Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leo07

ma cagiva mito 125

Messages recommandés

voila ma cagiva mito 125 de 2002 elle est toute d'origine,c'est une moto fort pointue " vtec "il y a une valve a l'échappement qui se lève vers 7000tr/min mais bon on passera vite a autre chose... MDR





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Très belle et très propre ti

Va déjà falloir penser au pneu arrière lol!


merci,
lol! je l'ai est fait av et ar il ne tenaient pas bien bizzard Laughing et ici je fait piston et segment,vivement le bon temps Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai quel est propre mais le coté droit a été un peut griffé par l'ancien proprio Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi la Mito, je voulais en acheter une mais quand j'ai vu les prix Shocked
La tienne est très belle. Le look Ducati 916 ç'étais terrible quand même!
Parcontre la nouvelle je la trouve beaucoup moins belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai la nouvelle mito il faut aimer,ils auraient du suivre la ligne des nouvelles ducati Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui ça aurais été cool!

Sinon dans le même genre, ils avaient fait la Cagiva Planet 125 qui est une copie des Ducati Monstro. Mais il l'ont arrêté et elle n'a pas eut de descendance Sad


Voilà pour la petite info. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me fait penser que mon pere il a la meme mais un peu plus grosse dans le garage ducati 748 avec les supat holing et echapement en titane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Bah oui ça aurais été cool!

Sinon dans le même genre, ils avaient fait la Cagiva Planet 125 qui est une copie des Ducati Monstro. Mais il l'ont arrêté et elle n'a pas eut de descendance Sad


Voilà pour la petite info. Smile


oui je connaissais ca doit etre le meme cadre et moteur que ma mito yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papitch a écrit:
sa me fait penser que mon pere il a la meme mais un peu plus grosse dans le garage ducati 748 avec les supat holing et echapement en titane


Ah oui lui il a l'originale lol!
Avec le vrai embrayage en béton, la selle en 5mm d'épaisseur et le bruit de casserole quand on embraye lol! Mais qu'est-ce qu'elles sont belles!!! Cette Ducat' c'est un mythe Embarassed
C'est une 748 de base? Ou une S ou R ou quoi?
Quelle couleur? Smile

Et oui la Planet c'est un Mito déshabillée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Papitch a écrit:
sa me fait penser que mon pere il a la meme mais un peu plus grosse dans le garage ducati 748 avec les supat holing et echapement en titane


Ah oui lui il a l'originale lol!
Avec le vrai embrayage en béton, la selle en 5mm d'épaisseur et le bruit de casserole quand on embraye lol! Mais qu'est-ce qu'elles sont belles!!! Cette Ducat' c'est un mythe Embarassed
C'est une 748 de base? Ou une S ou R ou quoi?
Quelle couleur? Smile

Et oui la Planet c'est un Mito déshabillée.



ALORS je te feraides foto des que j aurai l ocasse alors cette moto ces une biposto (2place) et mon pere a fait monter tout les acessoire de la s dessu sa fait 10 ans qu il la et il sens separera jamais je crois il aime plus que ma mere je pense lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Donc comme c'est la Biposto c'est une des premières.
Elle est soit jaune, soit rouge Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin voila j'ai serré ma cagiva mito Sad
j'ai pas encore demonté mais c'était du gros serrage +/- a 140 la roue c'est bloqué mais ca va pas tombé...haaaaa les 2T grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hondamania a écrit:
nikel la cagiva ti

exterieurement oui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff c'est ça la merde avec les 2T c'est qu'un jour ou l'autre t'es obligé d'avoir un serrage...
Heureusement que tu n'es pas tombé, ça a du être chaud un bloquage à 140!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais la route etait en super bonne etat aussi pour une fois Rolling Eyes
en plus cagiva c'est pas donne $$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors oui voila ca a pris 2mois pour commander le pistons,joints,... Rolling Eyes
puis ici j'ai fait mon rodage sur nos belle route d'ardenne Very Happy
mais bon ca commence a devenir limite comme moto...la R6 sera pour l'annee prochaine yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok !! Wink

Sinon je vends ma 6R ^^ Je pense reprendre un roadster ... un peu chiant une sportive sur route ... mais je verrai bien. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clipknot88 a écrit:
Ok !! Wink

Sinon je vends ma 6R ^^ Je pense reprendre un roadster ... un peu chiant une sportive sur route ... mais je verrai bien. yeah


ho dommage qu'on est pas 1 an plus tard lol!
pour se balader a la longue une R6 ce n'est pas agreable,mais pour attaquer la oui Very Happy
c'est une quel année que tu as Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leo a écrit:
Clipknot88 a écrit:
Ok !! Wink

Sinon je vends ma 6R ^^ Je pense reprendre un roadster ... un peu chiant une sportive sur route ... mais je verrai bien. yeah


ho dommage qu'on est pas 1 an plus tard lol!
pour se balader a la longue une R6 ce n'est pas agreable,mais pour attaquer la oui Very Happy
c'est une quel année que tu as Question

Wé mais moi c'est pas un R6, c'est un 6R (Ninja quoi). Sinon wé pour bouffer du slider c'est génial, seulement sur virages rapides ... donc c'est un peu chiant, et c'est pourquoi j'aimerai retourner au roadster où là tu peux t'amuser aussi bien sur virages serrés que sur virages rapides. Je suis allé en Allemagne roulé et j'étais qu'avec des roadsters et dans les épingles je perdais du temps ... Enfin pour route, je reste convaincu que le roadster est le meilleurs compromis Wink Maintenant, c'est certains que certaines sportives ont leurs charmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ZX-6R est déjà plus confortable et moins extrème qu'une R6 même si elle fait partie de la même catégorie.
Mais c'est clair qu'avec un roadster c'est le top!!
Le mieux c'est d'avoir un truc léger, moi la SV650 fait 165kg à sec pour 71ch. et je peux vous dire que je m'amuse beaucoup avec, d'ailleurs ça ne m'interesse même pas de changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
La ZX-6R est déjà plus confortable et moins extrème qu'une R6 même si elle fait partie de la même catégorie.
Mais c'est clair qu'avec un roadster c'est le top!!
Le mieux c'est d'avoir un truc léger, moi la SV650 fait 165kg à sec pour 71ch. et je peux vous dire que je m'amuse beaucoup avec, d'ailleurs ça ne m'interesse même pas de changer.
Désolé de te contredire, mais Kawasaki à toujours été plus performant, suivis de près de la R6, ensuite tu as suzuki et honda en dernier (biensur, comme d'hab en moto, MAIS avec une finition bien meilleur que leur concurrents). Mon concess est spécialisé en Honda (Sa marque préféré), Kawasaki et Yamaha. D'après lui, niveau perfomance c'est Kawa qui est devant, Honda est devant pour la finition et la fiabilité et yamaha d'après lui, c'est bien trop poussé pour être fiable.

En 600 supersport, la plus performante reste la 6R, maintenant sur tu prends la 636, c'est encore mieux. Et si tu montes encore peu, c'est biensur la dayto 675i qui passe devant toutes ses concurrentes. Perso les R6, j'aime pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je parlais du confort Wink pas des perfs!

Il faut quand même avouer qu'avant, Kawasaki était en retard sur ses concurrentes niveau technologie.
Au moment des ZX-6R et 9R comme la tienne par exemple, elles n'avaient pas de fourche inversées, pas de compteur digital et étaient plus imposantes que leurs rivales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Non je parlais du confort Wink pas des perfs!

Il faut quand même avouer qu'avant, Kawasaki était en retard sur ses concurrentes niveau technologie.
Au moment des ZX-6R et 9R comme la tienne par exemple, elles n'avaient pas de fourche inversées, pas de compteur digital et étaient plus imposantes que leurs rivales.

Oui j'ai compris, mais une R6 est moins performante qu'une ZX6-R ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Non je parlais du confort Wink pas des perfs!

Il faut quand même avouer qu'avant, Kawasaki était en retard sur ses concurrentes niveau technologie.
Au moment des ZX-6R et 9R comme la tienne par exemple, elles n'avaient pas de fourche inversées, pas de compteur digital et étaient plus imposantes que leurs rivales.
Oui c'est sûr, mais la fourche inversé sur la R6 est arrivé en 2005 alors que les ZX6-R en ont eu en 2006. Suzuki aussi en 2003. Et Honda en 2005.

Pour le côté imposant, c'est sûr que le sont un peu plus tout comme les GSXR 600 de l'époque ;-)

En même temps, quand tu vois les 600 de maintenant, elles sont limite plus petites que des 125 MDR

Bon on pas peut-être arrêté le HS ... Désolé à Leo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! pas grave,je croyais que c'était une R6
mais bon moi dans les hyper sport je n'est jamais testé alors difficile de savoir l'hyper que me conviendra Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clipknot88 a écrit:
Mat a écrit:
Non je parlais du confort Wink pas des perfs!

Il faut quand même avouer qu'avant, Kawasaki était en retard sur ses concurrentes niveau technologie.
Au moment des ZX-6R et 9R comme la tienne par exemple, elles n'avaient pas de fourche inversées, pas de compteur digital et étaient plus imposantes que leurs rivales.

Oui j'ai compris, mais une R6 est moins performante qu'une ZX6-R ;-)



Ca depend de quelle année est la moto aussi... Mon frère a eu une R6 de 2008 et j'étais déjà monté sur une ZX-9R, fire blade mais plus vieille, et je peux vous dire que la dernière R6 est vachement plus violente.

Maintenant comme s'est un 600 ca à l'air bcp plus nerveux que la 1000 sur laquelle on gagne bcp en couple.

Mais on peux dire se qu'on veut, que se soit kawa, honda ou autres, toutes les nouvelles motos sont de vrais avions sur deux roues.
Je trouve même parfois la puissance un peu exagéré... (Comme la derniere ZX12R qui fait plus de 200ch si je me trompe pas?)
Ce n'est pas à mettre dans les mains d'un petit débutant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ZX-12R fesait 190ch.
Maintenant y a la ZZR1400 qui passe les 200.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...