edjie11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bonjour a tous , je parle régulièrement avec des anciens du weeling connection et il parle de plus en plus de ressortit un ti quelque chose avec service ambulance et tout ce qui vas avec. Me demandais qui serais intéresse par l'événement qui vas surement en cacher d'autre. Je ne sais pas encore quand mais j'espère au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Oui voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 moi je suis chaud a 100% sa eviterai pas mal de run illegaux qui sont fort dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 En faite avec des premiers contacte ... le plus gros du problème est l'accord de la commune. Le service sécurité est le même que sur événement , type meeting.(ambulance) Le matos (ponton depard feux balise ect) est déjà dispo de l'ancienne organisation. Par contre faut que la commune le veille bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 edjie a écrit:En faite avec des premiers contacte ... le plus gros du problème est l'accord de la commune. Le service sécurité est le même que sur événement , type meeting.(ambulance) Le matos (ponton depard feux balise ect) est déjà dispo de l'ancienne organisation. Par contre faut que la commune le veille bien ... ca je pense que ca va etre le plus dur convaincre la commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Fait pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Voté et pour la commune faut trouver le moyen que ça leur rapporte de l'argent et la il seront OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Vote envoyé, c'est sur que cela serait + "safe"..... Mais bon il faut la route adéquate, je sais bien que pour les runs officiels type "kings of europe" etc, il faut une ligne droite de + de 1200m (voir +) pour les runs de 400m, une certaine largeur etc, il y a quand meme certaine conditions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 février 2009 voter aussi pour moi je n ai qu un endroit qui me vient a l esprit et s est l ancienne base aerienne de ST trond!!!!! pas d habitation proche,toute la place qu il faut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 1 février 2009 c'est fait pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 1 février 2009 tito a écrit:voter aussi pour moi je n ai qu un endroit qui me vient a l esprit et s est l ancienne base aerienne de ST trond!!!!!pas d habitation proche,toute la place qu il faut!!!Je vote POUR POUR POUR POUR POUR POUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 2 février 2009 Pour moi aussi c fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites