auker14 0 Posté(e) le 9 février 2010 Toute façon pour le moment l'EJ9 ..... on en parlera pas trop hein Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 9 février 2010 auker14 a écrit:Toute façon pour le moment l'EJ9 ..... on en parlera pas trop hein Marc Allais pourquoi?Lâche le morceau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 février 2010 Hellfoxy a écrit:auker14 a écrit:Toute façon pour le moment l'EJ9 ..... on en parlera pas trop hein Marc Allais pourquoi?Lâche le morceau lolDisons que la neige ça glisse bien mais parfois trop Tu n'as pas vu qu'il cherchait un PC arrière civic EJ phase 2 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 9 février 2010 marc b18c6 a écrit:ah non pas moi ... je suis du coter de liegeOui oui, ca je sais, mais on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 9 février 2010 HahahaA allez faire vos rallyes neige ca devait arriver Vous feriez mieux de bosser bien au chaud sur vos caisses quand il neige, ca vous coutera (p-e) moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 mars 2010 petite visite chez mon ami john cette apres midi pour voir l avancement des traveaux ... donc elle rentre en cabine soit ce week end soit le suivant . qu est ce quelle me manqueeeeeeeeee elle me la fait savoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Lol, j'en doute pas qu'elle doit te manquer, une voiture comme ca.Ca doit être génial de rouler avec, en plus que ce type de voiture ne cours pas les rues et avec le bestiaux qui se cache sous le capot.La r33, c'est une de rare jap que j'aimerai faire importer. Je l'adore.J'ai hâte de revoir la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 niquel ca poulet,mais le son en vrai est tellement mieux je m'impatiente de la revoir sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ohhh que ça fait plaisir de le revoir et surtout de l'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dims 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Quelle musique... je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oh oui ca bien fait plaisir de la revoir cette tite cherieet de lui fait plein des bizouxxxxxxxxxxxxhmmmmmmmmmmmmmmvite vite qu on la resorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Hate de la revoir!!!+1 le bruit en vrai est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ah des bonne nouvelles que voila hate de la voir de nouveaux sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 pffffffffffff un reve cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-crx-ed9 0 Posté(e) le 2 mars 2010 vraiment belle cette voiture,le son du moteur est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 3 mars 2010 mortel le bruit,et de jolie flammes en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bon et cette auto elle en est ou ??? On veux des news Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 1 avril 2010 j'aime ta signature mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 avril 2010 auker14 a écrit:Bon et cette auto elle en est ou ??? On veux des news Marc peinture samedi elle est prete a peindre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ahhh je veux des photos de tout ça Fait nous rêver Marc Et merci Bibinet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 avril 2010 juste dommage que l on a tarder a ce decider pour la couleur elle aurai pu etre prete plus tot pour ce week end par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Oui pour Mettet par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 3 avril 2010 veviment les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Alors quoi elle est peinte ???? Je VEUX des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 3 avril 2010 des photos des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Allez marco, fais nous plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 3 avril 2010 a mon avis il bave toujour decu mdrrrrr lol ou il se promene avec mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Moi je pense plutôt qu'il est avec Robert entrain de tout remonter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 avril 2010 auker14 a écrit:Moi je pense plutôt qu'il est avec Robert entrain de tout remonter dessus Oui oui moi aussi je pense comme toi Ca va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bo connait pas mdrrrrrrr je suis la depuit hier lol et ses lui qui a fait la "pub" du forum quand je les vue a la pompe a essence il falais que je vois sa civic mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 belle achat j'ai hate de voir les photos de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 avril 2010 stivi a écrit:belle achat j'ai hate de voir les photos de la bete ca fait longtemps qu'il l'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Oui et ça fait trop longtemps qu'on ne l'a plus vue, elle me maaaaaaanque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Mat a écrit:Oui et ça fait trop longtemps qu'on ne l'a plus vue, elle me maaaaaaanque 0000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 manuzebra a écrit:stivi a écrit:belle achat j'ai hate de voir les photos de la bete ca fait longtemps qu'il l'a a ok mdrrrr je sais pas il cest mis en message non lu hier sur le forum pour sa que jai repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 avril 2010 stivi a écrit:manuzebra a écrit:stivi a écrit:belle achat j'ai hate de voir les photos de la bete ca fait longtemps qu'il l'a a ok mdrrrr je sais pas il cest mis en message non lu hier sur le forum pour sa que jai repondu Pas de probléme, tu pouvais pas savoir Au fait, j'ai jamais eu l'occaz de la voire non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 manuzebra a écrit:stivi a écrit:manuzebra a écrit:stivi a écrit:belle achat j'ai hate de voir les photos de la bete ca fait longtemps qu'il l'a a ok mdrrrr je sais pas il cest mis en message non lu hier sur le forum pour sa que jai repondu Pas de probléme, tu pouvais pas savoir Au fait, j'ai jamais eu l'occaz de la voire non plus oui clair a ok , on veu des photos, on veu des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 4 avril 2010 viens le 11avril tu l'as verra en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 a elle sera au rasso cool cest deja prevu que je vais donc je la verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 avril 2010 manuzebra a écrit:stivi a écrit:manuzebra a écrit:stivi a écrit:belle achat j'ai hate de voir les photos de la bete ca fait longtemps qu'il l'a a ok mdrrrr je sais pas il cest mis en message non lu hier sur le forum pour sa que jai repondu Pas de probléme, tu pouvais pas savoir Au fait, j'ai jamais eu l'occaz de la voire non plus Moi j'ai eu l'occasion d'aller dedans plusieurs fois et je peux te dire que quand tu en sors tu veux vite retourner dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Mat a écrit:manuzebra a écrit:stivi a écrit:manuzebra a écrit:stivi a écrit:belle achat j'ai hate de voir les photos de la bete ca fait longtemps qu'il l'a a ok mdrrrr je sais pas il cest mis en message non lu hier sur le forum pour sa que jai repondu Pas de probléme, tu pouvais pas savoir Au fait, j'ai jamais eu l'occaz de la voire non plus Moi j'ai eu l'occasion d'aller dedans plusieurs fois et je peux te dire que quand tu en sors tu veux vite retourner dedans Chancard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Mat a écrit:manuzebra a écrit:stivi a écrit:manuzebra a écrit:stivi a écrit:belle achat j'ai hate de voir les photos de la bete ca fait longtemps qu'il l'a a ok mdrrrr je sais pas il cest mis en message non lu hier sur le forum pour sa que jai repondu Pas de probléme, tu pouvais pas savoir Au fait, j'ai jamais eu l'occaz de la voire non plus Moi j'ai eu l'occasion d'aller dedans plusieurs fois et je peux te dire que quand tu en sors tu veux vite retourner dedans ça fait pas un peu bizarre d'être assis à gauche et de pas avoir de volant en main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 je serai dedant pour suivre la route qui mene au race wars,vu que ma vic sera en carroserie ^^ mais c vrai que doit etre bizzard de pas avoir le volant en face de soi,meme si j'aimerai l'avoir en face de moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Mat a écrit:manuzebra a écrit:stivi a écrit:manuzebra a écrit:stivi a écrit:belle achat j'ai hate de voir les photos de la bete ca fait longtemps qu'il l'a a ok mdrrrr je sais pas il cest mis en message non lu hier sur le forum pour sa que jai repondu Pas de probléme, tu pouvais pas savoir Au fait, j'ai jamais eu l'occaz de la voire non plus Moi j'ai eu l'occasion d'aller dedans plusieurs fois et je peux te dire que quand tu en sors tu veux vite retourner dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymysierra 0 Posté(e) le 5 avril 2010 TONY a écrit:viens le 11avril tu l'as verra en liveje serai surment la aussi pour faire connaisance avec vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Hacketo a écrit:Mat a écrit:manuzebra a écrit:stivi a écrit:manuzebra a écrit:stivi a écrit:belle achat j'ai hate de voir les photos de la bete ca fait longtemps qu'il l'a a ok mdrrrr je sais pas il cest mis en message non lu hier sur le forum pour sa que jai repondu Pas de probléme, tu pouvais pas savoir Au fait, j'ai jamais eu l'occaz de la voire non plus Moi j'ai eu l'occasion d'aller dedans plusieurs fois et je peux te dire que quand tu en sors tu veux vite retourner dedans ça fait pas un peu bizarre d'être assis à gauche et de pas avoir de volant en main? Au début oui ça fais bizarre. Après on s'y fait, et là ça fait chier que c'est pas toi qui soit au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 c'est un long com back lolje détérre un peut,parce que a mon avis,je ne suis pas le seul a vouloir la revoir sur la route,au dernière nouvelle il fallai juste remonter le kit,et maintenant,elle en es ou? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bamboo a écrit:c'est un long com back lolje détérre un peut,parce que a mon avis,je ne suis pas le seul a vouloir la revoir sur la route,au dernière nouvelle il fallai juste remonter le kit,et maintenant,elle en es ou? ^^+1 on veux des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites