Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djo881111

mon daily : Civic coupe EJ6

Messages recommandés

en résumé : civic coupe EJ6 52MKM depuis hier , carnet d'entretien etc elle est comme neuve sortie du showroom pas une gratte

















a venir : suspensions complete D2, bras de suspensions , jantes style BBS, recaro rouge et une ligne complete


2 jours après ca donne ca :


djo88 a écrit:
bon beh elle a deja eu une petite cure hier lol .... j'aime pas trainé !!! sinon il l'avais payer a l'epoque l'equivalent de 15750 euro ...

voila les photo :






les jantes changeront c'etais en attendant vu le mauvais temps qu'on a ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super propre dit donc cette coupé, bel achat bravo.

Les jantes de VTI lui vont bien je trouve, en + rabaissée comme ça je la trouve superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien tu n'as pas perdu de temps lol!
Vrmt trés belle ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment dans un état show room!! ti
et très beau claquer comme ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

posée a terre elle est terrible

excellente la photo du car wash avec les flics a cote lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens encore une nouvelle ^^. Tu les trouves toujours les honda a faible kilometre comme ca ti.
elle claque bien sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

marc b18c6 a écrit:
oui pas trop de km en plus !!

bonne achat moi j vois bien juste les feux arriere uS Embarassed


c'est au programme ... faut que j'en trouve puis c'est les jantes d'hiver la si on peu dire ... y a des 16 qui vont etre dessus pour l'ete et rabaisse encore un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime bien cette voiture.
Belle achat Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle et très propre!
+1 pour les feux et puis moi je décollerais les moulures de pare-chocs aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci


Mat a écrit:
Très belle et très propre!
+1 pour les feux et puis moi je décollerais les moulures de pare-chocs aussi.



MEGA LOL

tu crois que j'allais les laisser peut etre ? c'est deja en cours ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends qu'est-ce que tu crois, moi j'avais les mêmes sur la miennes et je les ai supprimées tout de suite quand je l'ai ramenée chez moi...
C'est pour ça, comme je vois qu'elles sont toujours dessus tu m'a fait un peu peur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonon t'inquiet c'est juste qu'elle sont coriace et que avec le temps pas tjs facile lol

sinon vais retirer les bavettes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok lol
Moi les miennes ça a été tout seul.

Et j'entends encore la vieille femme à qui je l'ai achetée me dire "Nooon faut pas les enlever m'petit! C'est bien pratique tu sais..."
HUM!!! Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Ok lol
Moi les miennes ça a été tout seul.

Et j'entends encore la vieille femme à qui je l'ai achetée me dire "Nooon faut pas les enlever m'petit! C'est bien pratique tu sais..."
HUM!!! Rolling EyesLaughing


oauis mais sur 3 porte c'est super petit comme baguette

sinon bavette vendue, baguette de par choc virée ...

voiture passé au CT sans aucune remarque , tu m'etonne !!!!

donc se soir montage :

suspat ( avant les redescendre encore un peu 2cm devant et 1 derriere, pense que ca sera a fond vu que le bon temps reviens lol)
LCA
pot
recaro
jantes VTI
et DEGRAISSER les par choc !!!!!

j'espere avoir fini se soir sinon la suite ca sera demain
:sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé je n'avais pas vue ton post Razz elle est trés propre ta vic,j'aime beaucoup Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc b18c6 a écrit:
si ta quelques photo suis preneur ti


j'ai pas su finir hier donc je fini aujourd'hui et faire des photos se soir en esperant que j'ai le temps de degraisser mes Par choc ...

me reste les recaros a mettre et la ligne complete et redescendre car hier trop a la bourre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
Mat a écrit:
Ok lol
Moi les miennes ça a été tout seul.

Et j'entends encore la vieille femme à qui je l'ai achetée me dire "Nooon faut pas les enlever m'petit! C'est bien pratique tu sais..."
HUM!!! Rolling EyesLaughing


oauis mais sur 3 porte c'est super petit comme baguette

sinon bavette vendue, baguette de par choc virée ...

voiture passé au CT sans aucune remarque , tu m'etonne !!!!

donc se soir montage :

suspat ( avant les redescendre encore un peu 2cm devant et 1 derriere, pense que ca sera a fond vu que le bon temps reviens lol)
LCA
pot
recaro
jantes VTI
et DEGRAISSER les par choc !!!!!

j'espere avoir fini se soir sinon la suite ca sera demain
:sleep:


Oui mais moi c'est une phase 2 donc pas de baguettes d'origine, c'est la femme qui les a fait mettre, c'était les mêmes que tu avais sur ta coupé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
djo88 a écrit:
Mat a écrit:
Ok lol
Moi les miennes ça a été tout seul.

Et j'entends encore la vieille femme à qui je l'ai achetée me dire "Nooon faut pas les enlever m'petit! C'est bien pratique tu sais..."
HUM!!! Rolling EyesLaughing


oauis mais sur 3 porte c'est super petit comme baguette

sinon bavette vendue, baguette de par choc virée ...

voiture passé au CT sans aucune remarque , tu m'etonne !!!!

donc se soir montage :

suspat ( avant les redescendre encore un peu 2cm devant et 1 derriere, pense que ca sera a fond vu que le bon temps reviens lol)
LCA
pot
recaro
jantes VTI
et DEGRAISSER les par choc !!!!!

j'espere avoir fini se soir sinon la suite ca sera demain
:sleep:


Oui mais moi c'est une phase 2 donc pas de baguettes d'origine, c'est la femme qui les a fait mettre, c'était les mêmes que tu avais sur ta coupé.


beh sur coupé c'est en option aussi que ca soit phase 1 ou phase 2 c'est le vieu qui les a fait mettre ....


donc voila hier on a repris le boulot que j'avais pas fait vendredi car j'avais qu'une heure....


les parchocs sont degraissé les jantes vti sont revenues dessus les suspensions aussi mais ne sont pas reglée ni descendu faute de temps...

les recaros sont dedans, nouveau porte plaque, viré celui du garage lol, viré les emblemes aussi de civic, coupe, honda, etc ...

montage de la ligne complete

weekend prochain je redescend la voiture au plus bas et je regle le confort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'avoir vue en live je la trouve vraiment nikel ta ej EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle claque sévère ta coupé mec! ti

Toujours été tenté d'en prendre une mais a chaque fois craqué pour un delsol... La prochaine... d'office! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci ... bah c'est tout simple mais il en faut pas plus lol

puis avec 54000 km maintenant beh ca me ferais mal qu'elle soit pas clean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked a oui tu a fait une sacrée affaire civic moi la miene approche les 200000,mais je vais devoir la passé en carrosserie,la tienne je les méme pris en photos,elle est vraiment terrible EmbarassedEmbarassed et sa me rassure pour l'avenir car je viens de commander mes jantes en 15 et on m'a dit que sa ne feré pas beau et une fois rabaisser je vois que sa claque Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Clair, t'as trouve la putain d'occaz sur ce coup-là Ben ti


Si dans un futur proche tu décide de t'en séparer tiens moi toujours au jus, qui sait lol!


Sinon t'as monté quoi comme suspattes dessus? Pcq elle a l'air bien posée n'empêche sur les 15"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec 59 a écrit:
ShockedShocked a oui tu a fait une sacrée affaire civic moi la miene approche les 200000,mais je vais devoir la passé en carrosserie,la tienne je les méme pris en photos,elle est vraiment terrible EmbarassedEmbarassed et sa me rassure pour l'avenir car je viens de commander mes jantes en 15 et on m'a dit que sa ne feré pas beau et une fois rabaisser je vois que sa claque Very Happy


beh perso j'avais mis ca en attendant je devais mettre des 16 noir bord poli car 15 ca fait tout petit ou y faut etre vraiment a terre

un bete exemple une EG je trouve que du 15 c'est bien , moi j'avais des C8 en 15 sur une eg et avant -hier j'ai vu la EG noir de je sais pas qui avec des slipstream or c'est beau mais ca me parait petit alors que certain modèle en 16 aurait fait trop gros sur une EG donc ca depend de la jante la couleur etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mx a écrit:
Clair, t'as trouve la putain d'occaz sur ce coup-là Ben ti


Si dans un futur proche tu décide de t'en séparer tiens moi toujours au jus, qui sait lol!


Sinon t'as monté quoi comme suspattes dessus? Pcq elle a l'air bien posée n'empêche sur les 15"!


beh vu que je cherche une maison elle risque de passé a la trappe ... mais bon je serais un peu deg.

sinon c'est des D2 que j'ai toujours pas pris la peine de regler niveau confort, mais je compte encore descendre un peu quand je referais les reglages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis trop étonné des 15" d'eg6 ca passe vraiment bien sur la coupé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rayme a écrit:
Je suis trop étonné des 15" d'eg6 ca passe vraiment bien sur la coupé Very Happy


beaucoup le sont ... plein de gens m'ont dis la meme chose ...

comme quoi faut pas grand chose parfois

mais si je l'ai encore cette été et que je sort pas la RSX y aura des autre roulette puis y aura aussi la ED

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très très belle caisse Ben, elle est vraiment nikel cette coupé, pas une griffe, pas un coup, nikel quoi... et je sais ce que je dit, je l'ai vue de mes propres yeux en vrai... bonne continuation...
et elle sort quand la DC5???

ps: merci pour la boite a air de DC2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scotsh_vti a écrit:
très très belle caisse Ben, elle est vraiment nikel cette coupé, pas une griffe, pas un coup, nikel quoi... et je sais ce que je dit, je l'ai vue de mes propres yeux en vrai... bonne continuation...
et elle sort quand la DC5???

ps: merci pour la boite a air de DC2 Wink


je sais pas encore quand ... j'ai tellement de chose à faire en se moment, puis comme je cherche une maison encore moin le temps, j'en avais trouver une belle avec garage 2 voiture, fosse etc mais le prix c'est envollé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie la coupé, c'est vrai qu'elle est impeccable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 superbe ta coupé je suis resté bloqué devant dimanche ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vraiment clean ta coupé , rien d'autre a dire tu degotes toujours les perles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super propre ta coupé, elle est simple et bien belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super propre , sobre . j ai aussi eu l occasion de la voir dimanche elle m a vraiment beaucoup plus ti . bonne continuation dans tes projets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugs a écrit:
super propre , sobre . j ai aussi eu l occasion de la voir dimanche elle m a vraiment beaucoup plus ti . bonne continuation dans tes projets


merci pareil pour la tienne ... je la vois quand je vais au pescara ou a anderlues et j'ai déjà failli m'arreté ... je savais pas que squale steph yvo ben te connaissais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...