Invité Posté(e) le 11 mars 2009 merci a vous, sa rajeunit la bete surtout et sa eclaire beaucoup mieuxseul HIC c'est qui a pas le trou pour les ampoules de position (les petites) fin si c'est sa le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Très bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 11 mars 2009 j adore il sont vraiment beau!!!bel achat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 cartone les phares je les avais pas encore vu installer et l'aileron c'est un de ceux qui va le mieu a la crx miam y a que le pare chocs avant faut aimé quand meme lol hate de la voir en vraie le 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Merci les gars ici je peins les truc d essuis glace car la peinture etait naze bon c'est leur premiere peinture alors pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 c'est vrais que sa lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 mars 2009 +1 pour les phares, et puis même la plaque, maintenant que je la vois je préfere comme ça, ça choque moins que la petite sur le côté Sinon pour les veilleuses ça serais pas laid je pense des veilleuses comme sur les Audi S6, suffis d'acheter les mêmes (ou un truc qui ressemble car en OEM je pense que ça doit coûter la peau du cul) et de dévier les positions dans le pare-chocs comme sur la photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Mat a écrit:+1 pour les phares, et puis même la plaque, maintenant que je la vois je préfere comme ça, ça choque moins que la petite sur le côté Sinon pour les veilleuses ça serais pas laid je pense des veilleuses comme sur les Audi S6, suffis d'acheter les mêmes (ou un truc qui ressemble car en OEM je pense que ça doit coûter la peau du cul) et de dévier les positions dans le pare-chocs comme sur la photo:oui mais alors je les mettrai en dessous des phares comme j ai fais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 voici la peinture de mes essui glace,déso pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 salut à tous,alors tantot si tout va bien un petit shooting de la crx pffff aujourd'hui arreter par les flics:grrr: le pire c'est qu'ils son trop con... ils me font chier pour l aileron (m en fou j ai couillé qu'il etait homologué avec les bas de caisse meme si c'est pas vrai ) mais le pot et les phares super teintés ils m ont rien dit mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 GROS SHOOTING EFFECTUER !!!PHOTOS DEMAIN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 cool j'attends de voir tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:Mat a écrit:+1 pour les phares, et puis même la plaque, maintenant que je la vois je préfere comme ça, ça choque moins que la petite sur le côté Sinon pour les veilleuses ça serais pas laid je pense des veilleuses comme sur les Audi S6, suffis d'acheter les mêmes (ou un truc qui ressemble car en OEM je pense que ça doit coûter la peau du cul) et de dévier les positions dans le pare-chocs comme sur la photo: oui mais alors je les mettrai en dessous des phares comme j ai fais avant Non non ceux comme ça dans les dessus des prises d'air! Ceux qu'on mets dans les phares je trouve ça débile, tout le monde en mets et en plus ça éclaire mauve lol Sinon vite les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 ca arrive ca arrive imageshack est en chauffe la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 et mes deux pref A TERRE !!!! en plus c'est vrai il est sur le sol pour un debutant en photo je trouve ca pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Belles photos Avec Auker l'autre jour on se disais que ça aurais bien donné une sortie centrale dans le triangle du pare-chocs. Ca aurais fait original mais Racing quand même Là c'est dommage qu'il a noircis le pare-chocs Sinon ça donne bien les feux ronds qui ressortent dans le noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Mat a écrit:Belles photos Avec Auker l'autre jour on se disais que ça aurais bien donné une sortie centrale dans le triangle du pare-chocs. Ca aurais fait original mais Racing quand même Là c'est dommage qu'il a noircis le pare-chocs Sinon ça donne bien les feux ronds qui ressortent dans le noirs jy ai penser mais quand j'aurais rallonger mon parechoc de 5cm c'est possibble que je le fasse lolparcontre ca c'est moin marrant j essaye de rattraper le tire avec de la couleur... on verra et une tite modif en plus que perso j'aime bien mais c'etait pas prevu que les autoc etaient si grand mais j aime bien le resultat lol j'ai recommander un autoc de plus car il en manque un pour finir le capot loldéso pour la qualité mais c'est qualité gsm la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 moi j'aime bien les stickers comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Belle photos Et Mat en voyant les photos j'allais justement dire pour l'échappement. Moi je trouve aussi que ça donnerais bien. Je me demandais le noir sur le PC autour de l'échap. c'est vraiment le pot qui la fais ??? Pour les stickers j'aime bien il rendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 auker14 a écrit:Belle photos Et Mat en voyant les photos j'allais justement dire pour l'échappement. Moi je trouve aussi que ça donnerais bien. Je me demandais le noir sur le PC autour de l'échap. c'est vraiment le pot qui la fais ??? Pour les stickers j'aime bien il rendent bien oui c'est vraiement le pot on dirait qu'il crash des flammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Pas mal les stickers, c'est vrai qu'un de plus c'est pas de trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 chouettes les stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 15 mars 2009 tu a vraiment un beau projet fini!!!! et vraiment belle tes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Mat a écrit:Pas mal les stickers, c'est vrai qu'un de plus c'est pas de trop.demain, j ai mal calculer lol, suis pas fort en mesure miatapower a écrit:chouettes les stickersmerci tito a écrit:tu a vraiment un beau projet fini!!!!et vraiment belle tes tofs fini ? ah non il est pas encore fini hein lol j'ai encore tout l interieur a prépa, mais c'est vrai que l extérieur est PRESQUE FINI, j aimerais encore bien :- les jantes peintes- kit suspension pour la mettre plus bas (pneu = aile )- portiere LSD mais le prix sinon pour l interieur :- moquettte rouge au sol + tapis en vrai alu pour pas la salir - recouvrir mes sieges en rouge et noir- mettre des leds un peu partout mais pas des truc de jacky qui se voit de partout, un truc tres soft - peindre le moulage- compteur plasma- moyeu + volant sport- ....en clair il me reste du boulot lolmais merci beaucoup sa fait plaisir et me donne envie de continuer sinon merci pour mes photos, j apprend petit a petit et j adore le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ben voilla des tof quelle sont jolie..... Pour un debutant come tu dis, elle claque bien la rétine.... Mais, regarde la 2 et la 3, sur la 3 la crx est beaucoup plus rouge..... Continue come sa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 ateka a écrit: ben voilla des tof quelle sont jolie.....Pour un debutant come tu dis, elle claque bien la rétine.... Mais, regarde la 2 et la 3, sur la 3 la crx est beaucoup plus rouge..... Continue come sa..... merci beaucoup sinon c'est normal c'est les différences de teinte de mon rouge en fonction de la lumière, tu verras quand plein soleil elle est orangée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 JE SUIS EXPLOSER DE RIREon m a lacher que mon moteur c'etait pas un vtec mais que j avais juste le "cache" avec marqué VTECalors si ca c'est pas VTEC => alors je roule en tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Quel est le crétin qui t'as sortis ça?!! Y a que des VTEC sur les del Sol européennes! Mais sur ta vidéo on l'entend pas le VTEC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Mat a écrit:Quel est le crétin qui t'as sortis ça?!! Y a que des VTEC sur les del Sol européennes! Mais sur ta vidéo on l'entend pas le VTEC...enfoiré sinon juste parece que je kiffe d avoir reussi des tofs dans le noir presque complet !!!! :et la plus magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Mat a écrit:Quel est le crétin qui t'as sortis ça?!! Y a que des VTEC sur les del Sol européennes! Mais sur ta vidéo on l'entend pas le VTEC... en fait le vtec est juste sur l'admission comme moi et pas sur l'echappement comme les b16 b18 k20 etc pour ca qu'on l'entend pas bien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 TONY a écrit:Mat a écrit:Quel est le crétin qui t'as sortis ça?!! Y a que des VTEC sur les del Sol européennes! Mais sur ta vidéo on l'entend pas le VTEC...en fait le vtec est juste sur l'admission comme moi et pas sur l'echappement comme les b16 b18 k20 etcpour ca qu'on l'entend pas bien du toutmerci pour l info sinon des avis sur mes photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 tres belle surtout la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 edjie a écrit:tres belle surtout la dernière merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 alors la pour t'est tofs manque cruellement de couleur voila de bonne photos la nuit mai bon teste quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 y a une différence entre ton endroit et le mien... y a beaucoup plus de luminosité chez toi, mais il faisait complet noir...bon y a pas photo que pour la nuit un appareil reflex et un comme le mien c'est pas pareil et le prix non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 mars 2009 hondamania a écrit: Merde qu'elle est haute cette Civic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Mat a écrit:hondamania a écrit:Merde qu'elle est haute cette Civic! moi aimerai bien taper mes pneus dans les ailes comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ouai ben met pas des Koni comme moi sinon tu va tapper ton dos dans ton siège lol C'est un vrai tappe cul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Mat a écrit:Ouai ben met pas des Koni comme moi sinon tu va tapper ton dos dans ton siège lolC'est un vrai tappe cul!!a ce point la ??moi aimerai bien les kw v2 (avec dureté) ou v1 (juste hauteur)j esite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ouai en plus ils sont au plus souple. +1 pour les KW (surtout quand il pleut fort...hum...) ils sont plus "roulables" que les Koni. Après V1 ou V2 c'est à toi de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Mat a écrit:Ouai en plus ils sont au plus souple. +1 pour les KW (surtout quand il pleut fort...hum...) ils sont plus "roulables" que les Koni. Après V1 ou V2 c'est à toi de voir. les pneus joue un role tres important quand il pleut et que tu a une KW ou koni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 TONY a écrit:Mat a écrit:Ouai en plus ils sont au plus souple.+1 pour les KW (surtout quand il pleut fort...hum...) ils sont plus "roulables" que les Koni.Après V1 ou V2 c'est à toi de voir.les pneus joue un role tres important quand il pleut et que tu a une KW ou koni+1 et la taille des jantes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 mars 2009 TONY a écrit:Mat a écrit:Ouai en plus ils sont au plus souple. +1 pour les KW (surtout quand il pleut fort...hum...) ils sont plus "roulables" que les Koni. Après V1 ou V2 c'est à toi de voir. les pneus joue un role tres important quand il pleut et que tu a une KW ou koni Heu non c'était un jeu de mot pourrave lol KW, pluie, tout ça quoi... Ok j'ai compris il est l'heure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 17 mars 2009 oui surmant qu'il y avais plus de lumiere lol mai si tu veux donne tres bonnes photos avec ton apn va la ou il y a plus de lumiere lol moi avec le reflex quand il y a - de lumiere ça donne ça et le seule consiele que je peux te donner pour de bonne photos achete un reflex sinon re tour au sujet c'est a dire t'as caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 hondamania a écrit:oui surmant qu'il y avais plus de lumiere lolmai si tu veux donne tres bonnes photos avec ton apnva la ou il y a plus de lumiere lolmoi avec le reflex quand il y a - de lumiere ça donne ça et le seule consiele que je peux te donner pour de bonne photos achete un reflex sinon re tour au sujet c'est a dire t'as caisse les moyens me permettent pas... c'est soit ma caisse soit mon appareil soit ci soit ca... quand on est etudiant faut savoir ce qu'on veut vu que les moyens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 18 mars 2009 hondamania a écrit:oui surmant qu'il y avais plus de lumiere lol mai si tu veux donne tres bonnes photos avec ton apn va la ou il y a plus de lumiere lol moi avec le reflex quand il y a - de lumiere ça donne ça et le seule consiele que je peux te donner pour de bonne photos achete un reflex sinon re tour au sujet c'est a dire t'as caisse Dis moi David c'est le pont ou on fesait des concours ça, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 dernier préparation pour le meeting du 29 mars au cora anderlecht ici j ai monté le néon exterieur gauche, avant et arriere + tout les branchement, si tout va bien demain je met le droit commencer l install led a l interieur que je devrai avoir terminé en partie pour cora surement dans la semaine ce que je dois encore faire OBLIGATOIREMENT :- néon droit- 3 led interieur gauche- m amuser a refaire tout les coups du pare choc avant début semaine prochaine- poncer les derniers defaut du parechoc arriere (coulées), elle rentre demain soir et resors de la carroserie le.... soir meme:mdr: ce que j'aimerai faire avant cora (facultatif) :- led dans phare (milieu parechoc) mais pour ca faut que je les décolle- cuir sur l interieur du toit (terminer le comptour en noir) et bien recoller l interieur rouge mais en y mettant du cuir par dessous pour créé un relief et donc une forme (surement faire un logo honda )- refaire mon volant et moyeu + peinture et le montévoila les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greko1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 salut, pour tes photos de nuit, le couleur est jaunâtre pcq la balance des blancs n'est pas bonne. Si tu sais régler la balance des blancs manuellement, prends une feuille A4 blanche avec quand tu vas faire tes shooting et règle la balance des blancs sur la feuille blanche. si tu sais pas régler manuellement bah fais avec ce qui est mis d'origine dans l'appareil photo. chaque éclairage est différent, donc n'oublie pas de régler avant de shooter voila j'espère que ca t'aidera ... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Le 4 avril elle rentre en carroserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites