Mojo1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Alors le bolide est arrivé ? Désolé de ne pas m'être arreté j'étais avec une copine on venait d'aller chercher des pizzas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 9 février 2009 alors la bete est est la je l ai vue hier et ete faire un ti tour et ca pousse vachement bien,de la bombe cette caisse ps:mojo il me semblait bien que c etait toi mais t avait pas remit desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ahh elle est enfin arrivée. J'espère bien vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 9 février 2009 vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 février 2009 Cool et il nous dis rien en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 février 2009 A mon avis il la teste dans le neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 9 février 2009 oui on veu voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2000dav1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 belle acquisition marc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivik_K 0 Posté(e) le 10 février 2009 ééé beh! lé terrible la R33 en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Mat a écrit:Cool et il nous dis rien en plus lol c'est vrai ça pas de news , il dort dedans peut être vite des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 février 2009 alors voila un ptit shoot vite fait hier soir la voiture est tres clean en plus sous le chassis je decouvre des pieces qui n etait pas annocée comme les tirant de chasse reglable etc les jupes top secret font office de fond plat sous le chassis +1 et la rajoute avant possede des ecopes qui vont refroidir les gros disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 TERRIBLE elle cartonne super achat marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 10 février 2009 hoooooooooooooooooo comme elle est belle,je t envie trop la mon pote!!!!dit moi pas trop dur la conduite a droite???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 février 2009 Elle est superbe très bon achat Vivement que je la vois en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 février 2009 tito a écrit: hoooooooooooooooooo comme elle est belle,je t envie trop la mon pote!!!!dit moi pas trop dur la conduite a droite???? non aucun probleme pour moi perso ca ne fais aucune difference sauf quand je passe la 5 eme ca fait moin sportif car ala place de la pousser , tu doit la ramener vers toi a part ca c est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
By Gff11 0 Posté(e) le 10 février 2009 trop belle hate de la voir en vrai ce petit monstre comme ca doit trop pousser tout ca le rêve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 10 février 2009 elle est terrible ca doit bien ronronner non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 10 février 2009 ahhhhh magnifik y'a ke sa a dire ... j'adore vivment ke je la voi en vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 10 février 2009 que du bon fou hate de la voire en vraisse se p'tit bijoux belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Pas grand chose à ajouter de plus... SUPERBE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Franchement elle tue trop elle est vraiment belle bien vite que je la voient en vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 10 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 11 février 2009 superbe poulet a quand un ptit test nous 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 11 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 super , contend pour toi et qu' apparament tous sait bien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 11 février 2009 très jolie hate de la voir en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 11 février 2009 trop jolie ta r33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 février 2009 magnifique ta sky te sonne ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 février 2009 Superbe, j'ai hate de la voir!! C'est ma préférée et la tienne est magnifique! Tu me reserve une petite place à gauche pour quand on se verra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 11 février 2009 J'crois que Marc va faire un stand "5€ le tour de piste en skyline" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 pas cher , serai ok normal ,essence ,pneu etc .... au pire si tous les membre du forum paye 5 euro elle sera vite rembourser 681 membre a 5 euro =3255 euro sa rembourse pas l'achat mes ces bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 11 février 2009 superbe ta sky marco on shoote sa quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Elle arrache la bête! Et quoi, ca pousse méchant ou alors ca va encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokiodc2 0 Posté(e) le 11 février 2009 Congrat's l'ami !! Elle est vraiment belle Jpasserai sur Liège avec l'ITR à l'occaz, on se fera un pti shoot pti hs: que du bonheur l'ITR, j'ai fait que +/- 500km avec mais c'est ennivrant cette toto !!! Prochain achat S15 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 12 février 2009 Magnifique les tofs, elle est sublime. Hate aussi de la voir. Chef du fofo honda-passion qui roule en nissan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 12 février 2009 ahhhhhhhhhh tu l as eu elle est trop belle bravo et en dessous on voit que c est propre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 février 2009 il n'y a qu'un seul mot a dire MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Elle est monstreuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 février 2009 monstrueux c est rien de le dire cette aprem on est aller jouer avec sur la piste a st trond et c est trop trop mortel me suis bien amuser avec ce bijoux ca glissssssssssssssssssse trop bien merci mon frere ps :le top du top c est aussi de voir le fille en vitrine de leur coter ,on les voit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 février 2009 Vous avez été roulé avec la Sky et il n'y a pas de photos ????? Pas bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 15 février 2009 auker14 a écrit:Vous avez été roulé avec la Sky et il n'y a pas de photos ????? Pas bien ça houuuuuuuuuuuuu les egoÎstes!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 15 février 2009 sisi des tofs et des videos c est marc qui les a et qui va poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 15 février 2009 niak 01 a écrit:sisi des tofs et des videos c est marc qui les a et qui va poster haha je le savait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 16 février 2009 vite vite la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ahhh une bonne nouvelle que nous annonce Niak Vite vite vite dépêchez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 février 2009 voila la ptit video ou je m initie au drift avec la skyline 1 ere approche ^^ en plus pas facile avec 4 pneus en 275 de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 initie ?? bah put* tu passe a rat des murs et tout pourtant plein de fois je pensais que t allais te prendre le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 février 2009 Terrible la vidéo elle à l'air d'avoir un joli ronronnement En tous cas elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 16 février 2009 put....quesque s est beau,et tu la tien deja bien il me semble!!! marc tu est un chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites