Nicaro 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 http://www.tm-tube.com/video/5950/the-r--t--c-team video du jeu aukel je joue .... une autre avec mes caisse arrivera par la suite ^^ comme vous pouvez l'imaginez sa ne sera k'avec mes honda ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 j'ai un probleme le liens il ne vas pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ahhh ??? il faut peu etre attendre ke sa charge !! sinon sa pass che moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 c'est toi qui a modelisé les honda ? beau boulot en tout cas. sinon sur TM j'aime bien quand y'a des courses avec plusieurs milliers de joueurs, j'avais jamais vu un truc comme ca auparavant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ah c'est sur Trackmania? J'avais juste entendu parlé de ce jeu, j'avais jamais fait plus attention mais je savais pas qu'on savais avoir des Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oui c moi ki ai skiné la plupars de vehicule ke l'on voit et on sais inserer n'importe kel voiture ^^ j'ai 34 voiture honda ^^ bcp de crx de prelude de civic eg6 une video du style de celle arrive avec tout sa ^^ sinon je rapelle k'il es entierment gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ah oui j'ai vu ca marche excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites