hondamania01 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 voila tout est dans le tritre je poste des photo que j'ai prise et j'ai ajouter juste une bulle et un com voila les premieres d'une longue serie je pense voila les pensee de joris voila c'est possible de le mettre en post-it car la serie va etre longue merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 trop fort mec tain c est qui le mec qui veut le 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 trop fort les toff david mais je v pas trop ramene ma geule car je sens que sa va etre mon tour et le gars qui veut la pigeot c auker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 johnb16a2 a écrit: trop fort mec tain c est qui le mec qui veut le 205 c'est auker14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 allai putain l avez pas reconu il a une coupe de beatles mtn il a pas des ninette normalement aussi ou alors on les voi pas a cause des cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Mdrrr excellent, t'es trop fort mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 johnb16a2 a écrit:allai putain l avez pas reconu il a une coupe de beatles mtn il a pas des ninette normalement aussi ou alors on les voi pas a cause des cheveux Ai pas de ninette moi. Puis les cheveux bah ça fais jamais que depuis le 20 décembre que j'attend la coiffeuse Mais bon j'y passe demain. Quand je vois ma tête je me mettrai dans un trou de souris Puis David c'est qui qui t'as donner la petite phrase de la fille bonne a mort ???? C'est bibi non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Oui c'est vrai ça. N'empèche que c'est pas des conneries ça, ca doit être chiant de se faire matter par les mecs toute la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 suite et fin pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Mdrrr. N'empèche le Racer il a plus facile que nous pour voir dans les décolletés Vu sa hauteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Mat a écrit:Mdrrr. N'empèche le Racer il a plus facile que nous pour voir dans les décolletés Vu sa hauteur... tkt pas j'ai pas de probleme de ce coter la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Oui mais lui encore moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 C'est clair il est grand le Racer Sinon de jolies photos et de terrible commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 c vrai nivo decolte sa c avantages d'etre grand vraiment sympa les toff david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 voila les pensee de joris c'est moi qui et fais ça!!! quand on a du charme... dure d'etre mignont mais on sais vrément maré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 trop fort mec!!! allé on veut la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 mai 2009 voila la suite de ma bd avec un passage pour la tete a mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Bah tu y est Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 lol j'avais pas vu ce post pas mal hondamania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 mai 2009 auker14 a écrit: Bah tu y est Mat chacun sont tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 mai 2009 MAT on dirai qu'il est sorti de tôle et qu'il a peur de personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 mai 2009 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 mai 2009 niak 01 a écrit:encore j'ai mon indic qui ma filer des photos pour continuer ma bd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 mai 2009 HAHAHA MDRRRR ...conards... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Mat a écrit:HAHAHA MDRRRR ...conards... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 mai 2009 On peut avoir la suite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 mai 2009 auker14 a écrit:On peut avoir la suite ??? ça va arriver lol tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 mai 2009 voila la suite avec une series de photo des race wars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 mai 2009 excellent ouf j'ai de la chance je suis pas dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 mai 2009 TONY a écrit:excellent ouf j'ai de la chance je suis pas dedans tkt pas mon petit tony ça viendras un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 mai 2009 hondamania a écrit:TONY a écrit:excellent ouf j'ai de la chance je suis pas dedans tkt pas mon petit tony ça viendras un jour nononononon JAMAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 mdrrr, c'est vraiment bien fait. J'étais vraiment plié quand j'ai vu niak, parcequ'on imagine vraiment qu'il fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 B-hatch a écrit:mdrrr, c'est vraiment bien fait. J'étais vraiment plié quand j'ai vu niak, parcequ'on imagine vraiment qu'il fait ça oui klr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 hondamania a écrit:TONY a écrit:excellent ouf j'ai de la chance je suis pas dedans tkt pas mon petit tony ça viendras un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 mai 2009 mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ho suis dedans tkt hondamania n'oublie pas qu'on peut aussi t'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 vanni28 a écrit:ho suis dedans tkt hondamania n'oublie pas qu'on peut aussi t'avoir oui oui je c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Mdrrr David sur la dernière on dirais que ton frère veut te toucher la b Sinon terrible c'est trop bien fait (juste la grosse faute à "boucher" de là mais on dira rien lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Mat a écrit:Mdrrr David sur la dernière on dirais que ton frère veut te toucher la b Sinon terrible c'est trop bien fait (juste la grosse faute à "boucher" de là mais on dira rien lol) ha dsl pour les fautes mai je fais ça tellement vite que je regarde pas ce que j'ecris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Pas grave lol on a compris ce que tu voulais écrire. Sinon voici ma petite contribution. Enfin, c'est plutot un album que j'ai fait Marc Matthieu (civic 7011) et Seb (civic-esi) Niak Marc Niak Marc et un inconnu... Matthieu (civic 7011) Niak Niak Marc et son prof de Techtonik... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 trop fort celle avec niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Edité, j'ai posté trop vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bienvu mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 rooo putain tu as cartonné la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 trop excellent mat^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Terrible vous assurez là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 trop terrible cette bd, pourvu quel continue et avec toutes des photo pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 mai 2009 oh bordel je suis cassé tellement c'est mortel david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Trop bon.Encore Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 25 mai 2009 terrible t avait mat que ca allais degommer j aime bien celle avec moi et celle avec marcus les aussi sourtout l oreal merci encore a hondamagnia pour ce super poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites