Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jdm ek3

D2, a conseiller ou a eviter....

Messages recommandés

salout a tous yeah samedi j ai passé commande pour des D2, et aujourd hui je vais voir un peu se qu on en dit sur le net et la je me suis decomposé en 10 min Shocked apparemment tous disaient que c etait de la bricole bas de game et qu en plus ca pissait l huile apres 10000 bornes etc etc.. je vous raconte pas ma tete, je pensais acheter du top matos et apparemment c est pas le cas, grrr si il y en a parmis vous sur le forum qui possede ou qui ont possedé des D2 ,si ils pouvaient m en parler un ptit peu ,leurs avis , fiabilitée, qualitée, defauts, comment ca vieilli etc... ca serait super cool ti de toute facon au point ou j en suis c est quitte ou double..... d avance merci a ce qui me laisserons des commentaires sur ces suspensions..... tf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ces comme pour tous , sur les forum ou autre site , il n'ia que les gent qui se plaigne qui laisse un avis ! donc ne te tracasse pas trop avec sa , j'en connait plusieur qui sont tres contend de leur d2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne saurais pas t'aide mais je sais que papitch en a commandé aussi mais le soucis c'est qu'il ne les a pas encore donc voila desole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin moi j'en connais qqn qui en on et jms eu de mauvais echo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah les D2 sont considerer comme bas de gamme et dur pour du quotidien.
il a un topic la dessus sur japancar et les d2 sont pas bien vu par des proprio et ex proprio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon un truc que je ne comprendrais jamais (c'est pas ctre toi jdm ek3 hein Wink ) mais la recherche ne devrait pas se faire AVANT de commander??? J'ai tjrs trouvé ça idiot, on achète et on vérifie après Laughing , tu te rends compte que ça aurait du être l'inverse. Bref ce qui est fait est fait.

Mon avis sur les D2, moi de ce que j'en ai comme retour, c'est du moyen gamme en fait, pas bas qd même, assez raide et "fatiguant" au quotidien. Niveau qualité c'est correcte je dirais ds l'immédiat, mais apparemment le gros problème est la durée ds le tps et la faible résistance aux sollicitations "appuyées".
Après, je n'en ai jamais eu moi même donc ce n'est que des on dit (mais ce discours est revenu bcp de fois qd même).

Voila pour mon avis, tu peux tombé sur une bonne série et si tu fais pas trop de rallye avec tu pourras peut être t'en sortir à bon compte, en tout cas je te le souhaite Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les dire des gens ne sont pas trop a prend en consideration parce que une personne n est pas l autre la conduite d une personne n est pas lautre non plus et d une caisse a l autre sa peut changer aussi maintenant ces sur que ce sont des amortos qui sont dur maintenant je te dirai ce que j en pense car j en ai commender aussi et je vais pas tarder a les monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait ce qu il ce passe c est que les gens disent ,trop dut ,de la merde ou que sais je

mais il faut ce dire que tt c est ti mecano a 1cent ne sont pas capable de regler une suspension de ce genre


c est des suspension principalement pour le circuit et il y a "une tonne de reglage" et c est pas facile de trouver desuite le reglage adequat a la caisse et au pilot et ce en fonction du revetement des routes qu il utilise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur le forum de Honda prélude donc je fais partie ils s'en ont commandé en CG depuis un certain moment et aucun retour négatif sauf que pour une utilisation quotidienne certain trouvent qu'ils sont trop raide et donc pour avoir un certain confort il faut faire tous les réglages au mini et selon certain avec ce réglage tu retrouves un comportement du véhicule presque que identique à l'origine. Le seul retour négatif est que le réglage des D2 est très compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso d2 j acheterais jamais les 2 jeu que j ai demonter pissais a l huile Rolling Eyes et il avais pas enormement de km...d2 c est du bas de gamme tuning point barreune bonne suspension ca se paye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...