Invité Posté(e) le 21 mars 2009 ok le vent le kit néon est mis, ici je pars a la carroserie poncé les défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 mars 2009 je viens encore de ragarder ton post depuis le debut c est bien ce que tu as fais travailler tout seul etc mais y a qqch qui me turlupine c est ton pc avant je trouve qu il deforme completement la voiture de plus les lame qui sont dessus sont tellement grosse que cela laisse apparaitre la traverse de la voiture voici un beau pc pour ta sol http://www.tuningfever.fr/pics-med-1596-312006-honda-del-sol.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 marc b18c6 a écrit:je viens encore de ragarder ton post depuis le debut c est bien ce que tu as fais travailler tout seul etcmais y a qqch qui me turlupine c est ton pc avantje trouve qu il deforme completement la voiture de plus les lame qui sont dessus sont tellement grosse que cela laisse apparaitre la traverse de la voiturevoici un beau pc pour ta sol http://www.tuningfever.fr/pics-med-1596-312006-honda-del-sol.jpg+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 mars 2009 c'est le meme PC que david avait sur la sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 21 mars 2009 moi je dis même +1 pour le pc avant veilside je l'adore trop ce parchoc.Mais bon celui de snake, je l'ai vu une fois vite fait en vitesse et il choque pas temps que ça.il faut la voir en vrai pour se faire un vrai avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 alors je devoille le projet- refait les jantes + peinture en 2 couleur- refaire le parechoc avant + elastisiant (eviter coup de caillou) + peinture- refaire le parechoc arrière + elastisiant (eviter coup de caillou) + peinture- peinture du moulage interieur 2 couleur- ralonge du pot pour eviter d encore cramer le parechoc voilouje demande juste a dblok,... et d autre du tuning de rien devoiler merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Elastifiant Ca rends le vernis un peu plus "élastique" comme l'indique le nom, c'est pour ça que ça pèlera moins quand y aura un coup de caillou. Mais parcontre pour l'arrière c'est pas pour les coups de caillou, à moins que tu roule souvent en marche arrière... Tu ne l'aura pas pour le 5 avril? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 tu devrais faire les bas de caisse aussi car les pierres aime bien les tours des grilles! et te laisse pas fer pour les critiques de ton pc avent temp qu'elle te plaie! bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 amstaff a écrit:marc b18c6 a écrit:je viens encore de ragarder ton post depuis le debut c est bien ce que tu as fais travailler tout seul etc mais y a qqch qui me turlupine c est ton pc avant je trouve qu il deforme completement la voiture de plus les lame qui sont dessus sont tellement grosse que cela laisse apparaitre la traverse de la voiture voici un beau pc pour ta sol http://www.tuningfever.fr/pics-med-1596-312006-honda-del-sol.jpg +1 +2 bien vu l'elastifiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 Mat a écrit:Elastifiant Ca rends le vernis un peu plus "élastique" comme l'indique le nom, c'est pour ça que ça pèlera moins quand y aura un coup de caillou.Mais parcontre pour l'arrière c'est pas pour les coups de caillou, à moins que tu roule souvent en marche arrière... Tu ne l'aura pas pour le 5 avril?non moi c'est sans vernis (peinture brillance direct) mais c est le meme procéder lolsinon bah elle est faite le 4 avril je vais a partir de 7h30 du matin donc normalement le 5 je serais la NORMALEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 beau boulot, belle caisse mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 dernier préparatif pour demain pour cora anderlecht quelqu'un sait ou trouver un tuyau inox diametre 50 sur 10-15cm ??car pour rallonger le pot j ai besoin de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 petit aide s il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 presser d etre samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 voila l es faite !!!quelque petit defaut mais samedi prochain j enleve tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Demontage A La CarroseriePréparation Des Jantes, Pare-chocs Et Moulage Interieur En CabineOn Commence A Peindre Le ToutUne Jante RemontéeVue D'Ensemble Jantes RemontéesPose Du Pare-Choc Avant Refait Et RepeintPose Du Pare-Choc Arrière Refait Et RepeintPose Du Moulages Peint + Les Subsayant le soucis du details voici le commencement et aprèsne pas faire gaffe a l autocollant qui reste coller c'est normal ca va etre modifiéj ai repeinds tout l interieur de coffre avant :après :encore de la modif volant demontable en un clik de plus cela rapproche le volant du conducteur donc on se croirait dans un kartperso je prefere conduire ainsi voila une grosse mise a jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 belles jantes et beau soucis du détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 pour les jantes te les deja dis j'adore comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bien bien et les jantes terrible je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Snake-DelSol a écrit:merci les filles on va te montrer si on n'est des PIN-UP nous mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 civic-esi a écrit:Snake-DelSol a écrit:merci les filles on va te montrer si on n'est des PIN-UP nous mdrsa me fait penser à hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokiodc2 0 Posté(e) le 26 avril 2009 En meme temps la miss pourrait etre jolie aussi ^^ Ca gache un peu la solsol ^^ Vendredi après midi je suis passé avec l'itr près de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 a choisir entre la del sol ou la miss ,je prends la miss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 nokiodc2 a écrit:En meme temps la miss pourrait etre jolie aussi ^^Ca gache un peu la solsol ^^Vendredi après midi je suis passé avec l'itr près de chez toi lol merci de dire que la delsol est plus jolie sa fait plaisir lolah c'est toi qui est passé je me demandais qui s etait Kira a écrit:a choisir entre la del sol ou la miss ,je prends la miss ^^c'est ce qu'on dit lol t aimerai mieux un mec qui pose sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 euh un mec non du tout merci (y'a pas une tof plus proche de la miss ?) perso ta delsol n'est pas du tout a mon gout donc ca aide ^^((l'avant du moins) l'important etant qu'elle te plaise a toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Kira a écrit:euh un mec non du tout merci (y'a pas une tof plus proche de la miss ?)perso ta delsol n'est pas du tout a mon gout donc ca aide ^^((l'avant du moins)l'important etant qu'elle te plaise a toi hein snif pour ma delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bien belle tof. dommage qu'il ait encore une potiche devant la voiture.c'est bien un truc que je trouve pitoyable, une fille qui pose devant une voiture comme un objet.Lui foutrai bien des baffles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 nokiodc2 a écrit:En meme temps la miss pourrait etre jolie aussi ^^ Ca gache un peu la solsol ^^ Vendredi après midi je suis passé avec l'itr près de chez toi tu trouves que la miss n'est pas jolie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 elle n'est po jolie! na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bah on va dire qu'elle est "pine-au-cul-mettable" Pour ta delSol, bravo pour la finition avec les interieurs noirs Et je t'avais bien dis que c'était l'ancienne DC2 à Marc que tu avais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Mat a écrit:Bah on va dire qu'elle est "pine-au-cul-mettable" Pour ta delSol, bravo pour la finition avec les interieurs noirs Et je t'avais bien dis que c'était l'ancienne DC2 à Marc que tu avais vu t avait bien vu mat merci pour les interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 tu devrais peindre l'interieur du logo Honda entre les subs car la ca fait gros carre perdu histoire que juste le cadre et le H soient visibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 un peu de nouvelles par ici Voila La Trappe A Essence Peinte : Et maintenant les nieuw feux arrière de la belle, je pense que sa va faire plaisir a certain splendide!! ils collent a fond avec mes feux avants qui sont des cristal a fond noir op demontage de tout l interieur aller encore des modifs.... Nouveau kit pour tuyau admission vu que l autre etait bien abimé Mon dessous de capot avant et le voici apres PS : la couverture sur le moteur c etait juste pour cacher pour pas que des ptits con s amuse avec les tuyaux,... quand le capot etait enlever kit bixenon : Mini shooting improvisé : et encore une news : nouveau volant, couture rouges aller encore une modif faite sur mesure vu qui a pas pour ma voiture : changement de tout le tapis de sol, création des tapis en alu,... mdr la photo qui bug et qui me fait des sieges roses d autres news en prépa dont la boite de vitesse a changer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 juin 2009 J'adore ton volant, il irait bien dans ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites