marc b18c611 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 voici mon nouveau projet circuit certe un peut plus gros et plus puissant mais c est bien ce qui me fallais donc Nissan Skyline GTR 33 - jantes 18 Work !!! - Kit Top Sercret - ligne complete - gros intercooler - boitier Greddy E-01 - G-reddy E manage - siege recaro ( pile le meme que les integra lol quelle hazard ) - feux xenom - Suspension HKS - etc ... d apres chriss elle ferais 350 ch d apres le setup detaillé si dessus des photos ? ah oui oui voila ... donc reste plus qu as attendre le 7 fevrier c est a dire le jour ou je monte en angleterre la chercher !! ahhhhhhhhhh encore 9 jours c est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 oh jolie et bien tu as cache ca si longtemp felicitation des que tu las tu me le dis je veut voir de mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Très bel achat Marc Je suis curieux de la voir en vrai aussi elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 superbe sky.... felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 blle bete que tu a repris la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 hummm bien jolie tout ca amuse toi bien Mr l'admin ben ouais faut bien faire le frotte manche pour pas trop se faire linché quand on le croise apres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 vraiment belle!!! tu va encore faire des envieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 magnifique sky encore plus belle que celle pres de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 a ben tu chipotte pas toi hein!!! et je commence meme a te haïr!!!!! non serieux tres bel achat et si tu prend pas ton pied avec sa,alors je sais pas se qui te faut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Tres belle. J'espére qu'on aura tous l'occasion de la voir et que tu viendra au Rasso dans le nord avec des qu'il fait beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 pouwaaaaa quel belle skyline elle me plait mieu que la r32. vivement que l'on la voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je l avais deja vu mais jee te le redis... bravo poulet superbe achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ....... ....... ....... pédale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Put** ça c'est d'la caisse !! Elle est magnifique !!! J't'offre un verre au queen quand tu l'a ça doit faire un super bruit Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Holalala magnifique en plus une r33. Elles sont si belles. J'ai hate de la voir en vrai. Sinon pas trop chaud de faire venir une caisse comme ça en belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 non non aucun soucis juste que c est lon faut prendre avion , bateau pour aller la chercher elle est a 700 km d ici mais bon pour ca j en ferais encore 5 x plus si il faut moi impatient d aller au nurburing avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ok, je demande cela comme plus tard si tout va bien j'aurai besoin d'un b16b.Enfin a ce moment la, je vous demanderais a tous des infos sur comment faire.Franchement chapeau pour celle-ci. Elle a vraiment de la gueule. Curieux d'entendre le bruit qu'elle fait. Ca va faire bizarre surement la conduite a droite au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ef8-spoon 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 meme si ce n est pas mon model préférés , tu as fait un tres bon choix elle est vraiment sublime!!! et ne parlons pas des watt héhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackay 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Waouw ! ... quel monstre ! Des photos et ... une vidéo dès que possible ??? Bon amusement et surtout ... ne la casses pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Félicitation! Vivement tes impressions sur l'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 superbe achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 enfin une voiture d homme meme si j aime pas la 33 jolie bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 pareille j'aime pas la 33 mes belle achat , j'espere que sa se passera bien avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 et encore un arrache bitume sur nos routes!!! bel achat, j'espère la voir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 magnifique la sky très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Terrible voiture que tu vas avoir la et avec de la bonne pièce en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 que dire de + ? vivement ds 9 jours alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ben c est clair la 33 c etait celle que j aimais moin mais apres avoir vu une en vrai c est magnifique maintenant ma preferée alors une fois mise au gout du jours j en dormirais plus la nuit allais bientot plus que 8 jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Moi j'adore la 33 même si je n'en ai jamais vu en vrai. Enfin c'est bien simple j'aime toute les Sky que se soit 32, 33, 34 ou même la 35 ( celle là je l'ai vue Dimanche ). Dit toi qu'il reste une grosse semaine ça ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 et bien c'est vrmt une super caisse y a de quoi s'amuser sur circuit avec ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 félicitation MR Marc au moin je suis sure que tu n'a pas vendus l'itr pour rien,profite bien de ton RB26 moi j'aime bien la 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Alors là je te tire mon chapeau, elle est... splendide, pour moi c'est la plus belle des Skyline!!! Je pourrais venir faire un tour avec toi un de ces quatres? Ca me rendrais completement fou!!! Steplaiiiiiiiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Mat a écrit: Alors là je te tire mon chapeau, elle est... splendide, pour moi c'est la plus belle des Skyline!!! Je pourrais venir faire un tour avec toi un de ces quatres? Ca me rendrais completement fou!!! Steplaiiiiiiiiiiit a mon avis je pense que tu ne doit pas etre le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Mat a écrit: Alors là je te tire mon chapeau, elle est... splendide, pour moi c'est la plus belle des Skyline!!! Je pourrais venir faire un tour avec toi un de ces quatres? Ca me rendrais completement fou!!! Steplaiiiiiiiiiiit Je sais pas si il compte la mettre sur la route au fait, je pense que c'est juste un projet circuit.... Mais j'espère me tromper N'empeche que pour les homologations il parait que c'est quazi mission impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 sur le fofo des gars ont déjà passé l'homologation pour la 33 non? C'est si dur que ca?, ou c'est long? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 ces long mes pas implosible , compter 1 moi , il y en deja en occasion imatriculer en belgique , et depui plusieur année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 mmmmmh terrible Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 je confirme il y en avais une au control technique de cuesmes devant moi quand j'ai ete l'année passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 1 février 2009 vtec 59 a écrit:félicitation MR Marc au moin je suis sure que tu n'a pas vendus l'itr pour rien,profite bien de ton RB26 moi j'aime bien la 33 +10000000 et fais gaffe au smurf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 février 2009 aucun soucis pour la faire homologuer je vais tenter de m en charger moi meme je pense que maintenant ce n est plus trop difficile les portes de l importation sont ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 ca y é presque plus que 6 fois dodo et puis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 1 février 2009 ben mon ptit marc elle a l air de deglinguer grave cette caisse viviement que je la voie de pres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 février 2009 marc b18c6 a écrit:non non aucun soucis juste que c est lon faut prendre avion , bateau pour aller la chercher elle est a 700 km d ici mais bon pour ca j en ferais encore 5 x plus si il faut moi impatient d aller au nurburing avec on y va quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Den01 0 Posté(e) le 1 février 2009 belle sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 waouw superbe!pareil vivement de la voir en vrai à quand un méga shoot avec la tienne et celle de chris??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 2 février 2009 wangan a écrit:waouw superbe!pareil vivement de la voir en vrai à quand un méga shoot avec la tienne et celle de chris??? pas desuite la j atend mes TEIN histoire de la claquee au sol,puis peinture complete tant qu a faire et new jantes apres shooting hein marc faudra trouver un beau spot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 2 février 2009 chris ee8 a écrit:wangan a écrit:waouw superbe!pareil vivement de la voir en vrai à quand un méga shoot avec la tienne et celle de chris???pas desuite la j atend mes TEIN histoire de la claquee au sol,puis peinture complete tant qu a faire et new jantes apres shooting hein marc faudra trouver un beau spot! j en ai deja reperer quelque un les gas que je garde pour de belle ocasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 2 février 2009 Papitch a écrit:chris ee8 a écrit:wangan a écrit:waouw superbe!pareil vivement de la voir en vrai à quand un méga shoot avec la tienne et celle de chris??? pas desuite la j atend mes TEIN histoire de la claquee au sol,puis peinture complete tant qu a faire et new jantes apres shooting hein marc faudra trouver un beau spot! j en ai deja reperer quelque un les gas que je garde pour de belle ocasse J'en connais un qui va faire chauffé son reflex en 2009 avec toutes les caisses de tueries qu'on va avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites