???tu a déjà essayer???pacque la j ai pas le droit a l erreur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te conseillerai l'alcool a bruler ^^

perso je l'ai fait .... et rien a signaler ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de regarder pour toi et je suis tombé sur un forum dans lequel on disait effectivement du liquide de frein ou de l'alcool a bruler ou bien même de l'acétone mais dans quasi tout les cas la carrosserie devenait cassante ou alors mat de l'intérieur No moi je te conseillerais de la repeindre de l'extérieur comme c'est juste pour "garnir"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lau b18c6 a écrit:
tu la trempe dans l huile de frein elle va redevenir comme une neuve non peinte


+1

je le fait pour les maquettes en 1/24 , même les vitres je les mets dedans et après 12/24H la peinture s'enlève tout seul, les vitres restent transparent donc pas de crainte pour ta carrosserie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greko a écrit:
lau b18c6 a écrit:
tu la trempe dans l huile de frein elle va redevenir comme une neuve non peinte


+1

je le fait pour les maquettes en 1/24 , même les vitres je les mets dedans et après 12/24H la peinture s'enlève tout seul, les vitres restent transparent donc pas de crainte pour ta carrosserie .

merci les mec!!! ti je savais que je pouvait compter sur vous yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est des trucs que j'ai lu sur la toile de gens que je ne connais pas donc... Si vous avez testé vous même et qu'il n'y a pas de problème ça roule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...