auker14 0 Posté(e) le 16 février 2009 Cool pour ton PC repeind Sinon les " H " noir sur l'aileron ça rend bien c'est encore sobre. Par contre le sèche cheveux sur le capot ... C'est risquer des griffes ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 auker14 a écrit:Cool pour ton PC repeind Sinon les " H " noir sur l'aileron ça rend bien c'est encore sobre. Par contre le sèche cheveux sur le capot ... C'est risquer des griffes ça vu le temps il etait juste poser pour chauffer les autoc pour qui colle bien lol sinon le pc n a pas été repeint mais juste poncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevador 0 Posté(e) le 17 février 2009 J'aime bien le tit stickers sur le coté du becquet, ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 davevador a écrit:J'aime bien le tit stickers sur le coté du becquet, ca le fait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 J'ai commencer la déco du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 qui veut des news ? :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 février 2009 moi je trouve que les H sa fait un peu trop too much enfin c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 ok ok... bon bah je poste quand meme... voulant installer des baffles 16.5 cm a l avant j ai du créer des pieces, recouvrir,... le son est terrible mais avec un ampli ca sera beaucoup mieux pour le moment c'est comme un moteur honda sans V-tec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 février 2009 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 février 2009 +1 en plus ils sont jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Beau boulot sur ta Del Sol Mais le PC avant comme la plus part je suis pas trop fan Vivement l'intérieur Oui apres quelques mois d'absence sur le forum back lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 merci a tous aujourd'hui j'ai commander mon interieur arrière moulé avec place pour deux sub de 30cm derriere les sieges et vous savez quoi ?? je l ai dja demain s-crew a écrit:Beau boulot sur ta Del Sol Mais le PC avant comme la plus part je suis pas trop fan Vivement l'intérieur Oui apres quelques mois d'absence sur le forum back lol et oui grace a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Et ben sa ne traine pas ils ont un joli look tes baffles et en passant si tu veux un ampli j'ai encore un ampli 4 voies alpine v12 a vendre il est dans un état neuf mp au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 25 février 2009 perso j'aime pas l'integration des bafles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 oui mais perso tu n aime pas ma voiture soit... en tout cas pour les baffles me suit fait niquer y en a un qui craque mais la membrane n a rien faut m expliquer... une meilleur photo : sinon j ai recu mon moulage intérieur pour mes deux 30cm :d, désolé pour les photos mais pas facile lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 petit travaux effectuer sur la crx : - repeint les passage de roue (merci les cailloux) - refait quelque defaut,... sinon j ai coller du metal derriere mon pare choc avant et comme par magie ma plaque avant tient avec des aimant de carrosier par l avant comme ca en meeting plus de probleme, 2 sec et la plaque est enlevée j'avoue c'est tout con mais fallait y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 27 février 2009 clair bonne idée l'aiment Le caison super joli en moule juste te donne ma vision du truc,pour tes aigu tente des eleptique plus petit si les tiens son foutu ca passe plus discret car il est vrai que la ca ce vois fort :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 28 février 2009 perso je n accroche pas sur les jantes, les logo honda sur l aileron, le dessus de tes bas de caisses qui n'ont pas l air peind sur cette tof:et alors la finition des cales en bois qui sont loin d etre ronde et font au final que sa fais bacler avec le cuire dessus.pour le reste c pas trop vilain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 pour les interieur de porte et bas de caisse c'est parce qu'ils vont etre refait, il suffisant de lire tout mon post le principal c'est qu'elle me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 28 février 2009 Snake-DelSol a écrit:pour les interieur de porte et bas de caisse c'est parce qu'ils vont etre refait, il suffisant de lire tout mon post le principal c'est qu'elle me plait 5 pages sa fais bcp jme suis basé sur tes photos, pour le reste g jamais dis le contraire, chacun ces gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Dblok a écrit:Snake-DelSol a écrit:pour les interieur de porte et bas de caisse c'est parce qu'ils vont etre refait, il suffisant de lire tout mon post le principal c'est qu'elle me plait 5 pages sa fais bcp jme suis basé sur tes photos, pour le reste g jamais dis le contraire, chacun ces gouts oh t inquiete je prend pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 voila des belles photos de l'interieur et tout avec les sub placés soyez indulgent pour les photos je debute en photographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 mars 2009 hé ben!!!!! il est tres racing ton interieur!!! j aime vraiment bien tes sieges,et tes sub il doivent te masser le dos non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 mars 2009 +1 pour les sièges ils sont super. Sinon le moule pour les Subs est pas mal et le sigle honda au milieu donne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 moi aussi j'aime bien ton logo incruster dans ton caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Tu comptes le laisser blanc ton caisson??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 tito a écrit:hé ben!!!!! il est tres racing ton interieur!!!j aime vraiment bien tes sieges,et tes sub il doivent te masser le dos non!! MDRmerci beaucoup mais les sieges et harnais etait déjà dedans mais je prevois de faire recouvrir les sieges en rouge bien flash et noir brillant pour aller avec l intérieur et oui sa masse assez bien auker14 a écrit:+1 pour les sièges ils sont super.Sinon le moule pour les Subs est pas mal et le sigle honda au milieu donne bien.street41100 a écrit:moi aussi j'aime bien ton logo incruster dans ton caissonRéponse a vous 2 : merci beaucoup !! mais le moulage est acheté tout fait, mais le prix aussi est tout fait c3k a écrit:Tu comptes le laisser blanc ton caisson???OUI !!!mais non hein MDRil sera noir brillant et j'aimerai repasser le logo HONDA en rouge comme mon exterieur vu que mon intérieur sera full rouge et noir.principalement du noir brillant et quelque touche de rouge pour rappeller l extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bonne idée pour le caisson noir et le logo rouge sa devrait bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 street41100 a écrit:bonne idée pour le caisson noir et le logo rouge sa devrait bien le fairemerci sinon la voiture a été refusée pour le salon de mons 22 mars car pas de photos de l interieur, en espérant que celle ci lui satisferont et qu'il change d avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Snake-DelSol a écrit: vu que mon intérieur sera full rouge et noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 c3k a écrit:Snake-DelSol a écrit:vu que mon intérieur sera full rouge et noir. enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bonne idée pour ton interieur "Jeanne Maes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Mat a écrit: bonne idée pour ton interieur "Jeanne Maes" vous avez fini oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:Mat a écrit: bonne idée pour ton interieur "Jeanne Maes" vous avez fini oui Ah non moi je commence Et je dit +1000 pour Jeanne Maes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 auker14 a écrit:Snake-DelSol a écrit:Mat a écrit: bonne idée pour ton interieur "Jeanne Maes" vous avez fini oui Ah non moi je commence Et je dit +1000 pour Jeanne Maes vous savez quoi...vous sortez et ne revenez jamais non je rigole sinon j'aurai plus jamais de message:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dims 0 Posté(e) le 2 mars 2009 je viens de faire le tour de ton projet, pas mal du tout! meme si comme beaucoup j'accroche pas trop mais le reste est cool Clair qu'en rouge comme ca elle en jette Le caisson aussi j'aime bien ( en meme temps j'ai le meme donc vaut mieu) En fait on a plus ou moins les memes gouts, (caissons, baquets,...) Belle prepa en tout cas, continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Dims a écrit:je viens de faire le tour de ton projet, pas mal du tout! meme si comme beaucoup j'accroche pas trop mais le reste est cool Clair qu'en rouge comme ca elle en jette Le caisson aussi j'aime bien ( en meme temps j'ai le meme donc vaut mieu) En fait on a plus ou moins les memes gouts, (caissons, baquets,...)Belle prepa en tout cas, continue comme ca merci beaucoup bichon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 mars 2009 +1000 pour Jeanne Maes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 salut je préfère en tout , le style de ta delsol a ton ancienne voiture.Tu as fais du joli travaille de toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 edjie a écrit:salut je préfère en tout , le style de ta delsol a ton ancienne voiture.Tu as fais du joli travaille de toi même merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 3 mars 2009 petite question car un pote voudrait prendre un caisson en fibre pour mettre dans sa civic, le caisson est bien solide, je veux dire par là, ca ne vibre pas trop, et niveau qualité son, c'est le même ou on sent une différence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 oui le caisson est fait pour et moi il est pas fixé et il vibre a peineparcontre pour la qualité sonore franchemetn on dirait que le moulage a été etudier pour respecter le litrage pour les subs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malimam 0 Posté(e) le 3 mars 2009 tres jolie le moulage des sub derriere t siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:oui le caisson est fait pour et moi il est pas fixé et il vibre a peine parcontre pour la qualité sonore franchemetn on dirait que le moulage a été etudier pour respecter le litrage pour les subs tu as quoi comme sub et c'est poussé avec quoi comme ampli?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 deux 30cm fusion 1200w chacun et un ampli caliber venom 1600w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Salut les gars,alors la civic est normalement vendue demain a Dims donc je rembourse ce que je dois a ma mère et commande de feux avant monoblock cristal a fond noir que je recois mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 voila civic vendue la crx va pouvoir encore evoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 voila les feux avant sont monté et putin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 y sont beau et ça donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites