davevador 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 il y a quelques semaine j'ai posté sur crxdelsolfr un tit mot pour une petite rencontre a Mons parking des grands prés.C'était une petite proposition comme ca pour se voir. Comme en hiver il n'a pas grand chose.soit le 28 ou 29 donc sem prochaine mais bon on ne sait pas plus pour l'heure ni date faut voir ce qui arrange le mieux pour chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 en semaine ainsi ca m'étonnerait que tu saches avoir beaucoup de monde!!! sinon pour moi ca serait mieux le 29 vers 20h30 (ps: j'habite à 4km delà) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Le problème de la soirée a cette saison c'est qu'il fait noir et on se les gèle. Sinon il en a un quiest partant pour l'après midi. Car la demande a ete faire d'abord sur crxdelsol. Puis me suis dit que je pouvais tjs la faire ici aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 si pas le parking du brico est éclairé jusque plus ou moins 22h, et il faut voir qui viendrait aussi et si les caisses de tuning sont acceptés, mais perso ca serait mieux un samedi ou un dimanche!!! et de plus le samedi 7/02 je voudrais justement organiser un rasso sur le parking du brico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 En semaine ça sert à rien, personne ne va venir. En soirée pareil, pour moi ça ne sert à rien que je vienne à 20h et repartir une ou deux heure plus tard surtout que comme dis Daveador on se les gèle et il fait noir. Le samedi 7/02 y a le rasso Subaru à Ghlin, c'est ça? C'est l'occase de se voir, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Mat a écrit:En semaine ça sert à rien, personne ne va venir. En soirée pareil, pour moi ça ne sert à rien que je vienne à 20h et repartir une ou deux heure plus tard surtout que comme dis Daveador on se les gèle et il fait noir. Le samedi 7/02 y a le rasso Subaru à Ghlin, c'est ça? C'est l'occase de se voir, non? oi exact il y a bien le rasso subaru, mais bon à part toi mat personne d'autre n'a dit s'il venait ou pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Mouai, j'vais pas y aller tout seul comme un con... Bon ben je vais faire comme tout le monde, je me bouge plus chacun sa merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Mat a écrit:Mouai, j'vais pas y aller tout seul comme un con... Bon ben je vais faire comme tout le monde, je me bouge plus chacun sa merde! c'est dommage c'était l'occas de se voir tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Dis merci aux autres, sur 600 membres inscrits y en a qu'un qui a le courage de bouger jusque Mons, tu trouve ça normal? Parcontre tu dis "on fais un test banc dans la région de liège avec des GTR35, des NSX-R et des Supra, ki ki viens?" tu va voir le monde que tu auras Je sais j'ai une sale gueule mais c'est la vérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Mat a écrit:Dis merci aux autres, sur 600 membres inscrits y en a qu'un qui a le courage de bouger jusque Mons, tu trouve ça normal? Parcontre tu dis "on fais un test banc dans la région de liège avec des GTR35, des NSX-R et des Supra, ki ki viens?" tu va voir le monde que tu auras Je sais j'ai une sale gueule mais c'est la vérité. lol a chacun son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 oui c'est sur enfin, je trouvais que c'était l'occaz de se rencontrer et en plus je suis pas le seul à habiter dans la région de mons!!! et j'avais trouvé un bel endroit pour un éventuel shooting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 moi j suis tjs partant et le rassos de sub c'est ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 miatapower a écrit:moi j suis tjs partant et le rassos de sub c'est ou?? à ghlin sur la route pour aller sur baudour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites